“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Palacio de Aranjuez

NH Collection Palacio de Aranjuez a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Palacio de Aranjuez
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Antonio, 22, 28300 Aranjuez, Espagne (Anciennement NH Principe de la Paz)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 1 sur 8 hôtels à Aranjuez
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est propre, design, le personnel est serviable et efficace. On nous a proposé une suite pour 30 euros de plus( parking et pt déjeuner inclus). La suite était très spacieuse et moderne. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Nous avons également apprécié la situation géographique de l'hôtel, tout proche du palais et du centre.
Malgré le luxe de la suite, celle ci est peu lumineuse et les couleurs y sont trop austères.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bel hotel confortable. Avions réservé une chambre deluxe. Pour 30 EUR de plus on nous a proposé une suite et le parking couvert sous l'hotel, ce que nous avons accepté. L'hotel est assez moderne. La décoration est sobre. La suite était spacieuse (normal pour une suite) avec vue sur le palais royal. Bon accueil. Vers 17h on nous a apporté une bouteille de vin mousseux espagnol de bonne qualité, cadeau de l'hotel. Pas de piscine dans l'hotel - bien dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon accueil à la réception ; en demandant une place de parking , la personne nous a proposé un forfait "upgrade " de chambre ( type supérieure avec vue sur le palais ) incluant la place de parking , l'ensemble à 25 € ( le parking seul , cher , vaut 16à18€ la nuitée. )
Le hall de l'hôtel ainsi que le patio sont très typiques .
Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse ; le petit déjeuner est copieux et varié ; l'hôtel se situe en face du palais royal (que nous n'avons pas visité ) mais nous avons profité du peu de temps pour flâner dans le parc attenant qui est magnifique .
Seul bémol : la restauration aux environs se limite à de nombreux bars ( à tapas ) ou à un restaurant étoilé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Dès notre arrivée, le personnel a été très souriant, très aimable et très accueillant.

L'hôtel est bien refait, le hall est spacieux et le wifi y est gratuit pour 30 minutes seulement... mais renouvelables à volonté.

Les chambres sont spacieuses, même si la salle de bain est toute en longueur. Les produits d'accueils sont bien choisis et la literie est très confortable.

La vue sur la cour intérieure a son charme...

A réserver si vous êtes de passage sur Aranjuez !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avions loué deux chambres contigües pour parents et 2 enfants (12 et 8 ans) dans cet hotel tres bien situé juste en face du palais royal d'Aranjuez à visiter (y compris le musée à l'intérieur du palais); Accueil en français, Chambre très spacieuse, tres calme petit déjeuner très copieux. Wi fi gratuit seulement pour une demi-heure et dans le hall uniquement. Journaux seulement en espagnol. Le soir, nous sommes allés dans un restaurant d'Aranjuez "La Différence" calle principe, 17 à 500 mètres de l'hotel dans le centre ville d'Aranjuez avec très bon rapport qualité prix (spécialités italiennes).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez NH Collection Palacio de Aranjuez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Palacio de Aranjuez

Adresse: C/ San Antonio, 22, 28300 Aranjuez, Espagne (Anciennement NH Principe de la Paz)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Aranjuez
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Aranjuez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Palacio de Aranjuez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, NHHotels, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Palacio de Aranjuez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Principe De La Paz Aranjuez
Nh Hotels Aranjuez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Palacio de Aranjuez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.