“A DECONSEILLER AUX AMOREUX DE LA GRECE” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
N° 1 sur 11 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
“A DECONSEILLER AUX AMOREUX DE LA GRECE”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Prestation correcte (logement restauration). Club situé dans un très beau cadre. Mais pourquoi aller en Grèce pour se retrouver dans une bulle française fréquentée par des troupeaux de bobos (ou prétendu bobos)? Club situé loin de tout. Tout est fait pour consommer (dépenser Clubmed). Aucune information communiquée spontanément pour location de voiture (à partir de 70€/jour), pour découvrir les environs. Politesse factice, permanente et agressive des GO (par exemple, à l'arrivée sur 100 mètres tous les mètres nous avons eu droit à des "bonjour, bienvenue". Par contre gentillesse sincère du personnel local (serveuses, femmes de ménage...) malgré la barrière de la langue. (Grand merci à eux!) A déconseiller aux amoureux de la Grèce authentique. Impossibilité par exemple d'obtenir un café grec ou un verre de Retsina, alors que les cocktails, whisky, Coca coulait à flot. Pas merci à la mondialisation qui implique les hamburgers, les pizzas, les frites...les chansons américaines (alors que plus de 80% des français ne savent pas aligner correctement trois mots d'anglais particulièrement à Gregolimano. Cet endroit n'est pas fait pour nous. "Vive les Bronzés!"

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Rarement vue un club d'une si grande qualité infrastructure nourriture service animation sportive d'une grande qualité rien a redire de l'accueil au départ tous étais super .Un grand merci a l'equipe Go trés sympa et a medhi pour notre semaine inoubliable . Sans oublier notre Go Sport Terrestre (le meilleur) kalif avec lui c'étais le "kiff" (dynamisne sourire professionalisme disponible et attentionner ...Un Go d'exception) Nous reviendrons trés vite

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons passé un super séjour, le club est beau ( a part le batiment principal vu de l'extérieur) les chambres sont plus que correcte. Le bar et le restaurant sont vraiment trés bien surtout si comme nous vous avez le "tout compris".
Les activités sont top (bcp d'équipements), je vous conseille la voile avec les GO Pierre et Benoit vraiment pro et sympa et si vous aimez le tennis Thibaud lui aussi hyper compétent et vraiment gentil.
Seul inconvénient le club est loin de tout, il y'a la possibilité de louer une voiture mais il faut réserver tot car pour nous il n'y en avait plus de dispo.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Pinède, montagne et plage : un club magnifique dans un site de rêve

Le plan d'eau pour le ski nautique est parfait et les GOs de cette activité sont sympathiques et compétents (en particulier Baptiste, Damien, Charlotte, Marine et Mickael). L'attente entre 2 tours reste acceptable (sauf en fin de matinée et début d'après-midi) et est bien gerée par les GOs qui tiennent une liste, ce qui permet d'éviter toute tension.

L'animation du village est agréable et n'est jamais opressante Elle est bien répartie dans la journée, mais fait un peu défaut le soir après 23 h. Le mieux ? le jeu "café" avec Vincent et sa remplaçante occasionelle, Marine (responsable Tennis d'ordinaire), que nous avons condamnée à nous servir le petit déjeuner déguisée en lapin après avoir gagné le jeu !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

RAVI de cette semaine, j'en reviens juste et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
que dire si ce n'est que tout était digne d'un 4 tridents : les chambres avec vue imprenable sur la baie, restauration avec ses filets de boeuf, poissons grillés..., les GO aussi performants à l'animation : hop hop, au bar, à la voile, au ski nautique, un chef du village proche de ses GM ; une ambiance générale idéale pour les couples et promis dès que j'aurais un boutchou je l'amène ici car voir les enfants aussi émus de quitter l'équipe du mini club m'a conforté dans le choix de Gregolimano.
vraiment une valeur sûre, loin devant la Caravelle, les Boucaniers...
et le bar avec ses mojitos 4*, cuba libre fait au shaker, la grande classe.
si vous voulez faire rêver votre chérie c'est l'endroit idéal.....

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Merci deja a tous et a tous ,j' ai passer un agreable sejour de bons ,moments , de bon delire et d' emotion , merci surtout a l' equipe du bar : mathilde , elodie , jamie , lucas ,emilie ,manon ,orlanes , mathieu et les autres , merci aussi a l' equipe de la voile qui nous a fait decouvrir l' aventure au bord d' une voile merci a pierre , titi ,benoit et florian , merci aussi a l' equipe du ski nautique : baptiste , david , mickael qui mon fait decouvrir d' incroyable sensations , et merci a la reception jamie et du mini club anna qui m' ont eguiller , renseignier ,aider et qui, m' ont fait delirer , et merci a leclairage pierrot qui est superbe bien fait , a georges aussi pour sont incroable talens de musiciens et beaudoin pour sont talents de dj , rester tous comme vous etes ne changer rien car vous avez rendu beaucoup de gens heureux , j' espere revenir aupres de vous ( pas contre moise , a revoir la facon dont il traite les employers qui sont avant tous des personnes humaines fesant un travaille comme un autre )

• Séjour du mai 2011
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

club med tres accueillant et beaucoup de sympathie , les Go etaient super , une attention particuliere a cedric , le responsable du sport terrestre , avec qui ont a passé de bons moments sportifs et amicaux. ambiance festive, spectacles tous les soirs........ deja envie d'y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 11 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Gregolimano Club Med Avis
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.