“J'ai envie de dire ... enfin !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 attractions à Edipsos
Type : Sports nautiques
Attraction Details
Bruxelles
“J'ai envie de dire ... enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Enfin un moniteur de plongée qui sait allier rigueur et décontraction ...
Enfin un moniteur de plongée qui sait écouter et vous observer, et qui ne penses pas vous connaître mieux que vous-même ...

Bref, au risque de répéter tout ce qui a déjà été donné comme avis, vous rencontrerez ici un super moniteur, très compétant, qui donnes plein d'astuces et qui vous écoutes !

Des plongées sympa, surtout au niveau des épaves et une eau assez claire pour la méditerrannée

Je regrette de ne pas avoir connu Swen plus tôt dans mon apprentissage et qu'il ne soit pas délocalisable à souhait !

Visité en septembre 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Règle n°1: respirer, règle n°2: respecter notre "mer" à tous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Merci à Swen pour toutes ces plongées, et à ses deux collègues dont je ne saurais écrire les noms.
Plonger avec Swen, c'est être en confiance, connaitre son matériel, réapprendre ce qu'on à oublié de nos plongées précédentes, se remettre à niveau tout simplement.
Passer son PADI avec Swen, c'est être sûr d'avoir une formation sérieuse qu'on est pas près d'oublier. On fait des pompes avec les plombs quand on se trompe et c'est tant mieux (notre sécurité qui est en jeu.)
Dans la bonne humeur, nous découvrons dans le golfe d'eubée des épaves d'avions, de bateaux, nous observons la faune et la flore du coin.
Si vous êtes un/une passionné(e) de plongé n'hésitez pas à aller faire un tour au LDC pour aller faire un tour dans le grand bleu.

Merci encore Swen.
Tibô

Marrakech, Maroc
“BANANE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J’ai attendu mais il n’est pas venu, le commentaire de la machine à laver…

Peut être sait il qu’il a tord !

Bref, après avoir lu tous les commentaires, il me paraît parfaitement superflu d’ajouter des qualificatifs concernant la méthodologie d’apprentissage et perfectionnement « SWEN ».

PS :
Je n’aurais pas qualifié l’humour de SWEN « de préhistorique », mais dans l’esprit cela reste quand même défendable pour connaître l’auteur du message, peut être «d’un autre monde, l’humour», en tout cas différend mais tellement rafraîchissant, intéressant, presque enivrant…

Merci

Toulouse, France
“Excellence à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un grand Merci à Swen, qui est un professeur particulièrement patient et compétent.

Il est rassurant de pratiquer la plongée avec une personne qui a un tel niveau d'exigence, et qui ne sacrifie rien à la sécurité, tout en conservant un bon sens de l'humour et qui sait faire partager sa passion.

Un centre de plongée à recommander, à pratiquer sans limite, pour s'initier, progresser, avec de beaux souvenirs et de bons moments partagés.

Vraiment une très bonne expérience, qui donne envie de recommencer et d'y associer des proches.

Encore un grand merci, Swen.

Rennes, France
“Beau moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellence du maître des lieux qui avec méthode et passion vous fait vivre une belle expérience de la plongée!

JM

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lihadonisia Diving Center ont aussi consulté

Edipsos, Eubée

Vous connaissez Lihadonisia Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lihadonisia Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lihadonisia Diving Center a été ajouté à vos Favoris