“Très bien si vous y venez en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur NH Leganes

NH Leganes a été ajouté à vos Favoris
NH Leganes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esteban Terradas, 13 | Industrial Area Nuestra Senora de Butarque, 28914 Leganes, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°2 sur 6 hôtels à Leganes
Auray, France
“Très bien si vous y venez en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel propre et très bon marché qui est idéal si vous passez dans les environs et que vous vous y rendez en voiture. En plus, les chambres étaient relativement grandes et la salle d'eau très agréable aussi.
Par ailleurs, le prix que l'on a payé est juste incroyable: 15 euros/nuit avec le petit-déjeuner compris!! C'est juste incroyable pour un hôtel comme celui-ci!

Le seul (gros) hic est l'emplacement de cet hôtel, situé au milieu de nulle part dans une zone industrielle de Leganés, au sud de Madrid. Franchement je ne vous conseille pas cet hôtel si vous venez passer un week-end à Madrid et que vous arrivez en avion. Je pense que les hôteliers sont plus habitués à voir des gens venir en voiture et donc n'ont même pas de plan pour vous indiquer la station de métro la plus proche! Pour information d'ailleurs, il s'agit de la station "Casa del Reloj". En outre, il n'y a pas grand chose aux alentours à part des garages.

En conclusion, NH Leganés est un hôtel bien pratique, très propre, aux chambres spacieuses, et vraiment pas cher du tout mais allez-y seulement si vous avez une voiture!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Victor_M_12_12, Gerente de NH Leganes, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Hôtel NH Leganes

Le Directeur

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle à proximité du centre commercial Auchan Parque sur. En direction de Tolede au sud de Madrid. Pratique pour faire une pose si on descend dans le sud de l'Espagne. Cela permet de ne pas avoir le trafic du matin de Madrid.
Hôtel propre avec de grandes chambres. Plus spacieuses que nos chambres Ibis. Salle de bain avec douche. Accueil sympathique. Petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre. Buffet basique mais avec du choix. Très correct. Facilité de stationnement autour de l'hôtel si le parking est complet. J'y ai séjourné à plusieurs reprises et j'ai chaque fois trouvé que c'était de bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Victor_M_12_12, Gerente de NH Leganes, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, si positif sur notre propriété. Pour nous, les travailleurs de l'hôtel NH Leganés, il est très important que ces commentaires sont très positifs.

Cordialement votre

cordialement

Le directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'y suis resté 1 nuit et c’était suffisant. Il a été choisi par mon client pour sa proximité du site ou on allait travaillé.
La chambre supérieure, était grande et propre, mais lorsque j'ai voulu prendre ma douche la, surprise de l'eau froide, et malgré mes 3 appels a la réception, qui m'ont dit d'attendre 10 minutes, après une heure d'attente et plusieurs tentatives de prendre une douche bien chaude, j'ai desisté et pris une douche express a l'eau froide.

A 60 euros par nuit je trouve que ça vaut même pas le confort que j'ai eu pour 4 euros par nuit a Bangkok bref, hôtel à black-lister.

Deuxième surprise était le petit déjeuné......Si l'on appel ça un petit dej, pas de choix... Du pain de mie, café lait et muffin, sinon plateau de fromage et jambon cru sur le coté.avec du jus d'orange distillé a l'eau

Parking payant
...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Leganes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Leganes

Adresse: Esteban Terradas, 13 | Industrial Area Nuestra Senora de Butarque, 28914 Leganes, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Leganes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Leganes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Leganes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, NHHotels, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Leganes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Leganes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Leganes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.