“Légèrement trop éloigné de Madrid” 3 5 étoiles

Amura Alcobendas Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avda de Valdelaparra 2, 28100 Alcobendas, Espagne   |
N° 7 sur 9 hôtels à Alcobendas
newcastle-upon-tyne
“Légèrement trop éloigné de Madrid”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

On devait avoir un hôtel à Madrid, mais celui-ci n’est pas dans Madrid-même ! Aussi, comme vous pouvez vous imaginer, on était un peu déçus en voyant à quel point il était excentré, mais au moins c’était un bon hôtel, avec des chambres confortables.

Super piscine, bonne cuisine, un bus pour rejoindre la ligne 10 du métro toutes les heures. Les employées de l’accueil nous ont dit qu’au printemps 2007 il y aurait une nouvelle station de métro à 5 mn de l’hôtel. Malheureusement, quand on y est allés, elle était encore en construction !!

Quant au bus, il ne circule que jusqu’à 19h30, donc il fallait qu’on quitte Madrid de bonne heure (le terminus des bus est dans le nord de la ville lui aussi, mais pour y aller il faut prendre le métro ).

Quand je retournerai à Madrid, qui est vraiment une très belle ville, en octobre, je prendrai un hôtel plus central, ou au moins accessible en métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amura Alcobendas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amura Alcobendas Hotel

Adresse: Avda de Valdelaparra 2, 28100 Alcobendas, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcobendas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 9 hôtels à Alcobendas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amura Alcobendas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amura Alcobendas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amura Alcobendas Madrid
Amura Hotel
Amura Alcobendas Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amura Alcobendas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.