“Règle n°1: respirer, règle n°2: respecter notre "mer" à tous.” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Attractions à Edipsos
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Règle n°1: respirer, règle n°2: respecter notre "mer" à tous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Merci à Swen pour toutes ces plongées, et à ses deux collègues dont je ne saurais écrire les noms.
Plonger avec Swen, c'est être en confiance, connaitre son matériel, réapprendre ce qu'on à oublié de nos plongées précédentes, se remettre à niveau tout simplement.
Passer son PADI avec Swen, c'est être sûr d'avoir une formation sérieuse qu'on est pas près d'oublier. On fait des pompes avec les plombs quand on se trompe et c'est tant mieux (notre sécurité qui est en jeu.)
Dans la bonne humeur, nous découvrons dans le golfe d'eubée des épaves d'avions, de bateaux, nous observons la faune et la flore du coin.
Si vous êtes un/une passionné(e) de plongé n'hésitez pas à aller faire un tour au LDC pour aller faire un tour dans le grand bleu.

Merci encore Swen.
Tibô

Marrakech, Maroc
“BANANE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J’ai attendu mais il n’est pas venu, le commentaire de la machine à laver…

Peut être sait il qu’il a tord !

Bref, après avoir lu tous les commentaires, il me paraît parfaitement superflu d’ajouter des qualificatifs concernant la méthodologie d’apprentissage et perfectionnement « SWEN ».

PS :
Je n’aurais pas qualifié l’humour de SWEN « de préhistorique », mais dans l’esprit cela reste quand même défendable pour connaître l’auteur du message, peut être «d’un autre monde, l’humour», en tout cas différend mais tellement rafraîchissant, intéressant, presque enivrant…

Merci

Toulouse, France
“Excellence à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un grand Merci à Swen, qui est un professeur particulièrement patient et compétent.

Il est rassurant de pratiquer la plongée avec une personne qui a un tel niveau d'exigence, et qui ne sacrifie rien à la sécurité, tout en conservant un bon sens de l'humour et qui sait faire partager sa passion.

Un centre de plongée à recommander, à pratiquer sans limite, pour s'initier, progresser, avec de beaux souvenirs et de bons moments partagés.

Vraiment une très bonne expérience, qui donne envie de recommencer et d'y associer des proches.

Encore un grand merci, Swen.

Rennes, France
“Beau moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellence du maître des lieux qui avec méthode et passion vous fait vivre une belle expérience de la plongée!

JM

Visité en juillet 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Comme d'hab parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un grand merci à Swen, qui encore une fois à excellé dans son domaine !
Après son baptême et sa plongée, mon fils Romain à encore des poissons plein les yeux et ne jure que par lui !!!!
Quand à moi, grâce à la patience, la pédagogie et l'humour aquatique (et non pas préhistorique !! ;-). ) de Swen je reprend confiance dans mes capacités à plonger sans trop stresser !! Ce qui n'est pas une mince affaire ! Heureusement qu'il est là ! Ce qui démontre des capacités pédagogiques et un professionnalisme exceptionnel que l'on trouve pas partout et pas chez tout le monde !!!

Encore un grand merci et à bientôt à Grego !

Les voyageurs ayant consulté Lihadonisia Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez Lihadonisia Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lihadonisia Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.