“Camping ou camp militaire ?” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Bungalow Park El Escorial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Lorenzo de El Escorial
Camping Caravaning Bungalow Park El Escorial
Camping Caravaning Bungalow Park El Escorial a été ajouté à vos Favoris
Carretera M-600 de Guadarrama a El Escorial, Km 3,500, 28280 San Lorenzo de El Escorial, Espagne   |
Besançon
“Camping ou camp militaire ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Comme la plupart des campings en Espagne, on retrouve des équipements propres, de qualité... Cependant, comme évoqué dans d'autres commentaires, la gestion de la sécurité en surprendra plus d'un. Toutes les 10 minutes vous verrez passer devant votre tente un agent de sécurité... Certes cela est bien d'avoir un camping sécurisé mais là c'est trop, on se sent surveillé en permanence et avec leurs uniformes ils s'y croient vraiment, comme si on vivait dans un camp retranché. Un soir nous nous sommes vu bloqué l'entrée du camping car nous avions eu le malheur d'accrocher un Hamac et c'est visiblement interdit ! Une autre fois, je me suis fait "interpellé" en pleine nuit, lampe torche braquée sur moi car j'avais commis le crime d'utiliser mon vélo après minuit !!
Bref, au final, c'est un camping à fuir si vous cherchez un endroit où se sentir à l'aise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Campingescorial, Community Manager de Camping Caravaning Bungalow Park El Escorial, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci de vos commentaires. Nous allons prendre note de votre avis, mais nous pensons que, pour maintenir le contrôle et l'éducation civique est nécessaire pour faire respecter les règles.

Voyage solo

Vous connaissez Camping Caravaning Bungalow Park El Escorial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Caravaning Bungalow Park El Escorial

Adresse : Carretera M-600 de Guadarrama a El Escorial, Km 3,500, 28280 San Lorenzo de El Escorial, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > San Lorenzo de El Escorial
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à San Lorenzo de El Escorial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Bungalow Park El Escorial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.