“Un vieil hôtel, modernisé, mais un peu triste” 4 5 étoiles
Avis sur NH El Escorial Victoria Palace

NH El Escorial Victoria Palace a été ajouté à vos Favoris
NH El Escorial Victoria Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan de Toledo, 4 | El Escorial, 28200 San Lorenzo de El Escorial, Espagne (Anciennement NH Victoria Palace)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Saint-Mande, France
“Un vieil hôtel, modernisé, mais un peu triste”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Il s'agit certainement d'un ancien "palace" du début du siècle précédent, "modernisé" de façon un peu agressive (profusion de blanc), sans cepandant réussir a en atténuer le côté suranné.

Ceci étant dit, cela demeure un hôtel confortable, parfaitement bien placé pour visiter l'Escorial.

Nous avions réservé une suite, vaste et claire, située au dernier étage et disposant d'une superbe vue.

Le petit déjeuner est de très bonne qualité mais il est servi dans une salle bien trop grande, sur des tables bien trop grandes également, dans un décor de veille station thermale ou d'hôtel de bord de mer une fois la saison terminée.

Contrairement aux autres établissements fréquentés lors de notre séjour en Espagne à la fin du mois de septembre, cet hôtel donnait l'impression d'avoir peu de clients.

En résumé un bon hôtel pour une nuit seulement, et pour visiter l'Escorial.

Astuce pour la chambre : L'exposition vers l'Est est très agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons aimé cet hôtel, nous avions deux chambres, nous en garderons un bon souvenir même si il y avait une odeur de moisi dans la salle de bain de l’une et surtout une odeur de tabac dans l’autre ! C’est assez inadmissible à notre époque de payer pour dormir dans des chambres qui sentent le tabac ! Et cette fois c’était du cigare.

Ceci dit, c’est un bon hôtel, confortable, avec de bonnes literies et à la décoration soignée. Le buffet du petit déjeuner est superbe, complet et vraiment délicieux +++

Personnel agréable même si il faut compter un long quart d’heure à l’arrivée pour qu’ils remplissent leur fiche informatique, une photocopie des pièces d’identité serait plus rapide non ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous devions être 4 ou 5 chambres réservées en cette froide soirée de début avril. L'hôtel avait l'air d'un hôtel de bord de mer quand tous les estivants sont partis. Ce vide ne nous a finalement pas gênés. Le personnel est aimable. La chambre, moderne, chaleureuse et vaste comprend aussi un coin salon près de la grande terrasse hélas inutilisable par ce froid. Grande salle de bains, bon chauffage par radiateur, bonne literie, c'est vraiment l'adresse à conseiller à San Lorenzo, à deux pas du monastère. Il n'est pas impossible qu'avec plus de monde, il y ait des problèmes d'insonorisation d'une chambre à l'autre ou avec le couloir.Faute de clients, le petit déjeuner buffet n'a pas été dressé , mais les clients étaient servis à la commande au fur et à mesure de leur venue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Le personnel est adorable, le petit-dejeuner est tout à fait correct, la literie aussi, mais nous avons eu l'impression de nous retrouver dans une maison de retraite. La piscine date et elle donne sur le parking de l'hotel le long d'une des rues principales de la ville. L'acces internet est tres limité. L'hotel est certes central, mais ses prestations ne valent pas si cher.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH El Escorial Victoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH El Escorial Victoria Palace

Adresse: Juan de Toledo, 4 | El Escorial, 28200 San Lorenzo de El Escorial, Espagne (Anciennement NH Victoria Palace)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > San Lorenzo de El Escorial
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à San Lorenzo de El Escorial
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH El Escorial Victoria Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH El Escorial Victoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Victoria Palace Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH El Escorial Victoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.