“Une cage à lapins avec un bon decor pour le prochain OS 117 ...” 3 5 étoiles

Divani Apollon Palace & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Divani Apollon Palace & Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Agiou Nikolaou, Vouliagmeni 16671, Grèce   |
monaco
“Une cage à lapins avec un bon decor pour le prochain OS 117 ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

L'hotel se trouve dans la banlieu sud de Athenes à environ 20km du centre ville.

Il faut donc compter jusqu'a 1h30 de voiture pour y arriver. De plus, le quartier n'est pas desservi par le metro.

Le complexe date de 1975 et il garde intacte le charme des annees 70 ... malgre une renovation faite en 1999.

J'ai ete tres deçu par les chambres qui sont, a mon gout, trop petites (on occupait pourant une chambre de categorie superieure) et avec un ameublement un peu vieillot, sans parler de la TV qui a encore un tube catodique. L'acces Internet est payant, ce qui est scandaleux quand on debourse plus de EUR 350 par nuit.

Parmi les points positifs, le SPA, la plage privee, les piscines, la restauration et le parking (gratuit).

Le personnel est tres courtois et disponible.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Sud Ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Le Divani Apollon c'est divin, un accueil chaleureux, chambres de grande qualité, le petit déjeuner est digne d'un hôtel de ce standing, le restaurant de la piscine un excellent rapport qualité / prix.
Le soir Mythos of the Seas une cuisine raffinée avec une vue époustouflante.
Le Spa est somptueux, le choix des piscines eaux de mer, eaux douce ou intérieur sont très appréciables, la plage privée un luxe pour Athènes, la salle de sport est sympathique.
Une navette gratuite pour une balade en ville. Un séjour à Athènes sur Mer "QUE DU BONHEUR" Merci !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Athens
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Le personnel du spa ne peut pas gérer leur planning. Ils ont réservé d'autres soins que ceux que nous avions demandé. Ils nous ont dit que nous étions en retard mais nous ne pouvions garer nulle part près et le parking de l'hôtel n'est que pour les membres "platinum"! Ils ont changé nos rendez-vous et ils nous ont dit que nous avions tord! Le responsable de la piscine de la thalassothérapie ne nous a donné aucune instruction sur son utilisation. Ils ont complètement gâché notre premier anniversaire de mariage... et finalement, ils n'ont aucun formulaire de plainte!!!! Nous attendons encore leurs réponses à tous nos reproches...

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J'ai séjourné avec mon ami dans cet hotel pour 2 jours.
J'avais déjà parfois séjourné dans les Leading hotel of the world ou hotels similaires dans d'autres lieux, mes critiques seront donc relatives.

Pour un leading hotel of the world, les chambres et les parties communes restent très standards, pas de charme mais confortable, puis d'une manière général, c'est un grand batiment quelconque. Le restaurant, à l'époque n'était pas terrible, peu de choix, trop classique et le lieu vieillissant.

Les 2 piscines sont grandes et pas de problème pour trouver de la place avec les transats.

Le coté spa est le principal atout de cet hotel, c'est un des meilleurs spa que j'ai fait. Le lieu est superbement magnifique, tout est prévu pour passer un moment les plus agréables et un vrai moment de détente. Même dans la piscine, il y a des jets d'eau, des pressions sur les bords pour des massages dans l'eau, il y a même une sorte de transat intégré dans la piscine qui fait genre bain à remous et qui fait aussi massage, puis il y a aussi les salles de détente avec musique, les massages. Bref, c'est parfait !!! Le lieu est moderne et magnifique. A ne pas rater si vous voulez une valeur sure.

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Les équipements dans cet hôtel sont exceptionnels – en particulier la salle de conférence pour les affaires et le spa de toute première classe. La cuisine était bonne, surtout au restaurant de fruits de mer sur la plage. La chambre était passable avec une salle de bain qui méritait d’être rafraîchie pour être vraiment digne d’un 5*. La chambre peut sentir la cigarette, alors faites attention en faisant les réservations. Les piscines extérieures sont géniales et c’est juste à côté de la plage.

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

On a trouvé cet hôtel par hasard après avoir débarqué dans un hôtel cauchemardesque. Le personnel était très sympa et serviable. Ils nous ont apporté une grande corbeille de fruit et une bouteille d’eau gazeuse à notre arrivée. L’endroit était somptueux et on s’est senti très à l’aise. Chaque chambre avait sa propre vue, la piscine est SUBLIME et marcher sur la plage était un pur bonheur. Si vous voulez descendre dans un bel hôtel dans un beau quartier d’Athènes, je vous conseille chaudement cet endroit. Je me REJOUIS d’y retourner ! Merci de vous être si bien occupés de nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Divani Apollon Palace & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divani Apollon Palace & Thalasso

Adresse: 10 Agiou Nikolaou, Vouliagmeni 16671, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
N°3 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°5 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Divani Apollon Palace & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divani Apollon Palace & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divani Apollon Palace Hotel Vouliagmeni
Divani Apollon Palace And Spa
Divani Apollon Palace Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divani Apollon Palace & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.