“Grego, I love you So !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Grego, I love you So !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai vraiment passé des vacances géniales !!!! Il faisaient beau, chaud, l'endroit était fagnifique, et le Juniors Club était Top !!!! Merci A tout les G.O. pour leur gentillesse et surtout a Céline et Costa du mini club !!! La cuisinie était très bonne, et je me suis jamais ennuyé ... L'ambiance était superbe avec de la musique, des jeux, des tournois, des spectacles, du sport ...
En tout cas je conseille vraiment ce club aux familles car pour les parents il y a plein d'excursions et d'activitées sportives et pour les ados et les enfants on peut se faire plein d'amis et s'amuser comme des fous au mini club !!!!
C'était des vacances au top !!!!
Ysé d'Ailhaud de Brisis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
EPINAY SUR ORGE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Difficile de décrire en quelques mots notre séjour à Grégolimano sur l'île d'Eubée. Nous y étions du 14/04 au 21/04 avec mon mari et nos 3 garçons (10ans 1/2, 9ans et 5 ans). Le cadre est superbe on est entre ciel, mer et montagne....la vue est à inimaginable.... Fantastique acceuil sur le ponton, le ton est donné, tout est fait pour se sentir comme chez des amis... Les chambres sont grandes spacieuses, salle de bain idem...Le matin au petit déjeuner on peut voir toute la baie, les montagnes,...on en a plein les yeux (dixit mes loupiots).
Les dauphins se sont même invités pendant notre séjour (des images inoubliables...). L'excursion de Lhiradossia en bateau nous a permis de voir aussi des phoques.
L'équipe est fantastique, Bader (inépuisable, les crazy signs, les jeux café et apéro....), Camille (la responsable), Audrey, Leroï, Costa, et toute l'équipe du mini-club super gentils, dynamiques (les loupiots ont adoré et à peine dans le bateau de retour voulaient y retourner...) et côté club ado Annette est géniale et met une ambiance du tonnerre!!! Grace a Faye j'ai découvert la zumba, et j'adore !!! Antony m'a appris le tir a l'arc....
Les spectacles sont superbes, les décors, costumes, bien sur le plus beau est celui fait par le mini-club (normal les enfants en sont les rois...).
Enfin tout le personnel hotelier est gentil, serviable.
Vous l'aurez compris en un mot comme en cent : INOUBLIABLE !!!
Sophie.

Astuce pour la chambre : Génial les chambres communiquantes (Parthénon) quand on vient en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous venons de rentrer du Club Med Gregolimano et le moins que l'on puisse dire est que cela fut une expérience extra malgré le temps un peu capricieux vers la mi-avril. L’équipe des G.O était on ne peu plus accueillante et a notre service avec enthousiasme et beaucoup d'humour. Une équipe au top avec une mention spéciale pour Bader (responsable des sports) et Mehdi (Chef de village) qui animent les soirées et spectacles ponctuant le séjour mieux que quiconque. Merci de nous avoir offert cette fabuleuse expérience de vacances. Tres tres bonne continuation...

Astuce pour la chambre : Le club manque cruellement d'un spa/hammam, en particulier pendant les jours de pluies. Le club...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Voici nos impressions sur notre (trop) court mais très intense séjour à Gregolimano.

Accueillis sur le ponton par Fred de la gestion, nous avons pu tout de suite prendre nos repères et prendre le rythme du village avec lui. Tous les moments de convivialité autour d'un verre au bar ou au night-club nous ont permis d'échanger sur nos expériences et comprendre toute l'importance de son rôle de contrôleur des coûts.

Notre première expérience en ski nautique facilitée par l'accueil et la mise en confiance de toute l'équipe. Bonnes explications fournies par les filles au ponton avant de se lancer et recevoir des conseils éclairés de Julien et Romain. Encore merci à Romain pour la proposition d'embarquer avec lui pour filmer, photographier les proches en pleine action, les souvenirs ramenés sont formidables. Et quel bonheur de partager tout cela avec ces mêmes Julien et Romain lors des soirées. Gregolimano, c'est la Mecque du Ski nautique !

