“agréable et sécurisant” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Alcala De Henares
Toulouse, France
“agréable et sécurisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel facile d'acces ,parking fermé gratuit! Wifi sans problème.chambre spacieuse avec lit grand et confortable .salle d'eau parfaite.les prix pratiqués très adaptés à la conjoncture économique du moment .en clair bon rapport qualité prix que ce soit pour une nuit étape ou une semaine pour prévoir la visite de Madrid et de ses environs gare proche train toutes les 20mn. Personnel à l'accueil très professionnel.Nous reviendrons.:,

Astuce pour la chambre : Chambre double non fumeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AGPHOTELS, Director de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Notre hôtel est classé numéro 4 dans la ville de Alcalá de Henares sur TripAdvisor et il est très important pour nous que nos clients laissent leurs impressions pour que les futurs clients puissent se faire une idée de nos services et le professionnalisme de notre équipe.

Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Ibis Madrid Alcalá La Garena la prochaine fois que vous visiterez Alcalá de Henares.

Miguel Ángel Villacampa
Director
Ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons pour la semaine Cervantine,on a toujours été bien accueilli dans cet hôtel propre . Cette année sur 3 nuits nous avons eu une nuits agitée a cause de nos voisins un peu nombreux et peu bruyant,la responsable du moment a très bien gérée la situation non sans mal,non sans stress ,,vous avez été très efficace mademoiselle.merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AGPHOTELS, Director de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Je suis sûr que votre commentaire stimulera toute notre équipe, car elle s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de nos services.

En vous remerciant une fois de plus d'avoir partagé votre expérience avec nous et en attende de votre prochaine visite aussi agréable que la précédente.

Miguel Ángel Villacampa
Director
Ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena
cugnaux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

accueil excellent pardu personnel parlant parfaitement le français,chambre très propre,lit super confortable.difficulté a trouver l'hotel.Un fléchage plus nombreux serait peut-etre utile.
cordialement
gilbarousse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena

Adresse : Antonio Suarez 8, 28802 Alcala De Henares, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcala De Henares
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 17 hôtels à Alcala De Henares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.