“Bon hôtel près de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West

Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West
5.0 sur 5 Hôtel   |   Attica Avenue 40.2 km | between exits 17 & 18, Paiania 19002, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Paiania
minneapolis
“Bon hôtel près de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

C'était notre dernière nuit en Grèce avant de retourner aux USA et c'était parfait pour nous, notre avion étant de très bonne heure le matin, c'était sympa de pouvoir aller nager, au sauna, se faire faire un massage et se relaxer avant de reprendre l'avion. Le restaurant est bon et il y a une station service à côté, donc si on a besoin de quoi que ce soit, on a tout sous la main. La bière, les gâteaux etc ne sont pas chers. En plus, l'Holiday Inn a une navette aéroport gratuite qui fait l'aller et retour, le trajet dure 12 mn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West

Adresse: Attica Avenue 40.2 km | between exits 17 & 18, Paiania 19002, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Paiania
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Paiania
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Athens Airport Peania
Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West Grèce/East Attica
Holiday Inn Athens Airport Hotel Paiania
Holiday Inn Peania
Peania Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Athens Attica Avenue Airport West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.