“vacances mai 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
N° 1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tarare, France
“vacances mai 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

superbe semaine de vacances..! maginique club,GO aux petits soins notamment sarah a la boutique ..! on oublie tout ,plus de soucis, le club quoi!!! le site est l'un des plus beaux que l'on est fait , a recommander .....le chef mehdi connait parfaitement son metier et transmet sa bonne humeur à l'ensemble du village. mention a TITI du restaurant sur la piste de danse c'est un régal!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté mer..trop beau !!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une belle semaine de rêve passée à Grego avec des GO formidables, pleins de sourires, de gentillesse et un chef de village Medhi très famille et a l’écoute des GM.
Mention haut niveau pour sa restauration avec Pépé et Jonathan, magnifiques spectacles avec Lydie, Benoit et les GO. Chambres très propres et paysage agréable
Un grand merci à tous nos coups de coeurs GO : Anthony, Céline, Jonathan, Moun, Sarah, Maxime, Amélie, Louis, Nicolas, Antoine, Alicia et yohan qui étaient présent tout au long de notre semaine extraordinaire, pour leur gentillesse, leur sourire, leur bonne humeur et pour toutes ces soirées inoubliables.
Un merci a tous les autres GO.
Et bien sur, sans oublier l'essentiel notre fils chéri Anthony au tir a l'arc.

Gros bisous de Montpellier (Champion de France dédie casse à Jo).

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée avec terrasse et vue sur la mer (excellent)
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons d'une semaine passée au club ou le temps n'a malheureusement pas été clément mais qu'importe,quelle belle semaine!
Que de moments intenses de partage, de rire; Medhi et toute sa petite famille (car ça y ressemble) ont su faire en sorte que nous nous sentions vraiment "chez nous", pari réussi!
Une mention toute spéciale à l' équipe du cirque aussi gentille que professionnelle et attentionnée, avec bien sur un clin d’œil tout particulier et attendri à Stéphanie et Adrien , sans oublier Geoffrey et Karen les pros du trapèze!!!
Nous n'oublions pas non plus Fred au tennis pour sa gentillesse et ses grandes capacités de danseur ;-), Marine; le sourire de Louis et Sarah à la boutique , et bien sur ,un grand merci à toi , Bader, pour ce que tu es, l'énergie que tu déploies pour faire en sorte que tout se passe bien.
Nous sommes tristes de vous avoir quittés, mais nous avons le cœur rempli de bonheur et de joie et ça....... c'est grâce à vous tous.Merci!
N'oubliez pas....le cirque,.......ça déchire!!! ;-) Biz à vous tous
Stéphanie et Willy

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Commentaire un peu tardif, mais toujours bon à faire : (séjour du 14 au 21 Avril)

Quel beau souvenir! Le séjour fut génial ! Beau temps toute la semaine (sauf 1 journée) avec des températures plus que suffisantes.

Arrivée tard dans la soirée, nous avons tout de même été reçu avec un accueil des plus chaleureux de tous les GOs, qui ont fait preuve ensuite d'une véritable efficacité car chaque famille avait "son" GO afin qu'on soit tous emmené rapidement à notre logement...aucun passage par l'accueil qui aurait demandé des heures d’attentes avant d'avoir nos chambres!
Logée à la pinède, les chambres sont très confortables et magnifiquement bien décorées avec 2 très grandes chambres (en duplex) avec lit double, munis d'une télé et de grands rangements, ainsi qu'une salle de bain chacun. Vraiment très agréable avec n'oublions pas un service de chambre irréprochable!!

Au matin, découverte d’un site magnifique avec une très belle plage et multiples terrains de sport dans tout le centre. Possibilité de faire de la voile et du ski nautique. Les journées sont ainsi rythmées par de nombreuses activités différentes donc pas de quoi s'ennuyer!

Pour le ski nautique, malgré une température de l'eau très froide, des combinaisons sont évidemment à disposition donc ce fut tout de même parfaitement jouable !! (Remerciement à Morgan qui nous a motivés à y aller au moins une fois)
Pour le tir à l’arc, présence d'un nombre largement suffisant de cibles, activité très sympa et accompagné tous les jours par la bonne humeur d’Anthony (GO tir à l'arc)
Pour le tennis, je n’en avais jamais fait et j'ai eu le plaisir de pouvoir essayer avec Sébastien (GO tennis) qui a vraiment su me faire apprécier ce sport. Très bon conseil et étant surtout toujours cool, agréable et de bonne humeur.
Enfin, mon activité coup de cœur: le trapèze! Un grand merci à toute l'équipe cirque (Karen, Adrien, Geoffrey, Aurèle et Stéphanie) avec qui j'ai passé de très très beaux moments! Tous ont fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel et d'une prise en charge totalement sécurisée! On ne risque vraiment rien. Une activité que je recommande fortement et sans hésiter au futur GMs petits et grands !! ... « Ready, Hep ! » !

