“personnel accueillant et efficace,” 4 5 étoiles

Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena a été ajouté à vos Favoris
Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Antonio Suarez 8, 28802 Alcala De Henares, Espagne   |
Montpellier, France
“personnel accueillant et efficace,”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons pour la semaine Cervantine,on a toujours été bien accueilli dans cet hôtel propre . Cette année sur 3 nuits nous avons eu une nuits agitée a cause de nos voisins un peu nombreux et peu bruyant,la responsable du moment a très bien gérée la situation non sans mal,non sans stress ,,vous avez été très efficace mademoiselle.merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AGPHOTELS, Director de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,
Nous apprécions grandement vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je suis sûr que votre commentaire stimulera toute notre équipe, car elle s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de nos services.

En vous remerciant une fois de plus d'avoir partagé votre expérience avec nous et en attende de votre prochaine visite aussi agréable que la précédente.

Miguel Ángel Villacampa
Director
Ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena

cugnaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

accueil excellent pardu personnel parlant parfaitement le français,chambre très propre,lit super confortable.difficulté a trouver l'hotel.Un fléchage plus nombreux serait peut-etre utile.
cordialement
gilbarousse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena

Adresse: Antonio Suarez 8, 28802 Alcala De Henares, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcala De Henares
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 19 hôtels à Alcala De Henares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.