“Idéal pour faire une pause” 5 5 étoiles

Ibis Madrid Arganda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Madrid 105, 28500 Arganda del Rey, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arganda del Rey
Hautmont, France
“Idéal pour faire une pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très facile d'accès ,un parking en bas de l'hotel ,personnel souriant et agréable aussi bien à l'accueil qu'au restau situé dans l'hotel ,un burger king juste derrière pour les adeptes du fast food .chambre agréable avec un lit immense et une bonne literie ,propreté de la chambre et de la salle de bains très bien ( dommage qu'il restait une couche de bébé dans la poubelle de la salle de bains). A noter malgré la proximité de la route l'insonorisation est parfaite ,bref une super nuit reposante après 1500 km de trajet .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AGPHOTELS, Gerente de Ibis Madrid Arganda, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos très agréables commentaires sur votre séjour à l’Ibis d’Arganda.
Je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé votre poubelle sans être repassé. J’ai d’ailleurs personnellement parlé avec notre responsable d’étage pour qu’elle renforce le suivie de la marche en avant du nettoyage des chambres.
J’espère pouvoir vous saluer lors de votre prochain passage á Arganda del Rey.
Cordialement
Directeur
Tel : +34 918729140

Mouilleron Le Captif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très bien situé facile d'acces: proche des voies rapide avec un parking securisé. De belles chambres spacieuse avec une très belle salle de bain. Un restaurant très sympa: typiquement espagnol avec des tapas. Le personnel est souriant et agréable.La salles de gym permet de decompresser le soir. Bonne connection wifi pour travaillé. Bon petit déjeuner pour commençer la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
AGPHOTELS, Gerente de Ibis Madrid Arganda, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher davidpicard85 ,
Je suis ravi que l'ensemble des prestations de notre établissement vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mes équipes vos éloges.
Au plaisir de vous revoir rapidement au sein de l'hôtel Ibis Madrid Arganda.

Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Director
Ibis arganda
chamalières
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hotel tres bien situé proche des autoroutes et voies rapide, acceuil agréable à la réception et un directeur d'établissement francais tres sympatique. pour la restauration il y a un burger king juste derriere l'hotel et un mac do et un buffalo grill à 500m environ. le parking de l'hotel est fermé et il est facile de stationner aux abords. petit déjeuner sous forme de buffet tres correct. je vous recommande cet hotel pour votre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AGPHOTELS, Gerente de Ibis Madrid Arganda, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, très précis, sur votre séjour dans notre hôtel Ibis Arganda.
Je crois que ceux-ci expliquent très bien la situation et les services que nous offrons.
J’espère pouvoir vous resaluer personnellement lors de votre prochain séjour à Arganda del Rey.
Cordialement

Director
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel bien situé, à l'entrée d'Arganda et à côté du BURGER KING, extérieur quelconque mais intérieur trés jolie, avec du marbre. Concernant la chambre, un peu petite pour trois, mais trés belle salle de bain. A revoir pour un hôtel 3 étoiles, le petit déjeuner limiter, pas de salé, pas de soucis pour les services.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AGPHOTELS, Gerente de Ibis Madrid Arganda, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour écrire sur votre séjour lors de votre visite à Arganda del Rey.
Concernant le petit déjeuner nous travaillons pour offrir dans quelques mois un nouveau service qui j’espère augmentera votre satisfaction lors de votre prochaine visite.
Cordialement.
Directeur
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Très bon accueil
Personnel souriant et agréable
Manquait seulement un restaurant au lieu du snack.
Petit déjeuner convenable.
Chambre accueillante.
Manquait une télévision à écran plat.
Il faut augmenter la puissance du wifi afin de mieux en profiter dans les chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Un très bon hôtel, une très belle chambre avec une salle de bains super. Le seul hic, un kilomètre environ de la station de métro "La Poveda". Mais à 500 mètres de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Madrid Arganda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Madrid Arganda

Adresse: Avenida de Madrid 105, 28500 Arganda del Rey, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Arganda del Rey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arganda del Rey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Madrid Arganda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Madrid Arganda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Madrid Arganda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.