“Formidable!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Gregolimano

Club Med Gregolimano a été ajouté à vos Favoris
Club Med Gregolimano
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bergerac, France
“Formidable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine en famille à Gregolimano et ce fut un séjour de rêve dans un cadre enchanteur. A l'arrivée le ballet des skieurs nautiques était un vrai régal et nous pouvons remercier tous les G.O de toutes les disciplines pour leur compétence qui n'a d'égale que leur gentillesse. Ils sont tous excellents et souvent polyvalents, un grand bravo à eux.
Mais notre idole fut Marco dont nous n'avons manqué aucun cours d'energym et de sophro.Si nous avons un peu souffert, nous avons aussi bien ri ...ce qui est bon pour le physique et le moral. De vraies vacances en somme..
Après l'effort le réconfort, nous avons bien apprécié les grandes terrasses ombragées et sans mauvaise conscience le délicieux buffet.
Un bémol pour l'aspect vieillot du secteur Olympe et le manque de wifi dans le village.
Mais nous garderons un excellent souvenir de cette semaine à l'organisation parfaite qui nous a permis de nous réunir tout en respectant les goûts de chacun.
Bien sûr il manquait le golf,surtout pour Clara qui a repris l'entraînement en vue des prochaines compétitions.
Dure reprise pour tout le monde mais que de bons souvenirs!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le secteur Olympe,un peu excentré et vétuste mais il y avait tout ce qu'il fall...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour du 08/06 au 22/06.

Nous avons passé 2 semaines idylliques à Grégo. Merci à tous les G.O. et G.E. qui ont fait de notre séjour un moment inoubliable...

Le cadre est splendide entre mer et montagne. Très belle plage il y a de la place pour tout le monde. Infrastructure sportive au Top, Organisation parfaite. Très grande qualité au niveau des spectacles et ce grâce au talent de la chorégraphe et de la costumière qui crée tout elle aime, chapeau !! et bien sûr grâce à tous les GO qui se donne à fonds.
Cuisine variée de très bonne qualité et d'une fraîcheur irréprochable, Merci à tout le personnel et à Flavien toujours souriant et disponible.
Petit bémol au niveau de bar, parfois un peu de lenteur suivant l'équipe en place, mais rien de bien dramatique ( après tout on est en vacances) et rien à dire sur la gentillesse du personnel toujours poli et serviable si on les respecte ! Ce qui n'est pas toujours le cas de certains GM.
Merci aux filles de la boutique pour leur gentillesse et leur compagnie à table. Merci à Francesca et ses HOP HOP HOP inoubliables. Merci à Cookie et Adrien pour leur animation des jeux cafés tous les jours nous avions au moins un fou rire !
Merci à l'équipe Tennis pour leur bonne humeur et leur bon conseil. Merci à Thibault pour son merveilleux sourire et son dynamisme à l'aqua fitness (gym).
Monsieur Marco, nous n'avons pas assisté à vos cours nous le regrettons un peu, si nos routes se recroisent c'est sûr nous ne les raterons pas ! Peut être l'année prochaine à Grégo qui sait !
Merci à Bruno pour la gestion de toute cette équipe

Petit message perso pour la petite Ch'ti de la boutique : J'espère que tu n'oublies pas de bien boire de l'eau :o)
Nathalie et Nadia les petites belges

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Mes enfants et moi partions avec beaucoup d'inquiétudes car nous avons
terriblement peur des guêpes.
Tout s'est bien passé, il y en a beaucoup à l'apéro et au petit déjeuner mais si on évite le sucré elles ne viennent pas à notre table. Elles sont là mais pas agressives :-)
Nous étions à l'Olympe, il y avait du bruit et la climatisation en faisait aussi du bruit mais ça n'a pas gâché nos vacances, les lits sont très confortables.

Nous ne voulions pas revenir, l'équipe met une excellente ambiance, pendant toute la journée.
Les G.O. sont accueillants ( sauf à la réception où ils ne sont pas très souriants).

