“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre.

Ayant réservé une semaine avant de partir, j'ai eu une offre de dernière minute et cela vaut le coup car j'ai eu une suite moins chère que pour une chambre club.

Pour parler de la suite, très bien, terrasse de 40m2, sdb avec douche, baignoire, grand lit, beau salon, dressing immense, etc....
Service de chambre très bien avec tjrs des petites attentions.

Côté G.O et sport, une très bonne équipe, j'ai surtout fait du ski nautique est un grand bravo à l'ensemble de l'équipe ski pour leur patience, leurs explications et leur gentillesse.
Idem pour l'équipe du trapèze volant, la première fois on peut avoir peur, mais l'équipe vous mets en confiance et après on a juste envie d'en refaire, ce qui fût mon cas.

Super G.O aussi côté fitness, tir à l'arc, pour les autres activités pas eu le temps de les faire. :-) les journées étaient trop courtes.

C'est vrai qu'il y avait des méduses, mais bon ça les club n'y peut pas grand chose et quand les gens se plaignent, il faut quand même se rappeler d'une chose, c'est leur habitat naturel et c'est nous qui allons dans l'eau.... et pas elles qui viennent à nous.
Il y en avait autour du ski nautique, mais côté baignade en face du bar j'en ai pas vu.

Et pour les guêpes, il y avait pas mal de pièges à guêpes et elles sont attirés par la nourriture c'est vrai que cela est gênant, mais pas plus que ça.

Sinon le club est très propre tjrs une équipe de nettoyage pour ramasser derrières certains G.M peu civilisés.

Les spectacles sont bien dans l'ensemble et super quand l'équipe du trapèze volant est là.

En résumé très bon club, quand j'y suis allé il y avait une petite dizaine d'enfant, donc très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine des plus bruyantes. Piscine inutilisable a partir de 11:30, aquagym avec musique qui hurle bien au-dessus des normes autorisees. Patio inutilisable a cause de la dite musique. Nous avons ete oblige de fuir a l'autre bout de la plage privee. Les GO's qui hurlent dans le micro avec une sono insupportable!!! Des spectacles mediocres, excepte le cirque.
Des receptionnistes tout juste aimables, un chef de village totalement inutile et des GO's depasses par le nombre d'enfants....etc...
Une note particuliere pour la gentillesse de Barbara et son professionalisme, peut-etre parcequ'elle est grecque!!! Merci a elle et a son accueil qui a permis de sauver (un peu) le sejour.
Des guepes a tous les repas....

Un village club a eviter a tout prix!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent au-dessus des livraisons/poubelles, ou reveil assure des 6:00 du mat...
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Salut à tous,
je ne suis pas habitué a écrire sur se site mais suite à notre très beau séjour d'une semaine dans ce Club, nous ne pouvons que dire: A recommencer. Ok la présence de bcp d'Israéliens n'a pas été simple, surtout pour les GO, mais cela nous aura aussi permis de faire connaissance avec ces personnes qui ne sont pas toutes à mettre dans un même sac. Un grand merci à tout l'encadrement tj dispo. L'endroit est magique et très reposant. Il y en a pour tous les goûts.
Un merci plus particulier à l'énormissime Louis du tir à l'arc, Aurore l'électron du fitness, Sarah et Alisson les dures en affaires de la boutique, la pèche d'enfer d'Iris, Laetitia et tous les Italiens du bar, Julian et Elodie du Tennis, notre très chère Clémence du Cata, une vraie prof d'anglais..., et enfin toute l'équipe du ski nautique mais + particulièrement Marie Pierre et Laurent.
Et en fin de tout un chef de village très présent, excellent animateur du site et tj. à l'écoute.
En final, à recommander, à refaire, à découvrir.
Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Préferez les bungalows, avec les pieds dans l'eau pour un séjour mémorable
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Au Club du 7 au 14 septembre, nous avons passé une très bonne semaine, à tous points de vue. Un GRAND MERCI à l'équipe G.O. ski nautique qui est juste Exceptionnelle : professionnalisme, patience, attention, gentillesse... Tout particulièrement Merci à Rachid et Marie-Pierre ! Nous reviendrons... Valérie et Olivier.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à opter pour l'option "Vue mer"
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Après un séjour de deux semaines à Grego du 14 au 28 septembre 2013 :

Tennis :
Entre les cours du matin et les différents tournois à thèmes organisés durant la semaine, il est toujours possible de pratiquer le tennis dans un superbe cadre.
Jonathan supervise son équipe tennis d’une main de maître. C’est une personne professionnelle, extrêmement compétente et très impliquée dans son travail. Il est toujours appréciable et rare de côtoyer une personne d’une telle valeur

Emplacement du Club :
Idéalement situé dans un cadre naturel et calme directement en face de la mer

Chambre :
Petite mais confortable avec une vue imprenable sur la mer et la plage. Sandy (Accommodation Manager) met tout en œuvre pour répondre rapidement et efficacement à nos souhaits et attentes lors de l’attribution des chambres

Nourriture :
Buffets variés et dans l’ensemble très bon

Globalement :
Bon séjour dans un Club convivial avec une équipe GO attentive et dispo

Astuce pour la chambre : Vue mer imprenable dès le 8ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le site est d'une réelle beauté. Plage magnifique, équipements sportifs en excellent état.
Il faut vraiment se creuser la tête pour trouver un défaut à ce club.
Les équipes GO/GE sont très investies et très attachantes (notamment AURORE du fitness et SANDY du cirque).
Julien l'infirmier a soigné tous les petits pépins de santé de notre groupe, avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse.

