“Une ambiance sympathique et jeune” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 168 Restaurants à Glyfada
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : sushi, grecque
“Une ambiance sympathique et jeune”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Le Balux est situé directement sur la plage de Glyfada qui au demeurant n'a rien d'exceptionnelle. Notre hôtel étant situé à côté, nous avons eu l'occasion d'y dîner. La carte n'a rien d'exceptionnelle car plutôt orientée "world food" toutefois les plats étaient très correctement cuisinés mais les prix restent élevés. Le cadre et l'ambiance musicale sont très sympathiques mais nous avons voulu y retourner le lendemain pour prendre un verre en journée et là j'avoue que j'ai été très agacée par un service pas dutout à la hauteur du soi-disant standing de l'établissement ! Des serveurs peu aimables (probablement du fait que nous étions étrangères juste de passage !) et parfaitement débordés alors que nous étions hors saison....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Balux Cafe House Project ont aussi consulté

Glyfada, Athènes
Glyfada, Athènes

Vous connaissez Balux Cafe House Project ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balux Cafe House Project, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.