“Très moyen-Pas le niveau d'un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Athens Astir Palace Beach Resort

The Westin Athens Astir Palace Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Westin Athens Astir Palace Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   40, Apollonos street, Vouliagmeni 16671, Grèce (Anciennement Astir Palace Vouliagmeni)   |
Genève
“Très moyen-Pas le niveau d'un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Arrivé à Athènes, nous sommes directement allés à l'hôtel. Une fois devant la porte d'entrée aucun voiturier n'était là pour nous accueillir, ni aucun bagagiste.
Après avoir déchargés - nous-mêmes - nos valises, la personne de la réception nous a dit qu'il y avait beaucoup de travail (alors même que l'hôtel ne semblait pas être complet).

Arrivé dans la chambre , une forte odeur d'humidité persistait, malgré après avoir aéré. Cela étant, la chambre était d'une très bonne taille, avec un accès direct à la piscine ce qui était très agréable.
Nous avions également un petite terrasse avec pelouse, ce qui était très plaisant, vu que cela est relativement rare en Grèce.

En revanche concernant la chambre, mise à part la taille, rien d exceptionnel. La literie n était pas d un extrême confort, par ailleurs la douche était bouchée par de nombreux cheveux. Inacceptable pour un hôtel qui se veut faire partie des 5*!!!

Le personnel du pool bar était très serviable et attentionné. Ils étaient au top. La piscine est immense et splendide avec un accès direct à la mer. Ce coin était merveilleux.

Lors de notre départ, nous avons du attendre 20 minutes pour que quelqu'un vienne prendre nos bagages.... faut-il croire qu'à nouveau le personnel était très (trop) occupé? Je vous laisserai juger ...

Concernant le lieu de situation, Vouliagmeni est splendide. Cela étant, nous ne retournerons pas au Westin. L'hotel Margi qui se trouve à qq centaines de mètres et se trouve être beaucoup plus accueillant et nettement plus soigné.

Finalement le Westin Athens fût pour nous une déception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
westin_mgt, General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Dimlegrec,
Nous vous remercions de votre temps pour partager avec nous vos impressions, qui resultent de votre sejour dans notre hotel.
Soyez assurer que les remarques de nos clients (positives ainsi que negatives) recoivent toujours notre attention meticuleuse.
C’est par le moyen de ces remarques que nous essayons d’augmenter notre experience et ameliorer notre service, en faveur de notre clientele.
Nous etions desoles de lire que vous avez eu des sentiments variees, en ce qui concerne le service de notre hotel.
J’espere que nous aurons l’opprtunite de vous accuellir, encore une fois, dans l’avenir proche, tout en insistant a notre committement pour un service excellent.
Veuillez agreer cher Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Michael S. Metaxas
Directeur General du Complex

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

belles chambres, vue mer, piscine de rêve l'eau est salée.... pas trop loin de l'aéroport, déjeuner extra et varié... On y retournera ! ... Petit bemol sur la carte de la brasserie pas assez copieuse... Mais cet hôtel est un lieu de rêve !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une semaine de repos parfaite dans cet hôtel magnifique:chambre spacieuse au luxe discret, lit confortable, salle de bain beaux matériaux , vue magnifique sur une baie , deux piscines ,accès direct à la mer, Spa sublime, personnel charmant, vraie vacance de rêve .Restaurant parfait, petit déjeuner très copieux, très international, de nombreux choix et buffet grec admirable.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
westin_mgt, General Manager de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à Westin Athens ait été une expérience inoubliable.
J'ai été particulièrement content de lire que vous avez expérimenté une vaste gamme des nos services et de savoir que tous les services offerts, le confort de votre chambre, l'emplacement de l'hôtel et la gentillesse de notre personnel vous ont laisse satisfaits- nous sommes très fiers du petit déjeuner buffet qui est souvent commentée par nos clients.
Au nom de toute l'équipe à l'hôtel Westin, je vous remercie encore pour vos commentaires et on espère vous accueillir de nouveau pendant votre prochain séjour
Amicalement
Michael Metaxas- Directeur General
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Superbe cadre
Un magnifique resort situé dans le complexe Astir. Un vrai palace moderne d’un luxe discret et de bon gout. Grande chambre avec tout le confort d’un cinq étoiles. Très vaste terrasse équipée de siège adéquats... La vue sur la baie est tout simplement merveilleuse. La jolie et grande salle de bains est incluse dans un cube en verre (opaque !) au fond de la chambre. Beau restaurant, belle carte, bons vins. Personnel agréable, vigilant et de bon conseil. La piscine est superbe tout comme la plage artificielle qui permet des baignades en mer fort agréables .Le buffet petit déjeuner est bon mais fort cher. L’immense bar est décoré en style contemporain, son personnel est charmant. Parking gratuit avec voiturier efficace. Wifi gratuit dans les parties communes. Un hôtel de classe où l’on n’a qu’un regret : le quitter ! Un détail étonnant tout de même = si son staff est cordial et disponible, la réception ne dispose pas d’un printer relié aux ordinateurs mis à disposition dans le lobby. Il faut faire le petit détour vers l’hôtel Arion pour aller imprimer son boarding pass !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Aprés 2 jours et 2 nuits passées dans cet hôtel "grand luxe", le verdict est trés positif à tous points de vue :
- Accueil impeccable avec disponibilté de tout le personnel
- Restauration au restaurant principal de trés bonne facture (en buffet pour l'occasion)
- Cadre enchanteur avec vue sur une côte aux couleurs rougeoyantes.
- Chambres trés spacieuses, idéalement équipées avec vue imprenable sur la mer.
- L'éloignement (relatif) du coeur d'Athenes garantie le calme des lieux.
- Trés beau bar avec personnel chaleureux et qualifié + superbe terrasse en front de mer.
- Belle piscine (fermée en cette saison - fin mars) avec petite plage.
- Seul note négative : peu de jardins pour d'éventuels balades...