Le cadre est magnifique, buffet diversifié, tout à l'air délicieux.
Le personnel du restaurant est efficace, c'est propre :-)

Un tout grand BRAVO à l'équipe du mini club.
Mappy organise et dynamise bien sa"troupe".
Momo et Doui font rire les enfants.
Tous les G.O. sont super avec les enfants( Benjamin, Chrystal ...).

Un GRAND MERCI et plein de bisous à cette équipe formidable et particulièrement à Chiara(dynamique, souriante et chaleureuse) et Déborah la Belge( de Liège) qui a mis ma fille à l'aise et a charmé mon petit garçon ;-)

Sandrine

Astuce pour la chambre : Bungalow dans les pinèdes plus calme mais plus cher. Olympe est assez typique mais plus bruyant. Le...
Écologie: Ils font des efforts sur la consommation d'eau et le recyclage. C'est toujours ça... Dommage de mettre au petit déjeuner un pot de pâte à tartiner d'une grande marque très connue contenant de l'huile de palme...
Française à Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après 2h de bus depuis Athènes (qui passent très vite), il reste 30 mn de bateau avant d'arriver au club. Et là, si vous avez de la chance comme nous, vous pouvez apercevoir les dauphins. Quelle arrivée (ou départ) exceptionnelle! Le club est très bien situé. Les activités sont nombreuses. Nous étions venus pour le wakeboard et nous n'avons pas été déçus! Nous avons passé nos journées sur le ponton. Merci à Baptiste (pour sa super académie), Benjamin, Marine, CJ (adorable avec les enfants), JB, Pepe et j'en passe...
Nos enfants de 4 ans et demi et 6 ans et demi ont été enchantés, notamment grâce à l'équipe mini-club, plus particulièrement à Chrystal, Déborah et Chiara que nos enfants ont adorés. Entre trapèze, ski nautique, voile et tir à l'arc, que choisir?
Le chef de village Bruno est très présent, bien entouré par Lionel et Marco. Nous y retournerons avec plaisir.
Un seul bémol est le tarif de 20 eur à payer par semaine pour le wifi que je trouve exagéré dans un club 4 tridents...

La Bruguiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une semaine de rêve dans un lieu super avec une ambiance extraordinaire.
des activités à plus en finir ski nautique, voile, tennis, trapèze, tir à l'arc,........
des repas de rêve foie gras poilé, carpaccio, poisson frais , tous est excellent

Astuce pour la chambre : nous étions dans deux chambres de luxe communicantes vue mer
Écologie: beaucoup d'information sur les bonnes pratiques écologiques. Recyclage de l'eau pour arrosage
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Déborah la belge, meilleure GO de grego, elle nous a fait rêver, elle est parfaite avec les enfants et pétillante tout le temps, merci à elle. Merci aussi à Anne du fitness, elle est au top. Et enfin l'équipe de cirque: Laura, Maxime et Arnaud, une équipe énergique avec qui nous avons ris toutes les vacances. Grâce à ces 5 GO la, nous avons passé les meilleurs vacances. Pour tous les club med et tous les GO que nous avons rencontrés ce sont de loin les meilleurs. Merci aussi à Bruno.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour à gregolimano et les activités sportives:une mention spéciale pour Marco pour l énergym et la sophrologie, Anne pour la zumba et Barbara et Alexandra pour les excursions,
Ce voyage en famille à été très reposant et relaxant!les prestations sont bonnes,les repas somptueux,le seul bémol concerne les machines à café selfs service au bar qui fonctionnaient très mal et quelques barmen tres desagreables

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Gregolimano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Gregolimano

Adresse: Agios Georgios Lichada | Gregolimano, Edipsos 34300, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Edipsos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à Edipsos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Gregolimano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Gregolimano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Gregolimano
Med Gregolimano Club
Club Med Gregolimano Grèce/Edipsos
Club Med Gregolimano Hotel Edipsos
Club Med Edipsos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Gregolimano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.