“Comme d'hab parfait !!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Geneva, Geneve, Switzerland
“Comme d'hab parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un grand merci à Swen, qui encore une fois à excellé dans son domaine !
Après son baptême et sa plongée, mon fils Romain à encore des poissons plein les yeux et ne jure que par lui !!!!
Quand à moi, grâce à la patience, la pédagogie et l'humour aquatique (et non pas préhistorique !! ;-). ) de Swen je reprend confiance dans mes capacités à plonger sans trop stresser !! Ce qui n'est pas une mince affaire ! Heureusement qu'il est là ! Ce qui démontre des capacités pédagogiques et un professionnalisme exceptionnel que l'on trouve pas partout et pas chez tout le monde !!!

Encore un grand merci et à bientôt à Grego !

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellent Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Mon fils et moi avons fait notre baptême de plongée avec Sven. Sa patience et sa pédagogie sont vraiment au top. Sommes devenu accros et nous allons continuer notre formation au plus vite.
A recommander sans aucune hésitation !

5 avis sur les attractions
“super centre de plongée au club med de gregolimano”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très bonne expérience de 4 plongées avec sven, felix et le poulpe de service, très bonne équipe, très bon encadrement de la sécurité des plongeurs qui sont souvent de niveaux très différents dans un club med. la pédagogie de sven permet de faire une plongée en toute sécurité pour tous les niveaux. les sites de plongée sont variés et adaptés. la visibilité est optimale.
ils s'occupent bien (trop ?) de l'intendance, donc à part monter dans le bateau et enfiler sa combinaison, on n'a plus rien à faire. ils s'occupent même de vous enfiler les palmes.
mes filles ont pu faire leur baptême dans les meilleures conditions.
en résumé, très bon club pour les plongeurs loisirs.

3 avis sur les attractions
“Initition a la plongée top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Swen est un personnage à lui tout seul. Prof top pour les débutants que nous étions. Vigilant, pédagogue et plein d'humour. Nous avons pu grâce à lui faire la connaissance de Lucian le poulpe qui vient d'Italie (si, si,...).

“Efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Alors.....
j'ai passé 15 jours au club Med de Grego, titulaire de mon niveau 1 Cemas, je me suis dit "pourquoi ne pas passer le niveau 2 Paddy.
(Advanced Open Water).
On peut ne pas aimer son humour )) préhistorique n'est-ce pas Swen ....
il est pro, j'ai voulu arrêter en cours de formation, il a trouvé les mots pour me motiver.
@+ le petit poisson rouge

Les voyageurs ayant consulté Lihadonisia Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez Lihadonisia Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lihadonisia Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.