“Belle place à découvrir à Blainville!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mirage Hotel Blainville

Le Mirage Hotel Blainville a été ajouté à vos Favoris
Le Mirage Hotel Blainville
2.5 sur 5 Hôtel   |   1136 Boul Cure Labelle | Hwy 15 Exit 25 To Labelle, Blainville, Québec J7C 3J4, Canada (Anciennement Ramada Conference Center)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blainville
Ottawa, Canada
“Belle place à découvrir à Blainville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Mon copain et moi fesions la route de Ottawa jusqu'à Mont-tremblant et nous nous sommes mis à chercher un hôtel sur le chemin parce que nous étions fatiquer!!!! En fait bref!!!! Nous avons trouver grâce au panneau d'autoroute cette Hôtel! Nous avons eux du très bon service en plus de profiter d'un bon déjeuner au restaurant de l'hôtel le lendemain matin, qui était heureusement pas le déjeuner continentale habituelle offert dans les autres hôtel où j'ai dormie!!!! Ce qui est un plus! Sinon l'ambiance et la propretée était impeccable pour ma part! Un petit séjour sans soucis et parfait pour se reposer même si sa la été un peu court! J'avais vraiment pas envi de quitter le lit :( !Je le recommande sans hésitation! :) !

• Séjour du mai 2014

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montgermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de type américain classique mais avec un immense espace a l'intérieur comme une ancienne cour intérieur couverte qu ils aurait couverte. Dans cet espace ils ont mis une belle piscine, la restauration et des salles de réunion. Personnel agréable et très disponible. Les chambres sont confortables, la literie parfaite et l insonorisation irréprochable.
A disposition : billard, salle de sports, bar et SPA.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes contents d' avoir fait fi des commentaires négatifs de cet hôtel, nous avons rencontrés des gens sympathiques, et avons été surpris de la propreté et surtout la réception est magnifiques avec ses plantes et couleurs. Les chambres sont confortables, la nourriture est excellente...Nous allons recommander ce site à nos amis et y retourner . Continuez sur ce chemin! Félicitations à tout le personnel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Situé sur la 117 en direction de St Jérome. Aspect extérieur pourrait être plus attirant. Stationnements assez grands mais un coup de rénovation serait bien .Réception super No1. Personnel aimable , poli et très très arrangeant.Le hall de réception propre et invitant(journaux ,postes internet, possibilité de louer une voiture ). Pour les chambres , c' est à voir !. Il semble y avoir 2 sections à l' hôtel. Une qui est rénovée et une autre qui devrait , rapidement, être envisagé de rénover.La section ou nous étions, donnait sur le patio/piscine/ salle à manger. C' est sombre même avec la lumière de la chambre qui manque un peu d' intensité.La porte donnant sur le balcon intérieur semblait verrouillé, ( car je n' ai pu l' ouvrir ). Chambre vieillote. Bon lit et bonne nuit.Pas de bruit. Il y avait une fête (donc musique ) et cela s' est arrété avant 11 heures.(C' est très bien . Merci pour cela ). Quelques anomalies: allonges électriques pour connecter différents appareils ? .Meuble -TV bloquant accès à la prise. La lampe de table à vérifier,.Ne paraissait pas en ' pleine forme ' ! Lavabo et douche séparé,un bon point lorsque vous êtes pressés le matin.Écoulement du bain un peu, un peu trop lent à mon sens. Aussi si vous prenez une douche , vous avez l' impression que vous allez vous noyer !Un petit coup de peinture serait bienvenu. (derrière la planche protectrice au dessus du lavabo ).Par contre vous avez tout ce qui peu vous être agréable : cafetière, planche à repasser. Tv, pas moderne mais fonctionnelle, savon, etc...Serviette suffisante pour 2. Accès Internet sans problème et force du signal comme il faut. je n' ai pas manger là mais bon repas , ce soir là, au dire de cousines de passage par Blainville .Peut-être un peu cher pour l' ensemble.je ne déconseille pas mais disons que je suis un peu réservé. Mirabelle étant fermé....

