“Bien tenu, près de la mer mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Galini Palace

Hotel Galini Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Galini Palace
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   K. Karamanli 95 | Voula Beach, Voula 16673, Grèce   |
N° 6 sur 6 hôtels à Voula
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bien tenu, près de la mer mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille à la Toussaint dans cet hôtel qui est propre, les chambres sont grandes et bien tenues, climatisées. Accueil chaleureux, petit déjeuner buffet pas mal, face à la mer... mais la route de bord de mer est une 2x3 voies très bruyante, le trafic est important et à vitesse élevée, même avec les fenêtres fermées, dommage. Il est difficile de sortir ou traverser.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y avons passé 10 nuits cette été et cet hôtel est très propre. Un peu vieillot et à la déco un peu kitsch, mais pour le prix, ça vaut le coup.
Seul le petit déjeuner est un peu limité mais la aussi, pour le prix de la pension complète inférieure à 50€ à 2, ça valait le coup.
La douche est un peu petite aussi (nous n'avions pas de baignoire).
Sinon, literie bonne, frigo dans la chambre, balcon, le tout en face de la plage !
Un arrêt de bus juste à côté vous emmène à Athènes.
Il y a des restaurants sympa à 3 minutes à pieds dans le centre de cette petite ville de Voula.
Le patron est très sympa et serviable et cherche à vous donner des conseils.
La petite croisière d'une journée qui part de l'hôtel en bus avec visite de 3 îles dont Hydra était TOP, notre plus belle journée du séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ATHENS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je cherchais un hôtel près de la plage à côté de Voula et je suis tombé sur le site internet de l'hôtel. Le site était facile d'accès, avec de belles photos, clair et compréhensible. J'ai fait une réservation et j'ai reçu ma confirmation quelques secondes plus tard. J'avais spécifié une chambre non-fumeur et avec vue sur la mer. C'est exactement ce que j'ai obtenu.
Même si l'hôtel ne fait pas partie d'une chaîne internationale et n'a pas de nom connu, je l'ai vraiment apprécié car le personnel tient absolument à satisfaire le client. L'accès internet fonctionne bien et ne coûte rien. Le petit déjeuner était correct. Chambre confortable et propre. L'hôtel est également à proximité de Kavouri et de Vouliagmeni (à seulement un kilomètre), où l'on trouve plein de plages. Autrement, on peut tenter d'aller à la plage de Voula (50 mètres).
Globalement, je recommence cet hôtel à toutes les personnes qui ont envie de se reposer tout en passant un agréable moment.

THESSALONIKI
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Avec ma femme, nous cherchions un hôtel près du Astir Palace Hotel à Vouliagmeni pour pouvoir assister à une réunion. Des amis qui y avaient déjà séjourné m'ont parlé du Galini Palace. J'ai directement pris contact avec l'établissement et j'ai fait une réservation. L'hôtel s'est montré à la hauteur de nos attentes. Petit mais sympathique. Chambres propres et spacieuses. Accès gratuit à l'internet sans-fil (primordial pour nous !), vue magnifique sur la mer et atmosphère relaxante. La chambre cosy était décorée dans un style moderne.
Seul bémol : nous avons dû rentrer à Thessalonique à l'issue de la réunion de notre société. Nous y reviendrons sûrement dans les meilleurs délais. Je remercie tout particulièrement le personnel qui était efficace et sympathique !

Jyväskylä, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

L'hôtel est juste correct. Pas autant entretenu que les photos du site internet laissaient suggérer, mais ça va. Dans les chambres, on entend le bruit de la rue devant l'hôtel, mais cela ne dérange pas trop. En tout cas, le balcon est bruyant.
Niveau emplacement : pendant l'été, cela doit être génial, comme les plages sont juste de l'autre côté de la rue. Mais si vous vous focalisez sur la ville d'Athènes, trouvez plutôt un hôtel proche du centre. Cela prend environ 45 min pour y aller en bus. Les taxis sont plus rapides. De l'hôtel, le centre de Voula se trouve à 3 min à pied, on y trouve des restaurants et des magasins. Le centre de Glyfada se trouve à 3-4 kilomètres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Voula ou ses environs
Minavra Hotel
N° 2 sur 7 à Vouliagmeni
Palmyra Beach Hotel
Palmyra Beach Hotel
N° 3 sur 18 à Glyfada

Vous connaissez Hotel Galini Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Galini Palace

Adresse: K. Karamanli 95 | Voula Beach, Voula 16673, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Voula
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 6 hôtels à Voula
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galini Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galini Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Galini Palace
Galini Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Galini Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.