“Plus que lamentable!!” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Vouliagmeni
Brussel
“Plus que lamentable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Terriblement déçu par cet "hôtel"
Surtout ne vous fiez pas aux photos qui sont assez anciennes ( pour preuve les balcons en métal sont en verre maintenant )
-Airco extrêmement bruyant et d'une inefficacité rare ! Au point qu'il est impossible de dormir tant la chaleur est infernale et l'engin bruyant !
-De la terrasse : Vue sur la mer en se collant un torticolis pour en voir 5 cm ! Par contre vue imprenable sur les terrasses de l'hôtel d'en face....Et accessoirement sur la terrasse voisine , les cloisons de séparation étant trop courtes.
-Excepté trois restaurant et un mini( vraiment très très mini ) market, il n'y a strictement RIEN !! Pas le moindre commerce. Donc sans voiture vous êtes coincés à Trouperdu !
-La piscine est plus que petite
-La splendide plage de sable fin tant annoncée est très étroite et vu l'affluence, faites attention quand vous bougez votre orteil, vous risquez de mettre du sable dans l'oeil de votre voisin .
-Les cloisons des terrasses sont fêlées des deux côtés.
-Bref je ne sais pas comment les étoiles sont distribuées, mais 4 étoiles me parait largement exagéré.
Par contre les petits déjeuners sont des plus corrects, Continental et english breakfasts.
Le personnel est des plus corrects et sympathique.
Malheureusement c'est très loin d'être suffisant pour mériter la moindre indulgence. On vient principalement dans un hôtel pour y dormir et là j'ai royalement réussi à dormir 4h à cause de la chaleur infernale dans la chambre et de la chose ( on ne peut décemment pas appeler cette chose un airco ) qui faisait un boucan infernal .
Accessoirement, je passe sur les 4 chiens à l'entrée qui ont commencé à aboyer à passé minuit, de toute façon je ne pouvais dormir.
C'est à un tel stade que nous avons quitté cet hôtel en trombe après seulement une nuit tant nous étions déçus et scandalisés
Pour être clair je classe cet hôtel dans la catégorie " à éviter à tout prix "
P.S. je mets Horrible parce qu'il n'y a pas plus bas comme résultat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je recommande fortement cet hôtel qui se situe dans la banlieue chic d'Athènes, à seulement 30 mètres de la mer que l'on voit depuis la majorité des chambres.
L'hôtel est très bien conçu avec des chambres de très bonne taille, simples, modernes et confortables avec un énorme avantage: le balcon dans toutes les chambres!
la piscine et le solarium sont très appréciables, ainsi que le bar et la terrasse de l'hôtel
petit déjeuner également très copieux
Le personnel est vraiment charmant, plusieurs personnes parlent un excellent français, et le personnel est toujours prêt à vous renseigner et vous aider dans la bonne humeur
Le seul point négatif est quelque fois les aboiements des chiens errants que l'on trouve partout en Grèce et qui sont très appréciés des grecs.
Je vous conseille également le restaurant viva mar situé à proximité (à 10 minutes à pied) avec une vue magnifique sur la baie et une excellente nourriture (ambiance lounge)
Hôtel à recommander pour séjour professionnel (comme ce fut mon cas) mais également dans le cadre de séjour personnel (en amoureux, en famille ou entre amis)
Sophie

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

hotel relativement bien avec un personnel sympatique et parlant le français avec un bon petit dejeuner ; calme car isolé ,raison pour laquelle il faut absolument une voiture :en effet il n'ya rien à coté ou autour de l'hotel ;ni commerce,ni tavernes; 2 ou 3 restaurants à cuisine internationale et chers; la plage est à 5 minutes à pieds; la literie est relativement bonne mais la salle de bains est minuscule; il y a une tv-lcd avec chaines françaises; la chambre est tres propre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel 4* d'une centaine de chambres à Vouliagméni (station balnéaire huppée au sud d'Athènes). Nous avons bénéficié d'une chambre double au 6e étage avec vue sur mer. Chambre correcte et très petite salle de bain. Tout était bien propre. Piscine peu attrayante entre quatre murs ne bénéficiant pas de beaucoup de soleil. Hôtel aussi pour conférences, donc assez impersonnel. Ne sert que le petit-déjeuner, pour les autres repas, il faut - apparemment - séjourner en pension complète ! Plage surpeuplée à 50 m comme d'ailleurs aussi toutes les rues (il est très difficile de s'y garer).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

L'hotel est situé à moins d'une heure d'Athènes (transport en commun - Bus ou tram), et à deux pas de la mer (avec baignade possible). Outre la gentillesse et les bons conseils du personnel de l'hotel, on peut dire que c'est un endroit propice à un séjour relaxant et reposant, et les services proposés par l'hotel sont d'un bon standing. Bref, à recommander !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

c'est hôtel avec beaucoup de charme et très ben situé.
Le personnel est très accueillant et on les remercie beaucoup car ils ont veillés jusqu'à 5h du mat pour nous !
David KELLER

• Séjour du mai 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons organisé notre réception de mariage à l'hôtel Amarilia et avions pour l'occasion réservé une quinzaine de chambres pour nos invités français.

L'hôtel est situé à une vingtaine de km du centre ville d'Athènes et de l'aéroport et à qqs mètres de la plage. Il y a des bus à proximité pour aller directement à Athènes, l'aéroport ou au Pirée.

Nous avons dormi dans une des suites du 5ème étage : les suites sont composées de 2 chambres pour 2 personnes chacune, d'un salon, d'une grande salle de bains et d'un grand balcon avec chaises+table pour profiter de la vue magnifique sur la mer.
Les chambres ont été rénovées récemment et sont absolument magnifiques!

Le repas, l'organisation et l'accueil des invités ont été mené d'une main de maître!
Nos invités nous ont tous fait remarquer que le service à table était excellent : personnel efficace et compétent et surtout très aimable et souriant!
Les gens de l'hôtel nous ont surpris en décorant l'espace autour de la piscine avec pleins de petites lanternes... ils ont veillé à ce que tous ceux qui partaient tôt de la soirée n'oublient pas de signer notre livre d'or alors qu'on l'avait complètement oublié!

Tout le monde a apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel de l'hôtel : des gens hypers sympas, chaleureux et hospitaliers !
A conseiller vivement!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarilia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarilia Hotel

Adresse: 13 Agiou Nikolaou Str., Vouliagmeni 16671, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°4 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarilia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarilia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarilia
Amarilia Hotel Athenes
Amarilia Hotel Athens
Hampton Inn Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarilia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.