“plutôt 2 que 3 étoiles” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Fausto Elhuyar 9, 28806 Alcala De Henares, Espagne   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Alcala De Henares
“plutôt 2 que 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Situé en bordure la voie rapide, mais "protégé" par un mur antibruit, cet hôtel qui affiche 3* n'en vaut que 2. L'air conditionné était réglé sur Chaud et impossible de rafraîchir la chambre. Il serait passé sur froid dans deux semaines. Ce jour là il faisait particulièrement chaud dans la région.
J'ai dû dormir la fenêtre ouverte et j'ai bien entendu la voie rapide. Comble de malchance, ce soir là, il y avait un groupe de jeunes espagnols qui ont fait la fête jusqu'à 3 heures du matin.
Le petit déjeuner est sobre et quelconque. Il n'est servi qu'à partir de 7h15 précises. Nous devions quitter l'hôtel à 7h30 et grâce à la compréhension d'un membre du personnel, nous avons pu y accéder 10 minutes avant ; mais nous avons pu assister au refoulement de personnes qui se sont présentées à 7h10.
Ceci dit le personnel, dans l'ensemble, est souriant et avenant.

Astuce pour la chambre : Il doit y avoir mieux à proximité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Metropol Rooms Alcala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropol Rooms Alcala

Adresse: C/ Fausto Elhuyar 9, 28806 Alcala De Henares, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcala De Henares
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 17 hôtels à Alcala De Henares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metropol Rooms Alcala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropol Rooms Alcala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropol Rooms Alcala Alcala De Henares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropol Rooms Alcala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.