Quant au buffet, j'ai été impressionnée de la qualité des repas !! C'était vraiment très bon et avec beaucoup de choix.
Enfin, n'oublions pas le bar où on y retrouve une équipe de choc composée de Nicolas, notre américain Yohann, Baptiste et enfin Antonio.
Et enfin, mon plus grand coup de cœur du séjour, Bader, qui m'a réellement impressionné par son talent d'animation qu'il a su maintenir TOUS les jours avec un humour léger et des plus naturel.

Pour résumé, c'est une destination que je recommande fortement! Une nouvelle fois, remerciement à tous les GO du centre qui, pour une 1ère semaine, ont déjà fait preuve d'un travail d'animation remarquable.

Aaaahh Grego...I love U so!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

La première chose qui nous vient à l'esprit : un chef de village charismatique ayant un vrai sens du service clients qui s'entoure de GO fantastiques.
Ils sont accueillants, chaleureux, disponibles et véritablement impliqués dans leur boulot. Cela se ressent naturellement dans l ambiance du village. On décernera nos césars un peu plus loin.
Lieu : magnifique, bien entretenu et très calme. L arrivée en bateau est idyllique...
Chambres : impeccables et très bonne literie
Restauration : variée et produits de bonne qualité, il y en a pour tous les goûts.
Activités : nickel, il y a le choix entre les activités terrestres et nautiques. Néanmoins un peu rude de se jeter à l eau pour accéder au ponton 3 pour faire du monoski
Spectacles : très beau théâtre, charmante chorégraphe, spectacles variés, bon moments de détente
Points négatifs : il manque peut être un salon intérieur en cas de soirées fraîches ou pluvieuses

Mentions spéciales pour les GE majoritairement Grecs qui étaient courtois et souriants.

Nos césars : Mehdi, le boss du village toujours présent et attentionné envers les GM
Bader pour sa bonne humeur, son humour et son dynamisme à toute épreuve
Camille,Jocasta et Celine du mini club pour leur gentillesse auprès de nos 2 enfants de 2 ans qui n en faisaient même pas partie car c est à partir de 4 ans.Merci pour les médailles du mini club !
Antoine pour ses super cours d aquagym
Sarah de la boutique pour notre premier contact à l aéroport, elle a donné immédiatement le ton de la belle semaine que l on allait passer au club
Benoît l animateur un peu déjanté dans ses déguisements mais tellement joyeux et gentil !
Enfin pour finir l équipe du bar car on y passe pas mal de temps et en particulier Antonios pour son professionnalisme et Najet trop rigolote et enfin Leony la petite nouvelle qui est pétillante et pleine de joie de vivre.
Et tous les autres bien entendu !!!

Bref, nous recommandons vivement ce club, bonne saison à tous les GO et gardez la pêche !

Maud, William, Camille et Lilas

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Quelle belle semaine passée dans ce petit coin de paradis coincé entre montagne et mer, dans la pinède. Une équipe GO formidable, un chef de village présent, disponible, à l écoute, et humble. La chambre était très bien, au calme, les activités sportives à foison. Quelques mentions spéciales pour Anthony et Antoine des sports terrestres, baptiste au ski nautique, les GO du tennis au super accueil, les GO au football... Ne manquez pas les bons conseils de barbara à la découverte, Yoann "Ibiza Kazakhstan " au bar et son cocktail qui te fait bronzer avec le monoï à l intérieur du corps, les spectacles sympas aVec une mention spéciale à la soirée fantasia, très émouvante avec son diaporama de clôture... Enfin, une équipe resto au top, titi le roi du dancefloor qui mène aussi bien son équipe que ses pas de danses, mahfoud qui a toujours su nous trouver la bonne table, les pastas de pépé le napolitain (ne pas goûter les gnocchis serait sacrilège). Merci encore à tous, grégo I lové you so!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous y avons séjourné mon compagnon ainsi que mon fils début mai. J'ai dû répéter à mon compagnon un milliard de fois que j'étais au paradis. Sous un soleil permanent, nous avons découvert un village magnifique par sa beauté, son environnement, son personnel. Des chambres propres, une restauration variée, en encadrement pour nos ados "juste" parfait. Un bravo particulier et une bise chaleureuse à Anette qui s'est merveilleusement rendu disponible auprès des ados, qu'elle a d'ailleurs fait pleurer lors de notre départ. Ils ne voulaient plus la quitter. Des félicitations également au "grand manitou" comme j'ai aimé l'appeler. Mehdi est un chef de village qui le gère comme un vrai chef d'entreprise. Je n'ai repéré aucune faille dans l'organisation. Des GO présents du matin au soir (à croire qu'ils ne dorment jamais), des GM également avec un sourire permanent posé sur leur visage, bref, c'est un village que je recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres de la partie Olympe ont une vue magnifique et sont très au calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Med Gregolimano Club
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.