L'équipe des cuisines a mis la qualité de la restauration à un excellent niveau, vaste choix au restaurant de la plage et plaisirs des yeux ajouté à celui des papilles au restaurant du panorama. Bravo à eux, les fans de pâtisseries, poissons, légumes préparés (entre autres) vont être ravis.

Le bar est le passage incontournable pour un bon moment avec les cocktails préparés par Laetitia ou Jami (entre autres). Mais attention si Mehdi le chef de village passe derrière le comptoir pour servir, il a la main lourde :-) Les DJs sont tout près pour mettre le feu avec Bader à l'animation.

L'équipe de la boutique n'est pas en reste en terme de qualité d'accueil. Merci à Laura et Sarah pour leur sourire et leurs conseils.

L'équipe réception est toujours très disponible avec un Seth en grande forme !

Le cours de voile sur un plan d'eau désert a été un grand moment. Merci à Florian pour sa patience et ses explications qui nous ont permis de débuter en toute sécurité, et à Titi pour sa gestion de cette activité.

Les spectacles du soir sont d'excellente facture et on ne peut imaginer combien il a fallu répéter alors que nous sommes en tout début de saison. Du très lourd, le travail de la chorégraphe, le décorateur et la costumière est à féliciter. Sans oublier tous les GOs qui se donnent à fond. Chaque spectacle se termine par une séance de danse collective animée par Mehdi qui a vraiment un don pour mettre le feu comme cela.

Nous n'avons pas eu le temps de participer à toutes les activités terrestres mais après une bonne séance de football, les garçons, il faut absolument passer par l'école de cirque animée de main de maître par Adrien et son équipe pour se lancer à l'assaut du trapèze volant.
Enfin, merci à Aurore pour l'organisation de notre départ décalé en milieu de semaine avec le speed boat et le taxi qui n'attendait que nous. Parfait.

Il ne reste plus qu'à trouver un moment et le financement pour y retourner très vite :-)

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est vraiment belle et agréable... quel dommage ce serait de ne pas l'avoir
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous rentrons de Grégolimano après la 1ere semaine de la saison, qui fut géniale !

Le cadre est vraiment très beau, le village étant au bord de la mer (encore un peu froide à cette période), le club possède une grande plage.
En revanche, le club est situé un peu à l'écart d'autres villes ( le village le plus proche est à 1h de marche et il n'y a pas de navette !). Cet isolement est le seul défaut, il n'y a pas vraiment d'autres solutions pour voir la Grèce que de passer par les excursions organisées par le club...
Les chambres sont biens, les chambres de la pinède sont très bien placées, proches de tout ( piscine,bar, plage,activités), celles du bâtiment principal peut être un peu moins bien, mais avec une belle vue sur la mer...

Les repas étaient très bons et variés, les menus conviennent à tous, y compris le soir quand il y a un buffet spécial ( on trouve toujours des aliments du type frites,pâtes,pizza, etc. en plus)
L'équipe du bar est également vraiment très sympa

Les sports proposés sont bien diversifiés ( tir à l'arc, cirque, fitness, ski nautique, tennis..) .
L'équipe G.O est vraiment très sympa et sait mettre une bonne ambiance que ce soit dans les activités sportives, aux jeux cafés/ apéro, aux spectacles (qui étaient vraiment bien d'ailleurs) etc.
L'équipe du mini club est formidable avec les petits comme avec les ados ( Merci à Annette et Céline ! )

Enfin, je recommande vivement ce village à tous !

SEVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Semaine du 14 au 21. Des vacances extra, dans un cadre magnifique avec une équipe de GO formidable. Belle chambre, restauration très bien, bar très bien. Ambiance super.

Allez y ! Que du bonheur !

Une mention spéciale a Nicolas, Yohan , Faye et Bader.

J'ai du mal à me remette à travailler cette semaine ! Pas plus d'une semaine sur place sinon on en rentre pas !

Bravo

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cet endroit est magique. Tout est merveilleux. Le site majestueux, les GO super sympas et efficaces, les chambres propres et fonctionnelles, la nourriture super. Le seul bémol est la salle de bains. Un peu petite. Bref nous avons passé une semaine de rêve même le soleil était au rendez-vous...
Les excursions sont un peu chères mais là encore les GO vous donnent envie de découvrir les sites proposés. A voir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Med Gregolimano Club
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.