“Vacances de février - Athènes” 4 5 étoiles
Avis sur Arion, a Luxury Collection Resort & Spa

Arion, a Luxury Collection Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   40, Apollonos Street | Astir Palace Resort, Vouliagmeni 16671, Grèce   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Vouliagmeni
Montréal, Canada
“Vacances de février - Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon service, chambres confortables avec jolies vues sur la mer. Seul petit bémol, les prix du restaurant. Petite astuce, il est possible de casser la croute au bar de l'hôtel à des prix plus abordables. Chaque chambre a sa propre terrasse et c'est un complexe exclusif avec entrée surveillée. Autre point important, la piscine intérieure de l'hôtel est considérée comme faisant partie du Spa donc son accès est payant = pas très logique surtout en Février... Nous y avons séjourné en Février 2010.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
westin_mgt, Complex General Manager de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2010
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Arion, a Luxury Collection Resort & Spa a été une expérience inoubliable. En essayant d’améliorer notre hôtel on apprécie l’opinion de nos clients; et on peut vous rassurer que vos commentaires seront considérés.
Cependant on a ete vraiment preoccupes sur vos invonvenients par rapport a la tarife du Spa.
Permetez nous de vous informer qu’il s’agit plutot d’une Piscine de Thalasotherapie qu’une piscine interieure simple; d’ailleurs les dimensions de la piscine ne sont pas grandes.
On a etabli une certaine tarif afin de rassurer que la piscine est utilisee correctement ayant toujours comme priorite la satisfaction du client. Veuillez aussi noter que cette tarrife inclue aussi l’utilization de la sauna, du hamam, du kneipp et des event showers.
On espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour.
Cordialement
Grégory de Clerck
Le directeur general

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Il faut dire que la chambre était parfaite, et surtout au niveau de la salle de bain (très moderne et spacieuse).
Malgré tout, personne ne nous a aidé pour nos bagages à l'arrivée, on nous a vaguement expliquer le chemin pour nous rendre jusqu'à notre chambre.
Au moment du check in, on ne nous a rien indiqué: pas de commentaire sur les activités, possibilités de se restaurer etc.
Ils ont 1 shuttle vers Athènes le matin mais aucun pour descendre dans Vouliagmeni et donc, il faut prendre un taxi (environ 6eur/trajet). Il n'y a pas grand chose à y voir mais il est possible de se restaurer pour moins cher.
Si vous le pouvez, vous avez la possibilité de descendre à pied le long de la côte pour vous rendre dans l'une des tavernes. Mais les portiers ne sont pas très courtois quand vous revenez et vérifient si vous restez bien dans le complex.
Le soir pour le dîner, il faut choisir entre le restaurant exotic de l'hotel ou aller dans le restaurant de l'autre hotel dans le même complex.
C'est assez chèr pour ce que c'est!
Le dernier soir, nous sommes allés prendre un petit cocktail au bar (vue imprenable sur le coucher du soleil - très romantique) et avons pu y prendre un plat de mezze et une salade, 2bières et 1verre de vin pour un plus de 60eur. Mais on paie la vue!
Il y a un coin internet (mais il faut bien demandé car caché derrière une porte sans écritaut; accès gratuit.
Beau buffet pour le petit déjeuner mais malheureusement les sièges sont très mauvais pour toute personne souffrant de mal de dos.
Les chambres disposent d'un petit signal lumineux devant la porte pour indiquer de ne pas vous déranger. Le personnel se chargeant de nettoyer la chambre ne fait apparament pas attention à cet élément car tous les matins, nous avons été dérangés par ce service.
Sur les 3jours de notre séjour, nous n'avons reçu qu'une seule fois des gants de toilettes et le dernier jour, ils n'avaient même pas ré-approvisionné les produits (shampoing, gel douche).
Par contre, la piscine est très agréable, bien située, très grande.
Le personnel du bar de la piscine n'est pas toujours très agréable et je les ai même vu se plaindre.
Je ne trouve pas cela très "high level" pour un hotel de cette catégorie.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — manque d'ac
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Houston
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Les chambres et la plage sont tout à fait extraordinaires !!! Quant au service, ça allait de vraiment pas terrible à acceptable. Il était difficile d’obtenir un taxi pour nous ramener ici le soir sans payer 25 euros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris, france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Probablement l’hôtel le mieux situé en Europe. Une magnifique péninsule couverte de pins avec ses plages de sable fin et une vue superbe sur la Riviera Athénienne et les îles des alentours. Le service est acceptable si vous tombez sur quelqu’un de bien mais vraiment terrible si vous tombez sur un petit vieux pas très motivé (ou que l’on ne peut pas motiver). C'est la direction qui pèche, dès la réservation, il semble que l'hôtel et le petit personnel n’est là que pour la satisfaire, aux dépends des clients.
C’est vraiment dommage, surtout maintenant, alors que les installations ont été modernisées grâce aux jeux olympiques et que les chambres et les salles de bains sont superbes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arion, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arion, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse : 40, Apollonos Street | Astir Palace Resort, Vouliagmeni 16671, Grèce
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Vouliagmeni
N°5 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
N°5 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arion, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion, a Luxury Collection Resort And Spa
Arion, a Luxury Collection Hotel Vouliagmeni
The Luxury Collection Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.