“Club Med Grégolimano 2013........juste parfait!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
N° 1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Club Med Grégolimano 2013........juste parfait!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cette année, nous sommes repartis à Grégolimano du 24 au 31 Août 2013.Nous étions déjà allé dans ce club en 2011.
Vol aller retour avec Air France :personnel au sol et aérien très gentil et compétent mais la compagnie devrait revoir au plus près ses prestations car le petit déjeuner à l'aller et le minuscule sandwich en guise de repas au retour dénote fortement d'une compagnie aérienne qui a pignon sur rue! Certains diront.............scandaleux!
Arrivée à Athènes et prise en charge par les GO, rien à dire. Arrivée au Club comme d'habitude avec l'accueil chaleureux des GO sur le ponton. Seul bémol, sur la dizaine de chambre pas encore prête .........la notre. Mais ceci a été sans problème car un bon cocktail servi par Maximus nous a aidé à palier.
Nous étions à l'hotel et la chambre était très confortable et très propre.Douche à l'italienne et coffre de sécurité.
Le séjour s'est déroulé parfaitement et comme il y à deux ans la nourriture était excellente, variée, bien présentée et digne d'un 4 trident. Pour les infrastructures et les activités rien à dire sauf qu'il était impossible cette année pour les adultes de faire du tir à l'arc le matin........Quelle déception car nous nous en faisions une joie avant le départ....mais bon.......!!!
Les spectacles étaient sympa très agréables à regarder. Bonne équipe et félicitations à Magali pour ses compétences et ses qualités de chorégraphe!!!!
Le chef de village par intérim ,Olivier , était sympathique et très présent tout au long de la semaine. L'équipe GO était très sympa , motivée, volontaire et toujours prète à vous rendre service et à palier au moindre problème!!!!!
Coté bar , c'était parfait et nous avons pu retrouver là les prestations d'un 4 trident avec une équipe très compétente , des cocktails et des alcools de qualité, cocktails faits au shaker comme il se doit.
Comme à chaque voyage, nous avons rencontré des GO d’exception qui nous ont fait passés un fabuleux séjour. Un grand merci à Justine de l'accueil, Maxx à l'animation, Iris,Elisa, Maximus au bar, Laurette au RH, Magali la chorégraphe, Papy du ski nautique,Sandy, Vanille du cirque, Julie et Sarah et Flo du mini club, Julien l'infirmier, Etienne et Tony aux sports terrestres.
Mais la personne sans qui ce séjour n'aurait pas été à son apogée est la belle Laetitia du bar. Cette GO est nature, adorable, toujours souriante, de bonne humeur, bonne vivante et très compétente dans son domaine. J'ai passé avec Laetitia de supers moments durant ce séjour, des fous rires de malades, des instants mémorables ( surtout la dernière soirée !!) et mon seul regret a été d’être parti beaucoup trop tôt car une semaine ne suffit pas malheureusement!!!!!! Clin d'oeil et merci à toi Laetitia!
Voila en résumé nos vacances cette année à Grégo. Réussi comme d'habitude au Club.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après une semaine de vacances et de ski nautique sans problème j’ai été victime le mardi 17 septembre en début d’après midi d’une violence inadmissible et dangereuse de la part d'un "père de famille" d'un groupe de 380 personnes arrivées la semaine du 16 au 21/09.
J’ai pris place, à l’appel de mon nom par la jeune GO (venue en renfort en raison d’un sous effectif, mais un très débordée) je me suis assise en 3ème position sur le ponton en attente d’un bateau. Avant moi se trouvaient un jeune garçon et en second son père tous deux prêts à partir (assis et skis au pied).
Lorsque le bateau s’est présenté pour prendre la première personne, c'est-à-dire le jeune garçon, j’ai été violemment propulsée dans l’eau par un très brutal coup sur la nuque, agrémenté d’un «you go», je me suis retrouvée brutalement immergée, par chance j’ai eu le réflexe de rouler la tête en avant. J’ai tout de même senti le bois du ponton frôler mon crâne. Je suis tombée très près du bateau (position interdit puisque l’on ne doit se mettre à l’eau qu’après le passage du bateau pour ne pas risquer d’être blessé par le moteur. Le pilote responsable du ski nautique, avec qui j’ai beaucoup pratiqué m’a récupérée. Après ce choc, en mer, au retour, je me suis sentie mal et ce pilote a été obligé de me ramener en bateau pour la fin de ce tour. Mon agresseur n’était plus là et de toute façon je ne parle ni hébreu ni anglais. Sils préféraient un autre bateau il suffisait de le demander simplement.
J’ai donc regagnée ma chambre très choquée, ébranlée, prise en suite de tremblements (une crise de tétanie due au choc subi).
Plus tard en me rendant au salon de plein air avec l’intention d’en parler avec le Chef de village, je l’ai croisé, il était sur le départ. Son adjoint, à ses côtés m’a dit maintenant c’est moi le Chef de village. Je lui ai donc par la suite relaté les faits. Le soir à l’entrée du restaurant il m’a affirmé qu’il voyait très bien de qui il s’agissait et qu’il lui parlerait sans faute. Mais le temps est passé et (bien que je lui rappelle sa promesse régulièrement) il m’a dit ne l’a pas revu, alors que ce monsieur et ses fils étaient très présents au restaurant, et ailleurs on ne pouvait pas les manquer.
Comme un certain nombre, je prend mes vacances hors période scolaires.
Après 3 semaines sans réponse du club je ne peux que constater le manque responsabilité du Club qui vient de reconduire cet adjoint-chef de village totalement inefficace et absent au poste de CHEF DE VILLAGE de l'ile Maurice Pointe aux Canonniers, village où se pratique aussi le ski nautique. Je tiens à préciser que l'équipe des GO tous très qualifiée mais en sous effectif, n'est en aucun cas responsable du manque de rigueur de la personne envoyée en renfort.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une semaine à Gregolimano du 14 au 21 septembre, dans un cadre idyllique, entouré par une belle équipe GO. Merci en particulier à Laurette, Sandy, Maxx, Alexis, Maximus, Clem, Kevin, Iris et Etienne!
Ce village vous réconcilie avec les buffets du Club, on y retrouve la table d'il y a 10 ans, avant que "la montée" en gamme ne fasse baisser les prestations!