Astuce pour la chambre : Si possible , chambres avec lits ' Queen'. Plus claires, plus récentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Magog, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

la fille au téléphone nous a dit c'est une très belle Hotel propre, quand je suis revenue chez moi on a trouver deux grosse araignée dans nos bagage je vous conseille pas d'aller dans cette Hotel c'est pas propre du tout petite chambre pas de balcon il avait des enfants qui court dans le couloir, plus jamais que je vais retourner dans cette Hotel, il mériterait que des inspecteur rendre une visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
assistadmin, Adjointe Administrative de Le Mirage Hotel Blainville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Je vous assure que nous avons un entretien et inspection quotienne de nos chambres. De ce que nous comprenons, vous avez simplement fait une hypothèse, lorsque vous êtes arrivé chez vous que notre hotel n'était pas propre. Nous n'avons malheureusement pas eu de plainte à votre départ, mais il nous fera plaisir de discuté avec vous si vous le désirez. Nous sommes désolé si vous vouliez une chambre avec balcon et qu'il n'y en avait plus lors de votre réservation, nous avons plusieurs chambres avec balcon, elles êtaient malheureusement toutes réservervé lors de votre séjour.

Hôtel Le Mirage Blainville

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blainville

Montréal-Nord, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avion reserve les salles de reunion et nous avons eu un de l'excellente nourriture et les salles etaient propres et conviviales! On nous a meme servi un buffet avec des fruits de mer! Nous avons eu beaucoup de visite du president de l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
assistadmin, Adjointe Administrative de Le Mirage Hotel Blainville, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Nous voulions prendre le temps pour vour remercier de vos commentaires lors de votre passage chez nous.

Au plaisir de vous servir à nouveau.
^
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Je suis allé séjourner A lhotel La fin de semaine du 13 Avril avec mes 2 enfants . Jai eu une tres belle chambre avec un balcon qui donnait vu sur la piscine ainsi que LAtrium. Ma chambre etait tres propre et au niveau du prix tres abordable . La nourriture etait bien mais Jai adoré le Homard a la provencal qui etait un delice ! Il y avait plusieurs groupes sportif donc je croie que la plupart venait de Gatineau puis jai ete temoin du manque de respect que certaines de cest equipe avait envers le personnel et les lieus publics de lhotel . Il faisait du bruit donc jai appeller a la reception pour leur faire part et tout de suite Le Receptioniste a intervenu et nous avons bien dormi par la suite ! Le Gerant ou Directeur je crois nous a donné des coupons Pour le dejeuner gratuit et s'est excusé du bruit . jai trouvé sa tres professionel de sa part dautant plus que je navait rien demandé donc ce geste etait tres apprecié.Je recommande Lhotel le Mirage a tout ceux qui veulent bien manger et etre bien servi! Jai vu quelque commentaire sur ce site qui a mon avis ne merite pas detre la dessus puisque lorsque une chose val mal tout le monde commente pour rien mais personne commente lorsqu'ils ont eux une bonne experience ! Donc je vous dit que jai bien aimé lhotel et tous ces services et compte bien y retourner ! Ne juger pas avant dy avoir ete par vous meme ! Petite famille de Sainte -Foy

• Séjour du avril 2013
Bonjour

Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires concernant votre dernier séjour chez nous.

Au plaisir de vous revoir,

Hôtel Le Mirage Blainville

Vous connaissez Le Mirage Hotel Blainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mirage Hotel Blainville

Adresse : 1136 Boul Cure Labelle | Hwy 15 Exit 25 To Labelle, Blainville, Québec J7C 3J4, Canada (Anciennement Ramada Conference Center)
Location : Canada > Québec > Blainville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blainville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Mirage Hotel Blainville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mirage Hotel Blainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hotel Montreal Mirabel
Ramada Blainville
Blainville Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mirage Hotel Blainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.