“Bon hôtel au milieu de nulle part” 4 5 étoiles

Eurostars Gran Madrid a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Gran Madrid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Vega 22, 28100 Alcobendas, Espagne   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Alcobendas
“Bon hôtel au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel propre et confortable, mais situé au milieu de nulle part, en bordure d'autoroute. Idéal si vos bureaux sont à Alcobendas et que vous y allez pour travailler. SI vous souhaitez visiter Madrid, passez votre chemin. Il vous faudra une heure de métro pour rejoindre la capitale. El l'aller retour en taxi annulera largement le gain effectué sur le prix de la chambre par rapport à un hôtel de ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

La circulation et le parking à Madrid relevant du cauchemar, du moins pour un touriste, le choix de cet hôtel est un excellent compromis : il est à 5 mn d'une station de métro (où l'on achète une "billet combiné" pour 2 €) qui, elle même, est à environ 50 mn de la station Sol, au coeur de Madrid.
L'hôtel lui-même est situé dans un quartier moderne qui paraît très sûr, à moins de 5 mn d'un grand centre commercial et, surtout, à 10 km environ de l'aéroport de Barajas.
L'hôtel est moderne, propre, les chambres sont grandes, de même que les salles de bains. Le petit-déjeuner buffet est tout à fait correct.
Le garage parking en sous-sol est gratuit...le personnel parle français.
Au fond, que reprocher à cet hôtel ? Son éloignement ? Ca ne nous a pas gênés du tout.
Alors, comme je l'ai dit pour d'autres, l'absence de mouchoirs en papier dans la chambre, de fer à repasser...et j'ajouterais une literie peut-être un peu ferme à mon goût.
Si nous retournons à Madrid, c'est là que nous séjournerons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Gran Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Gran Madrid

Adresse : Avenida de la Vega 22, 28100 Alcobendas, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcobendas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Alcobendas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Gran Madrid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Gran Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Gran Madrid Alcobendas
Gran Madrid Alcobendas
Hotel Alcobendas
Gran Madrid Hotel Alcobendas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Gran Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.