“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Llandudno, Royaume-Uni
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

3 nuit dans cette hôtel près de Madrid, chambres très agréables, accueil sympathique, Personnel serviable et un français qui nous a conseillé et guidé .. je dis chapeau!
A seulement 30 minutes de Madrid en voiture et plutôt bien desservi par le train, cet hôtel est assez bien situé!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
AGPHOTELS, Adjunto de dirección de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis, c'est toujours très agréable pour nous de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes heureux que l'établissement vous plaise, la propreté et l'accueil sont très importants pour nous donc avoir de tels compliments nous motive à continuer dans ce sens.
Nous vous accueilleront avec grand plaisir pour votre prochain passage en Espagne (el hotel Alcalá de Henares est situé a 5 minutes du centre de la ville et a 30 minutes du centre de Madrid).

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hotel tres bien situe en bord d'autoroute,chambre grande,agreable,propre,acceuil sympatique par une personne parlant tres bien français,petit dejeuner plus que correct pour 4 euros 50
rapport qualite prix exellent,a conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

je m'arrête regulièrement à cet hôtel bien situé en bordure de l'autoroute et proche de Madrid
Visitez si vous en avez le temps la ville de Alcala de Henares, patrie de Cervantès.
l'hôtel n'a pas de parking fermé mais les risques de vol sont rares.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Tout était parfait ... sauf l'accès à l'hôtel, très compliqué. Il est par exemple incompréhensible qu'il ne soit pas possible d'accéder directement en voiture à l'hôtel en venant du centre commercial qui est à quelques mètres ! Il faut faire un grand détour et croiser deux fois l'autoroute ! Les sens uniques, c'est souvent bien, mais c'est parfois absurde !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

A 20 km de l'aéroport de Madrid Barajas à mi distance entre Madrid et Guadalajara.
Parfait lorsqu'on doit se rendre aux deux endroits.
Centre commercial à 2 pas.
Pas de vrai restaurant mais un buffalo grill est situé juste en face. La qualité habituelle des Ibis et un accueil sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Madrid Alcala de Henares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Madrid Alcala de Henares

Adresse: Calle Hita, 2, 28805 Alcala De Henares, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcala De Henares
N° 6 sur 19 hôtels à Alcala De Henares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Madrid Alcala de Henares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Alcala De Henares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Madrid Alcala de Henares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.