“Hôtel design et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Brasil Suites Hotel Apartments

Brasil Suites Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Brasil Suites Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Eleftherias Str | 4 Elefterias street Athens / Glyfada, Glyfada, Athènes 16674, Grèce   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Glyfada
Metz
“Hôtel design et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel a dimension humaines avec un service personnalisé grâce a un personnel attentif a vos besoins et très avenant. Toutes les chambres sont des suites ou on se sent comme chez soi, l'hôtel est situé a proximité de la principale artère commerciale de glyfada mais dans une partie calme ou il est facile de trouver de la place pour se garer excepte le vendredi soir et les week end. Une excellente adresse sur Athènes.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
brasilsuites, Owner de Brasil Suites Hotel Apartments, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Brasil Suites.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau , je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous recherchions un hôtel proche d’Athènes, mais situé dans une zone calme et facilement accessible en voiture pour réaliser des excursions durant notre séjour. Nous avions repéré cet établissement sur Tripadvisor dans le quartier de Glifada (banlieue Sud d’Athènes, à 25 mn de l'aéroport international) et nous étions étonnés des avis unanimes donnant 5 étoiles... info ou intox ? et bien elles sont parfaitement justifiées. L'ensemble du personnel est très accueillant, sympathique et désireux de vous satisfaire, Suite "Senior" suffisamment spacieuse (pour 2 adultes + 2 enfants) et propres (ménage fait chaque jour). Fleurs naturelles et panier de fruits frais à notre arrivée. Wifi dans la suite (gratuit et illimité), Le buffet des petits déjeuner permet de satisfaire les goûts les plus variés (avec jus de fruits fraîchement presses). La piscine (non chauffée... donc vivifiante) est également très propre et les plages, bien que réduites, permettent le farniente au calme et au soleil (24 à 26 °C cette fin octobre et Il n'y a pas affluence durant la journée). Pour ce qui est du restaurant, la cuisine et les prix sont corrects, mais n'hésitez pas à dîner dans Glifada, de multiples boutiques, clubs privés, bars et restaurants vous attendent à moins de 300 m de l'hôtel (On dîne "local" et copieux pour moins de 15 €/personne). Glifada considérée comme la "Beverly Hill de Grèce" est animée à partir de 17H00 jusqu'à tard dans la nuit. Le stationnement dans la rue de l'hôtel est facile (durant les 8 jours de notre séjour, nous avons trouvé un stationnement soit en face de l'hôtel, soit à moins de 100 m). Pour vous rendre dans Athènes, ne prenez pas votre véhicule (circulation et stationnement problématiques) : le tramway est à 100 m de l'hôtel avec des passages toutes les 15 à 20 mn et il faut moins de 3/4 d'heure pour être à l'acropole. En conclusion : Un Excellent hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les Suites Sud donnent sur la piscine : du soleil sur les terrasses privatives, mais du bruit en fon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
brasilsuites, Owner de Brasil Suites Hotel Apartments, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre chaleureux commentaires sur TripAdvisor .

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Brasil Suites , je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable!
Les chambres sont spacieuses et très confortables. Propreté impeccable!
Proche des transports publiques pour ceux qui désirent visiter la ville et de plusieurs restaurants.
Le buffet du petit-déjeuner est très riche.
Aucun points négatifs! Tout simplement excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
brasilsuites, Owner de Brasil Suites Hotel Apartments, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Brasil , je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes de la plage et du centre ville dans un endroit très calme. Les chambres sont propres, grandes et très bien équipées, idéales pour un séjour en famille. Le personnel est très accueillant, professionnel et sérieux et répond à toutes vos demandes très rapidement. Les petits déjeuners faits maison sont fournis et de très bonne qualité et il en est de même des repas. Je conseille vivement cet hôtel où nous retournerons très certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Brasil Suites Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brasil Suites Hotel Apartments

Adresse : 4 Eleftherias Str | 4 Elefterias street Athens / Glyfada, Glyfada, Athènes 16674, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Glyfada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brasil Suites Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brasil Suites Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brasil Hotel Glyfada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasil Suites Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.