“Le top des paradores en Espagne” 5 5 étoiles

Parador de Alcala de Henares a été ajouté à vos Favoris
Parador de Alcala de Henares
4.0 sur 5 Hôtel   |   Colegios, 8, 28801 Alcala De Henares, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le top des paradores en Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cet Hotel nous a rendu beaucoup bien-être et de bonheur. Nous sommes deux couples habitués au luxe genre four seasons ou ritz carlton. Félicitations au gouvernement espagnal avec cette restauration exemplaire qui marie l'exterieur ancien d'une abbaye moyenâgeuse avec un intérieur ultramoderne et chique. Bravo pour le soin de l'illumination partout même dans les chambres. Un personnel soigneux mais type fonctionnaire et pas souriant. Probablement le plus beau Paradoe d'Espagne.
Paul et Gertrude - Belgique
Marc et Bernadette - France

• Séjour du août 2011

Gers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

L'extension contemporaine dans laquelle se trouvent la réception et les chambres est en parfaite harmonie avec l'ancien collège où l'on découvre salons, salle de restaurant, bar et salle de petit déjeuner qui s'enroulent autour du patio.

Au dernier étage chambre spatieuse (c'est peu dire) au décor minimaliste du meilleur goût; salle de bain parfaitement intégrée et d'une fonctionnalité sans faille.

Ce que nous avons préféré la prouesse esthétique et l'accueil du personnel en particulier bar et restaurant.

Ce qui nous profondément déplu : alors que le personnel du restaurant voulait nous faire visiter le cloître que l'on entrevoit depuis la salle de petit déjeuner et qui est des fleurons du Parador, le refus catégorique et peu amène des employés de la réception (sans motif avancé).

Quant à la ville elle est déconcertante par son architecture foisonnante et précieuse par son athmosphère culturelle (profusion de collèges et d'Universités donc d'étudiants, patrie de Cervantès ...)

L'ensemble vaut le détour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Alcala de Henares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Alcala de Henares

Adresse: Colegios, 8, 28801 Alcala De Henares, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcala De Henares
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Alcala De Henares
N°1 des hôtels de luxe à Alcala De Henares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Alcala de Henares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Alcala de Henares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Alcala De Henares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Alcala de Henares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.