“abonné absent” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West

Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West
5.0 sur 5 Hôtel   |   Attica Avenue 40.2 km | between exits 17 & 18, Paiania 19002, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Paiania
“abonné absent”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Avant de réserver, je voulais m'assurer que la navette entre l'aéroport et l'hotel fonctionnait bien aux heures de notre arrivée et de notre départ. Pas de réponse aux mails, ni aux fax. Cet hotel est peut-être très bien mais le client est bien négligé. Nous nous sommes rabattus sur le Sofitel de l'aéroport. Plus cher, impeccable et sûr pour les transits.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit avant notre retour à la maison. L'Hôtel est située sur le bord de l'autoroute au milieu de nul part. Il n'y a aucun restaurant à proximité et aucune livraison possible après avoir vérifié avec l'accueille. Nous avons donc mangé au resto de l'hôtel. Les prix y sont 30% plus élevés que n'importe où en Grèce et franchement ce n'était pas bon du tout, même le cheese burger était infecte, faut le faire. Parcontre le petit déjeuner était très bien. L'accueille est froid, les chambres vieilles et tout en tapis. La piscine était très froide, nous sommes des canadiens habitués à l'eau froide et nous l'avons trouvé froide et c'est peu dire. Autre point, le Wifi est payant ce qui est intolérable au prix des chambres (160 euro/nuit) cet hôtel prend littéralement les clients en otage. La prochaine fois je retournerais à Athènes la vieille du départ ou je vous suggère de trouver un autre endroit dans une des villes au environ de l'aéroport, ça ne pourrait qu'être mieux. Finalement, je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paiania

schoelcher
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

attendu la navette a l'arrivée
taxi pour Athènes 35 euros aller ,50 retour (prétexte invoqué :l'hotel est isolé ,pas de possibilité de clients pour le retour !)
Départ de notre avion à 7h ,pas de navette avant 6h ....donc taxi 30euros
ils ont voulu nous facturer internet alors que nous avions simplement ouvert l'ordinateur ,pas de code .....bizarre en Grece tous les hôtels de cette catégorie ont internet gratuit !
les chambres sont confortables ,le personnel compétent ,l'hôtel un peu vieillot ....
Bref si je reviens en Grece ,je choisirai Sofitel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

C'était notre dernière nuit en Grèce avant de retourner aux USA et c'était parfait pour nous, notre avion étant de très bonne heure le matin, c'était sympa de pouvoir aller nager, au sauna, se faire faire un massage et se relaxer avant de reprendre l'avion. Le restaurant est bon et il y a une station service à côté, donc si on a besoin de quoi que ce soit, on a tout sous la main. La bière, les gâteaux etc ne sont pas chers. En plus, l'Holiday Inn a une navette aéroport gratuite qui fait l'aller et retour, le trajet dure 12 mn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West

Adresse: Attica Avenue 40.2 km | between exits 17 & 18, Paiania 19002, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Paiania
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Paiania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Athens Airport Peania
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West Grèce/East Attica
Holiday Inn Athens Airport Hotel Paiania
Holiday Inn Peania
Peania Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.