“Qualité de l'accueil” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Trujillo
Switzerland
“Qualité de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Avons passé 2 nuits du 26 au 28 janvier 2013 dans cet établissement. Nos 2 grandes chambres single étaient d'une propreté impeccable, meublées simplement, mais avec goût, calmes (côté cour). Salle de bains assez grande avec baignoire. Bon petit déjeuner sucré. WiFi dans la salle du petit déjeuner. Il s'agit d'un hôtel simple, qui mérite sa note excellente par la qualité de l'accueil et l'amabilité des tenancières, qui savent recevoir avec gentillesse et discrétion leurs hôtes et prennent le temps de faire un brin de causette. Nous nous y sommes immédiatement sentis à la maison. Très bon rapport qualité/prix ! Parking dans la cour intérieure à 5 euros/jour. La Plaza Mayor se trouve à 5 minutes à pied. Un hôtel charmant à recommander pour découvrir la pittoresque cité de Trujillo et cette magnifique région qu'est l'Extrémadure !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal San Miguel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal San Miguel

Adresse: Plaza San Miguel, 3, 10200 Trujillo, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Caceres > Trujillo
Classé n°6 sur 13 hôtels à Trujillo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.