“Mais quel beau village! Mais quelle belle semaine…!.;)” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique, Cambron-St-Vincent
“Mais quel beau village! Mais quelle belle semaine…!.;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je ne vais pas être très originale par rapport aux commentaires précédents, mais tous ces éloges sont franchement mérités!
Tout d'abord une situation idyllique: l'arrivée au village en bateau directement sur le ponton vous fait plonger directement dans l'ambiance des vacances! Top
Bruno, super chouette chef de village que j'avais eu l'occasion de rencontrer ailleurs, a pu s'entourer d'une équipe de GO'S plus motivés, enthousiastes, souriants et sympathiques les uns que les autres! ( je ne vais pas tous les citer mais ils se reconnaitront;))
Mention spéciale à l'équipe du ski nautique en entier et en particulier Papy, Sydjie, Pépé, Margaux, Marco…Merci pour ces moments de purs bonheurs!
La nourriture est excellente, variée et de très bonne qualité! Un régal pour les yeux et les papilles! Bravo à toute l'équipe cuisine.
Les chambres sont bien aménagées et bien entretenues, rien à redire;)
L'équipe du bar est très sympa et professionnelle, vous y serez toujours servi avec un sourire et en particulier de la part de Mariano!
Enfin, l'ambiance… au top, avec une équipe d'animation du tonnerre et une équipe GO qui les suit dans tous leurs délires!

Et le meilleur pour la fin…les cours d'Energym avec Marco, un réel plaisir de "souffrir" avec le sourire, l'envie de se lever à l'aube même après une folle nuit au night!…;)
Bref, une semaine de vacances au top, dans un cadre merveilleux avec une équipe extraordinaire!
C'est décidé, j'y retournerai!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

super séjour avec un grand bravo à Marco pour son cour Energym à 09h 15,
Barbara qui donne envie de faire des excursions, les GO sont au top, Bruno le chef toujours à l'écoute, tout est réuni pour que nous passions un super séjour.

Sylvie

Astuce pour la chambre : La Pinède est un endroit agréable pour des personnes qui vivent toute l'année à la ville, endroi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le cadre est magnifique, l'arrivée sur le ponton fait son effet.
Pour le reste je n ai pas trouvé que la cuisine était extraodinaire, eviter d'y aller avec des enfants de bas ages qui ont peur des abeilles puisque au petit dejeuner voire au déjeuner il est quasiment impossible de manger sans être embété par les abeilles (je n'ai rien contre les abeilles au contraire mais je vous avouerai que voir des enfants pleuraient à cause de cela c'est pas terrible ....). Par ailleurs l hotel est construit sur deux niveaux c est trés bizarre de changer d ascensceur pour aller diner ou dejeuner. Le Chef de village est inexistant, l ambiance n'est pas top, vraiment sans plus... vu le prix que nous avons payé je n ai pas trouvé cela extraordinnaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Merci à toute l'équipe ski nautique pour cette merveilleuse semaine passée en leur compagnie ! Mais plus particulièrement un grand merci à Mathilde pour sa bonne humeur et son professionnalisme !! Ainsi qu'à Marine, Benji, Margaux, Peppe et Marco ! Ils sont forts ces italiens !
Cette semaine fut exceptionnelle grâce à ces merveilleux GO sans oublier Doui, cooki, Jorris...; au buffet qui était excellent et à ce cadre idyllique !
Merci encore. A recommander.
C.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cholet, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre superbe
Belle végétation
Club assez vaste on ne se bouscule pas
L équipe est très agréable et il y a une très bonne ambiance : le chef de village Bruno tient bien son club
Nourriture très variée et de bonne qualité
Les points à améliorer : la qualité du vin rouge - l attente au bar

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et avec une bonne literie
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

D’abord les bonnes choses
• le club est superbe
• les go sont sympas et compétents, une mention spéciale pour Adrien, Mathieu et Elisa.
• Ma chambre était bien avec balcon et vue sur mer coté Parthénon. Bon j’ai visité d’autres chambres notamment Olympe et je suis content de ne pas y être logé.
• Le personnel de nettoyage est correct.
• Si vous êtes fan de ski nautique le club est pour vous.
Les moins bonnes choses
• Le club est loin d’Athènes (3h30 du club). Mais bon cela on le sait en réservant. Sinon parter de Charleroi aves Ryanair et vous atterrissez plus prêt.
• Il n’y a qu’un seul restaurant.
• Le choix dans le buffet est correct mais un peu pauvre par rapport à d’autres club notamment des 3 tridents tels que Beldi. Il m’a semblé un peu juste. De plus il n’y a pas de coin permanent pour la nourriture Grec, seulement quelque fois c’était présent mais pas tout le temps.
• Les animations font le strict minimum, pas de garden party, la soirée blanche est pauvre. Bon il faisait mauvais ce jour-là, mais ne pouvait-on pas reporter ? On a bien reporter la démo ski nautique.
Les mauvaises
• Il était prévu une démo de ski nautique un soir, mais il faisait mauvais (soirée blanche) donc on l’a reportée et cela a entrainé les points mauvais suivants..
• Pour pouvoir montrer le ski, on reporte la démo de trapèze le midi au lieu du soir
• On a aussi écourté la remise des médailles qui s’est faite en 3m. pas du tout conviviale. Tout ça pour la démo ski.
• Il faut dire que le chef de village participe à cette démo et qu’à part cela il n’est pas très présent.
• Il faut payer 20€ pour le WIFI. On croit rêver.
• On apprend que l’on a réduit le personnel de cuisine.

Je me suis quand même amusé mais cela sent la réduction de coût mais pas la réduction du prix. De plus les animations font le strict minimum. Comme je l’ai dit il n’y a pas de fautes chez les GO mais plutôt chez les dirigeants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'une semaine fin mai début Juin au Club Med Gregolimano en Grèce. Magnifique club les pieds dans l 'eau, beaucoup de fleurs et une température tout fait supportable 28°à 30°C. Quelques petites averses mais cela ne dure pas longtemps.
La mer était fraiche mais c'est plutôt agréable et on s' habitue. Nous sommes arrivées en semaine et c 'est plutôt pas mal, car nous étions pratiquement seules pour faire le trajet d'Athènes à l 'embarcadère et ensuite que 15 minutes pour faire la traversée en bateau.
Merci pour l' accueil et le professionnalisme de tous les GO, et en particulier un gros merci à Victoria ( bilingue français italien), à Giovanni au bar, à Marco notre professeur de gymn du matin et la sophrologie ( ses méthodes devraient être utilisées dans tous les club Med).
Seuls points qui pourraient être améliorés:
-la décoration du restau de spécialités pourrait être un peu plus cosy ( la salle au 5ème est trop grande).
- des traversées entre le village en face et le club Med et des mini-bus entre Saint Georges et le club devraient être rendues possibles si l 'on a envie de sortir du club et se sentir un peu en Grèce.
J'y retournerai volontiers l' an prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l 'hôtel vues sur mer sont très belles mais on entend tout de même le night club...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Hotel Club Med Gregolimano Edipsos
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.