“Il y avait longtemps que je n'avais pas eu une aussi mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur RafaelHoteles Madrid Norte

RafaelHoteles Madrid Norte a été ajouté à vos Favoris
RafaelHoteles Madrid Norte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de Barajas, 22 | Parque Empresarial Omega A-1, salida 17, 28108 Alcobendas, Espagne   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Alcobendas
Lille, France
“Il y avait longtemps que je n'avais pas eu une aussi mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est probablement très bien, sauf quand il y a une convention d'une entreprise rassemblant quelques centaines de personnes. Surtout si elle font la fête jusqu'à une heure ! J'ai entendu le boom boom dans ma chambre, à tel point que les vitres vibraient en rythme. Mes appels n'ont rien changé. Le lendemain, on m'a dit que la direction était "désolée". Pas un seul geste commercial. Je ne pensais pas que des hôtels pouvaient avoir en 2013 une relation client aussi déplorable.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez RafaelHoteles Madrid Norte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur RafaelHoteles Madrid Norte

Adresse : Avda. de Barajas, 22 | Parque Empresarial Omega A-1, salida 17, 28108 Alcobendas, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Alcobendas
Classé n°4 sur 9 hôtels à Alcobendas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RafaelHoteles Madrid Norte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RafaelHoteles Madrid Norte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafaelhoteles Madrid Norte Alcobendas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RafaelHoteles Madrid Norte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.