A découvrir absolument...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement situé dans la station balnéaire chic d'Athènes. Plus exactement 5 nuits à l'Astir et 1 nuit à l'Arion, tous deux situés dans le même complexe. Tout d'abord l'Astir : accueil très chaleureux et très professionnel. La chambre très grande, propre et joliment décorée. La salle de bains est magnifique et très moderne. La literie d'excellente qualité. Nous avions un balcon aménagé mais le temps du mois de mars ne nous a pas permis d'en profité beaucoup. La vue époustouflante sur la mer. Le service en chambre impeccable : un problème pour faire fonctionner la télévision ? un coup de fil, et alors que je n'avais pas encore raccrocher, le technicien frappait à la porte. Les parties communes très agréables. WiFi payant, mais un accès est disponible gratuitement à la réception. Service voiturier parfait. Le bar très confortable et l'accueil chaleureux et professionnel. Le kids club de qualité (animation en anglais et en grec), ma fille de 4 ans a adoré. La restauration est exceptionnelle. Les produits sont frais et de qualité, le service exceptionnel. C'est une très bonne table. Le petit déjeuner : un festin et le meilleur moment de la journée. Nous avons pu profiter de la plage, mais pas des piscines. Je souhaite souligner la gentillesse et le professionnalisme du staff. La chambre de l'Arion est tout simplement WAOUHH. Une décor très classe et riche de meubles de qualité. Le lobby très chic plus "guindé" que l'Astir. Mon mari a testé le SPA : très beau, très cher, bonne qualité des soins. En conclusion : à refaire et certainement l'un des plus beaux établissement hôtelier de Grèce. Attention, Vouliagmeni est assez éloigné d'Athènes, pas très idéal pour les visites mais parfait pour un séjour balnéaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel.
Le meilleur : chambre spacieuse et très bien agencée, salle de bain idem, lit 'king size' confortable, rangement rien à dire (le tout très propre), insonorisation remarquable, grande terrasse vue sur mer, piscine (d'eau de mer) et jardins. L'emplacement : magnifique, plonger et nager en pleine mer,...que du bonheur. Petit déjeuner : très bien. Le personnel est sympathique.
Les moins : Entrer dans cet espace très privé : vous arrivez avec votre petite voiture de location le 1er jour, vous êtes impressionnés par le sérieux du service de sécurité à l'entrée du domaine, c'est à peine si on ne vous demande pas votre acte de naissance!!!, mais bon les gardiens font bien leur travail, ...sauf que pendant 15 jours se fut la même chose, sortir du 'domaine' Arion/Astir Palace ça va, mais y revenir, interrogatoire à l'entrée, montrer le badge de la chambre, pièce identité....n'importe quoi, jusqu'à ce que nous nous fâchions vers le 11 ème jour !! Le process est à revoir, (flasher les n° d'immatriculations, octroyer des badges ?)
La propreté laisse franchement à désirer dans les couloirs menant aux chambres (ils sont longs, très longs ..on profite bien du paysage avant de regagner sa chambre !!) ; papiers et peintures tâchés et déchirés, moquette sale. Odeurs qui remontent du restaurant/grill. Salle de bain : robinetterie à réviser !. Sur les terrasses bordant la piscine les chaises longues sont souvent cassées, les toiles de parasols trouées, et par grand vent les parasols se désolidarisent de leur pied et paf tombent sur les clients petits ou grands !! (3 fois en 2 semaines, heureusement pas trop de bobo).
La demi-pension n'existe pas, et les restaurants de qualité mais très très chers. Pire pour les boissons, même l'eau !! Heureusement un tas de petits restos pas loin, pas chers et de qualité (à 2kms maxi).
Enfin le service en général n'est pas celui d'un 5 *.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouliagmeni ou ses environs
Arion, a Luxury Collection Resort & Spa
Arion, a Luxury Collection Resor...
N° 6 sur 7 à Vouliagmeni
N° 2 sur 7 à Vouliagmeni
Vouliagmeni Suites
Vouliagmeni Suites
N° 3 sur 7 à Vouliagmeni

Vous connaissez The Westin Athens Astir Palace Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Athens Astir Palace Beach Resort

Adresse: 40, Apollonos street, Vouliagmeni 16671, Grèce (Anciennement Astir Palace Vouliagmeni)
Location : Grèce > Attique > East Attica Region > Vouliagmeni
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Vouliagmeni
N°5 des hôtels familiaux à Vouliagmeni
N°7 des hôtels de luxe à Vouliagmeni
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 1 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Athens Astir Palace Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Athens Astir Palace Beach Hotel Vouliagmeni
Westin Athens
Westin Vouliagmeni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Athens Astir Palace Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.