“Simplement super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Simplement super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De retour d'une super semaine en famille (et amis).
De l'accueil tardif sur le ponton au départ émouvant (parade ski nautique et tous les GO présents) en passant par le cadre magnifique, les activités pour adultes et enfants (Ski nautique, tennis, trapèze, Beach Volley, tir à l'arc, ...), les spectacles en soirée d'une qualité professionnelle sans oublier les jeux café (Petit clin d'oeil à Adrien que nous avons mis à l'eau dès le premier jour :-)) ... Tout a été merveilleux et restera inoubliable. Un grand MERCI à toutes les équipes des GO, du bar, de la restauration et du service pour leur gentillesse et disponibilités pour notre confort.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans Acropole et des amis sur Olympe => Olympe est plus spacieux (style suite avec pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à tous les GO et surtout le mini club qui s'est très bien occupé des enfants qui ne voulaient plus rentrer, ce tte semaine fut un our bonheur, encore merci à votre disponibilité. Un grand merci aussi au chef cuisinier, chef patissier et leurs équipes

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à toute l'équipe des GO qui lors de cette première semaine d'ouverture nous a gâté.
Au chef Bruno présent pour nous saluer, à l'équipe de Wakeboard Marine, Benjamin et Sidji et Papy, à l'équipe Activités Terrestre Anne et Thibaud, à nos accompagnatrices d'excursion Barbara, à mon chef de plongée Grec et sa traductrice, aux animateurs du club Ado pour nos 2 enfants, à tous les GO et qui sont venus à notre table pour partager des moments de repas et d'échange, pour votre gentillesse, pour votre acceuil et pour la tristesse que j'ai ressentie au départ comme si je me séparai d'amis connus depuis toujours, pour vos bonjours et au revoir même très tôt le matin et enfin pour nous communiquer tout en subtilité l'envie de participer aux spectacles. Le club de Gregolimano est un paradis. Le cadre est enchanteur.

Philippe le Plongeur, Corinne la Marcheuse, Elise la Zumba et William le Wakeboarder.

Astuce pour la chambre : 2 Chambres de 2 personnes cote à cote 1er étage face à la mer dans le bâtiment Principal. Parfait au...
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je ne peux que m'associer aux derniers avis déposés après une semaine de pur bonheur passée au Club Med de Gregolimano, tellement intense et trop courte... Une arrivée par bateau dans un cadre idyllique ! Tout est fait pour que chacun profite pleinement de son séjour selon ses envies. Activités sportives à profusion bien encadrées, ski nautique, tennis, zumba... il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux de pratique, des plus experts aux débutants. Pour les enfants, quelque soit l'âge c'est un régal, aucune culpabilité à les laisser au club "mini comme ado" tellement ils s'y épanouissent ! Une équipe d'animation au top avec des spectacles d'une qualité remarquable et les fameux crazy signs dont on ne se lasse pas ! Bravo et merci à l'ensemble des GO qui ont constamment la banane et vivent leur métier avec passion et plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions localisés au 7ème étage du bâtiment principal. Deux chambres communicantes spacieuses et...
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un grand MERCI aux GO du Club Med de Gregolimano pour leur gentillesse et disponibilité, nous venons de passer une excellente semaine en famille dans un cadre magnifique.
Nous tenons également à remercier le chef cuisinier et toute son équipe pour tous ses délicieux repas (qualités, gouts et fraicheurs des produits) sans oublier les pâtissiers........un vrai régal.
Nous avons passé une semaine très riche en activités aussi bien les grands que les petits !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Pour une première dans un club, j'ai passé des vacances innoubliables. Un cadre de rêve, des installations sportives très diverses et de qualité, et surtout une équipe de GO au top du top. Toujours disponibles et à nos petits soins, dans une super ambiance générale, ils vous divertiront du matin très tôt à très tard le soir, toujours avec le sourire, pour des vacances ++. A ne manquer sous aucun prétexte.
Et tout le monde dit...

• Séjour du avril 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

je viens de passer une semaine de rêve en famille à Grégolimano...
tout est fait pour que chacun y trouve son bonheur: sport, farniente...à vous de choisir...
on dit que le français est râleur, mais là....pas le moindre reproche ;-)!!!

un grand bravo à Anne, GO fitness, très professionnelle, ses cours sont accessibles à tous quelque soit votre niveau...merci pour ton sourire, ton dynamisme, ta bonne humeur et la qualité de tes cours!! qui m'ont permis d'abuser des buffets (midi et soir)....
parce que bien sûr, le buffet est d'une très grande qualité...et pour les amateurs de dessert, le chef patissier vous propose à chaque repas ses gourmandises....

un grand merci aussi à Joris, GO tir à l'arc, d'une patience et d'une gentillesse exceptionnelle, avec les enfants et les adultes, nous y avons passé beaucoup de temps..

merci à Marco et Sebastiano, pour leur sourire et leur bonne humeur, qui ont su animé nos repas!!

et Bruno, le chef du village...avait-il un clone?? il était partout, à s'assurer que tout se passait bien pour tout le monde!!

sincèrement, mes meilleures vacances depuis bien longtemps...un endroit de rêve, un paysage de rêve, des GO à vos petits soins et vous hesitez encore à choisir ce club??? !!!!!

le seul hic....c'est qu'il faut rentrer :-(

bonnes vacances à vous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Med Gregolimano Club
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.