Comme vu dans les autres avis, il y avait en effet beaucoup d'Israéliens, vu que ce village est dans leur brochure et que c'était les vacances scolaires. En effet, il y a eu quelques "couacs" le respect n'étant pas spécialement le point fort de certains, mais dans l'ensemble, la cohabitation s'est bien déroulée.
Petite précision: Le Club est international et les GM français, suisses ou belges sont également des étrangers en Grèce!!! ABE

Concernant les guêpes, ce fut la bonne surprise du séjour, je m'attendais à une invasion et en fait, non, quelques unes au déjeuner, mais pas plus que chez nous à même époque.

En résumé, une super semaine, il suffit d'adapter ses horaires :-)

Astuce pour la chambre : Afin de profiter de la magnifique vue, demandez une chambre dans les étages supérieurs.
Gryon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé une semaine, du 21 au 28 septembre 2013, des plus agréables. Belle chambre, magnifiques buffets midi et soir. Bravo à l'équipe du ski nautique, Marie -Pierre, Papy et les autres, professionnalisme et sourires. Bravo à l'ensemble de l'équipe, Dominique, Valentina, Laurette, Alessandro... Tout est beau tout est propre. Toutefois les excursions annulées ainsi que la sortie VTT.....oui nous sommes en fin de saison mais quand même : une sur deux serait le minimum, seul endroit où Le G. O a été désagréable, Barbara elle est adorable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y étions la dernière semaine d'ouverture du club et nous l'avons un peu subi!!!
Pendant une journée plus d'Internet, nous avons demande un remboursement et ensuite quand la connexion est revenu ils nous l'avait supprimé ! Il a aussi manque de plusieurs boissons au bar!!
Et pour finir j'ai eu une conversation avec le chef du village qui m'a répondu que si je n'étais pas contenté je n'avais qu'à aller voir ailleurs!!! Comportement tout a fait inacceptable par rapport à son statut!!! Merci Nicolas

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Séjour du 7 au 14 septembre.

Ayant réservé une semaine avant de partir, j'ai eu une offre de dernière minute et cela vaut le coup car j'ai eu une suite moins chère que pour une chambre club.

Pour parler de la suite, très bien, terrasse de 40m2, sdb avec douche, baignoire, grand lit, beau salon, dressing immense, etc....
Service de chambre très bien avec tjrs des petites attentions.

Côté G.O et sport, une très bonne équipe, j'ai surtout fait du ski nautique est un grand bravo à l'ensemble de l'équipe ski pour leur patience, leurs explications et leur gentillesse.
Idem pour l'équipe du trapèze volant, la première fois on peut avoir peur, mais l'équipe vous mets en confiance et après on a juste envie d'en refaire, ce qui fût mon cas.

Super G.O aussi côté fitness, tir à l'arc, pour les autres activités pas eu le temps de les faire. :-) les journées étaient trop courtes.

C'est vrai qu'il y avait des méduses, mais bon ça les club n'y peut pas grand chose et quand les gens se plaignent, il faut quand même se rappeler d'une chose, c'est leur habitat naturel et c'est nous qui allons dans l'eau.... et pas elles qui viennent à nous.
Il y en avait autour du ski nautique, mais côté baignade en face du bar j'en ai pas vu.

Et pour les guêpes, il y avait pas mal de pièges à guêpes et elles sont attirés par la nourriture c'est vrai que cela est gênant, mais pas plus que ça.

Sinon le club est très propre tjrs une équipe de nettoyage pour ramasser derrières certains G.M peu civilisés.

Les spectacles sont bien dans l'ensemble et super quand l'équipe du trapèze volant est là.

En résumé très bon club, quand j'y suis allé il y avait une petite dizaine d'enfant, donc très agréable.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine des plus bruyantes. Piscine inutilisable a partir de 11:30, aquagym avec musique qui hurle bien au-dessus des normes autorisees. Patio inutilisable a cause de la dite musique. Nous avons ete oblige de fuir a l'autre bout de la plage privee. Les GO's qui hurlent dans le micro avec une sono insupportable!!! Des spectacles mediocres, excepte le cirque.
Des receptionnistes tout juste aimables, un chef de village totalement inutile et des GO's depasses par le nombre d'enfants....etc...
Une note particuliere pour la gentillesse de Barbara et son professionalisme, peut-etre parcequ'elle est grecque!!! Merci a elle et a son accueil qui a permis de sauver (un peu) le sejour.
Des guepes a tous les repas....

Un village club a eviter a tout prix!!!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent au-dessus des livraisons/poubelles, ou reveil assure des 6:00 du mat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Med Gregolimano Club
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.