“Sauna” 2 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Parla
Grenade, Espagne
“Sauna”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La climatisation est allumé a partir de 20h du soir j etait avec un bebe de 2 moi et dans la chambre il fesait 30 degres vous imagez le reste un sauna,une honte ,il ne parle un mot francais en plus la baignoire etait mal rincer (reste des cheuveux) sinon bon petit dejeuner

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nh parla est situe a l entree de parla sur hotel a 2 etages un bon accueil a l arrivee chambre propre equipements strct minimum juste un petit morceau de savon mais propre dans l ensemble un bruit derangeant le soir au 1 er etage chambre cote impaire un petit dejeuner pas tres varies mais acceptable wifi gratuit ainsi que le parking

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juillan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un hôtel plutôt standard mais difficile à trouver. Après avoir passé un certain temps à le trouver, je suis arrivé à 22h. J'avais mis ma carte bancaire pour garantir ma chambre mais quand je suis arrivée, l'accueil m'a dit qu'il m'avait déjà facturé la chambre pour non présentation et que si je voulais une chambre, il fallait repayer, peut-être que la direction accepterait de me rembourser lundi. Je voyageais avec mon fils de 5 ans et ma grand-mère de 85 ans. J'était donc contrainte de prendre une chambre. A cinq minutes, plus proche de l'entrée de l'autoroute mais sans l'être trop, il y a l'ibis budget: moins cher, meilleur service et réglo. A l'avenir, je n'essayerai pas les hôtels locaux, je resterai dans ce que je connais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Parla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Parla

Adresse: Avda. Leguario, 2 | Leguario, 28980 Parla, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Parla
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Parla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Parla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Parla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Parla

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Parla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.