Bravo et merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je viens de passer en couple 2 semaines à GREGOLIMANO du 7 au 21 septembre.

1ère semaine du 7 au 13/09
Presque parfaite et pratiquement que des compliments.
Une très grosse réserve toutefois : le Bar !
Je ne sais pas si le personnel est sympathique ou pas, mais une chose est sûre c'est qu'il est débordé car l'effectif est insuffisant (4 voire 5 serveurs maxi le soir pour un club d'au moins 600 personnes). Conclusion : des cocktails mal dosés faits à l'arrache, trop souvent servis dans des verres chauds et noyés dans des glaçons (Attention si vous buvez des boissons alcoolisées, "l'abus de glaçons est dangereux !!!") et quelquefois posés (balancés ?) sans ménagement (bonjour les éclaboussures !).
Aucun avis sur les spectacles car je n'y vais que très rarement.

2ème semaine du 13 au 21/09 : INADMISSIBLE
Si j'ai pris un séjour en septembre, donc en dehors des vacances scolaires, c'est surtout pour éviter les enfants (les miens m'ont suffit !).
Comme l'indique AnirbaaS dans l'avis précédent, il y a eu une arrivée massive de plus de 360 israéliens DONT 160/170 enfants.
Ce qu'il faut savoir c'est que la quasi-totalité de ces enfants reste avec leurs parents (qui eux sont ravis) et fréquente peu (voire pas) les mini-club/junior-club, déjeune et dîne avec les adultes et ne tient pas compte des créneaux horaires réservés aux enfants pour les différentes activités. Les parents sont aux anges car ils profitent pleinement de leurs progénitures : c'est, selon l'expression de plusieurs G.O. et G.M., le monde de "l'enfant roi".
Pour les autres clients comme moi, le restaurant du midi et du soir s'est transformé en un immense réfectoire bruyant et/ou cour de récréation où les parents ne se soucient absolument pas de savoir si leurs enfants dérangent les autres personnes.
A 20h30, le restaurant affichait complet et on nous demandait (fort gentiment) de revenir vers 21 heures. D'accord mais certains plats (en minorité certes) ne sont plus servis et heureusement que je n'assistais pas aux spectacles de 21h30.
En venant vers 21H, on constatait également que les serveurs n'arrivaient plus à suivre et ne pouvaient pas desservir toutes les tables sur lesquelles, par ailleurs, on remarquait beaucoup de gâchis : voir photo du restaurant du petit déjeuner, alors imaginez ce que cela donne au déjeuner ou au dîner !
Les places dans la pinède près du bar étaient réservées une bonne partie de la journée et systématiquement en soirée : monsieur bloquant 4 ou 5 sièges en attendant que madame, ses enfants voire ses amis reviennent du spectacle.
Bref, loin de la semaine cool et zen que j'avais envisagée.

Bien sûr que les familles avec enfants ont le droit de venir au Club Med.
Ce que je reproche c'est le comportement du Club Med.
Je pars au Club depuis plus de 30 ans et depuis au moins 10 ans j'ai le statut de client Gold (cela veut dire que je pars en moyenne 3 fois par an). Je pense avoir droit, comme n'importe quel autre client (Gold ou pas Gold), à un minimum de considération. Le Club Med se doute bien que, si je réserve de France en dehors des périodes scolaires, il y a une forte probabilité que c'est pour éviter les enfants. J'ai réservé le 19 ou 20 août mon séjour, le Club Med connaissait parfaitement la situation car les réservations en provenance d'ISRAEL étaient pratiquement toutes faites.
Si le Club Med m'avait averti lors de mon inscription je serai surement allé ailleurs ..... ou peut-être venu quand même à GREGOLIMANO mais alors en connaissance de cause. Car quand le Club Med le veut, il sait fournir ce genre de renseignement notamment sur les vacances scolaires américaines et canadiennes lorsque vous désirez aller aux Bahamas (Columbus), en République Dominicaine (Punta Cana), en Guadeloupe (La Caravelle) ou en Martinique (Les Boucaniers). Et cela ne serait pas possible avec les vacances israéliennes pour la Grèce ?
Je pense qu'il fallait surtout remplir à tout prix le village.
Il n'en demeure pas moins que je considère ce comportement comme INADMISSIBLE.

En conclusion : une très bonne première semaine tellement gâchée par la seconde que la note globale est très nettement inférieure à la moyenne.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Med Gregolimano Club
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.