“C'est bon ça ! ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
N° 1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“C'est bon ça ! ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

D'abord j'ai passer de superbes vacances dans ce club, grace à ses nombreuses activités nautiques et terrestres, mais grace aussi à la superbe équipe de GO.

Je tiens à souligner leur professionnalisme et citer le top GO (plusieurs GM sont d'accord avec moi :

- Khalif ( c'est le top GO sport : toujours présent, il n'hésite pas à vendre ses activités. Bonne gestion de ses activités il ferait un bon responsable des sports terrestres)

-Soufiane (Chef de partie Cuisine et top GO cuisine : toujours le sourire, il nous sert nos plats avec délicatesse et très poli)

-Kévin (chef de partie patisserie : ça se voit qu'il aime ce qu'il fait et bonne présentation )

-Farid (chef patissier : remarquable performance dans les formes et en plus c'est délicieux)

-Brice (c'est le top GO éxcurtion : toujours le sourire et donne envie de s'interesser à l'histoire de la grèce)

-Marina ( top GO boutique : au service du GM, elle nous donne envie de lui demander conseil en plus super style vestimentaire)

-Farid ( barman : pas eu location de bien discuter avec lui, mais très poli et rapide)

-Zizou ( top GO mini club : je n'ai pas d'enfant mais en discutant avec lui, j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas de se faire "embéter" par des enfants, il est à leur écoute et veille à se qu'ils s'amuse)

-Clothilde (souriante, on ne ressent pas l'agression du vendeur)

-Mathilde(toujours polie, et tiens toujours la forme même en fin de journée, elle fait de très très bon morito)

-Jamie (top GO réception : dommage pour sa soeur, je lui souhaite d'ailleur bon rétablissement. Il a été toujours à l'écoute, et plusieurs GM disent du bien de lui)

-Emilie (top GO Bar : efficace et rapide, elle a toujours le sourire! très bien)

-Sarah ( super vendeuse à l'italienne, en plus elle a la tchatch)

-Badouin (top GO dj : bons sons !!)

-Clément (tir à l'arc : prends le temps d'expliquer, il est parfait à ce poste, ne changer pas)

SANS OUBLIER LES FEMMES DE MENAGES / BON TRAVAIL!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

super club : emplacement très agréable, avec un accueil génial, une équipe de GO très motivés et fort sympathiques notamment à la voile avec super TITI ...A recommander pour des vacances familiales ou entre amis : vacances faites pour se ressourcer et s amuser ...

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Merci à toute l'equipe de gregolimano pour ces vacances, à la restauration, à l'hotellerie, à l'equipe des sports et particulierment à l'equipe de la voile ben, pierro, florian
Merci au manageur talentueux pedagogue Titi pour ses conseils avisés, son apprentissage, ses competences, son organisation au sein de l'equipe et pour ses anecdoctes dans cette activité. Je le recommande aux debutants comme aux confirmés
Quel equipe!!!
Je veux encore apprendre...

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Mille merci pour ces vacances au club med de gregolimano!!! Pour la restauration, l'ambiance, l'equipe de l’hôtellerie, mais surtout pour les activités sportives et notamment à l'equipe de la voile, Ben, Pierro et Florent.
Un enorme merci à leur manageur, le chef et talentueux pédagogue TiTi, pour ses conseils avisés, ses competences, son organisation, ses anecdotes... En bref pour la transmission de sa passion qui m'a permis de progresser dans ce sport. Je le conseille vivement à tous les initiés mais aussi confirmés
Je veux revenir!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé 1 semaine extraordinaire a Grégolimano, une équipe de GOs très professionnel et tous le temps a notre écoute ( merci à Titi et toute sont équipe de la voile), une ambiance de folie tous les soirs au bar. Des ados super encadré (ça c'est Andy). Le paradis sur terre !!!!

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Superbe hotel tres bien situé avec une plage digne des caraïbes, un esthétisme digne des 4 tridents made in Club med. Une équipe avenante et super motivée, un club med famille avec une ambiance redoutable et un personnel super performant.
Je recommande fortement cet hotel à toute personne (famille) désireuse de s'amuser sans être pour autant dans un village super festif, enfants, adolescents et adultes y trouverons leur bonheur.
A noter que l'equipe du ski nautique est incroyable et il est possible de skier toute la journée sans interruption ce qui représente un énorme plus pour les adeptes.

William

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tigery
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bonne semaine de vacances avec un couple d'amis et 3 enfants- le site est tt d'abord magnifique entre mer et montagne d'ailleurs quelle montagne si belle, vue de la piscine..les chambres sont fonctionnelles sympa, rien à dire - idem pr le restaurant où ns avons très bien mangé...les activités sont géniales et nombreuses, effectivement il faut essayer le trapèze volant ...pr ce qui du miniclub, même si les enfants étaient peu nombreux, ils s'y sont éclatés et l'équipe GO est aux petits soins pr eux (tonton charly, cacahuète, zizou, mathilde and co supers..)...de manière générale, les GO sont hyper gentils, discrets et disponibles, que du bonheur...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Med Gregolimano Club
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.