“Une EXPÉRIENCE” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Istanbul, Turquie
“Une EXPÉRIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous savions à quoi nous attendre, mais nous avons quand même été impressionnés. Le menu est varié, hors du commun, gigantesque. Chaque plat est assaisonné parfaitement et les portions sont pour le moins suffisantes. À 6, nous sommes repartis avec 9 gigantesques doggy bags et j'ai pourtant la réputation d'être un énorme mangeur. Foie gras dans un pain au gras de canard, pâte noires à l'encre de seiche, gateau sushi sans algue, soufflé aux tripes de boeuf.... on a même réussi à me faire aimer le boudin que je n'apprécie pas habituellement. Dites-vous que je n'ai nommé que moins que la moitié du menu. Il faut être ouvert à tout et vouloir découvrir sinon, vous en laisserez dans les plats. Toute une expérience. C'est très cher, mais ça vaut très cher!

• Visité en avril 2014

Oka, Canada
“Toute une expérience!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les plus: Cuisine très originale et pleine de créativité. Portions très généreuses pour les gros appétits (on fournit des "doggy bags" à tous les convives au début et pendant le repas). Le service est attentionné et on nous décrit très bien les nombreux plats présentés.
Les moins: Trop, c'est trop... Trop gras, trop salé, trop sucré, trop de mets, trop de mélanges pas toujours harmonieux, trop de gaspillage, trop de bruit (on ne s'entend pas parler à une meme table de huit).
Je suis contente d'avoir vécu cette expérience unique mais je ne souhaite pas la revivre.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Économique , on ne mange pas les 2 jours suivants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

C'est la 3ème fois en 3 ans et en sortant on se dit que c'est la dernière mais on y retourne car ça ne ressemble à rien d'autre. La bonne idée cette année était d'avoir réservé à 13:30 un samedi. On a donc le temps de digérer...un peu avant d'aller se coucher .
Le menu est éclaté,abondant, généreux, gras, riche et gargantuesque comme à chaque année
Le jambon au foin était fabuleux, les quenelles très bonnes, les pâtes moins à mon goût cette année ainsi que l'omelette (la tripe de bœuf vs le homard on discute pas longtemps qui est gagnant) . Le foie gras top ! J'oubliais le canard farci ! Wow ! Les desserts tous succulents.
Martin Picard est un monument national ! Et toute son équipe par le fait même.
Merci.

L'Ile-Perrot, Canada
“Très bon, mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

1ère expérience à la cabane à sucre de Martin Picard et pas déçue du tout. Il faut s'y prendre dès que les réservations sont ouvertes, car si vous y aller 45 minutes après il n'y a plus de places disponibles par la suite.

Expérience alimentaire:
Beaucoup de nourriture, beaucoup de gras, beaucoup de sucre, mais c'est très bon, cette années il y avait 2 entrées une sorte de tartare-sushi au saumon et un pain avec un foie gras a l'intérieur. Le foie gras très bon, le pain imbibé du gras de canard était encore meilleur. les oreilles de crisses étaient légères et croutillantes, pas comme ce qui est servi ailleurs

plats principaux:
Selon mon groupe l'omelette était de trop, bonne, mais en trop. Par la suite le jambon au foin est arrivé et je dois admettre que nous n'avons pas été déçus. Le canard farci pour sa part était très bon, mais les extrémités étaient du gras seulement, selon nous, le clou du souper étaient les quenelles d'estugeon cuit a point. Ont pensaient que s'en était finit et qu'ils arriveraient avec les dessert, mais non ils nous ont apportés les pâte à l'encre de seiche et boudin. À première vue le plat ne semble pas intéressant, mais en y goutant c'était très bon surtout avec la sauce épicée.

Les desserts:
4 dessert, de la tire, du yogourt glacé à l'érable, une tarte à la crème patissière aux bananes et un gâteau au café. Rien a redire a propos des desserts tous très bons, mais ils ont finit en majorité dans des plats pour emporter.

Chose a savoir: c'est pas si grand donc ont joue du coude un peu, c'est bruyant, mais c'est l'atmosphère d'une cabane non? arrivez pas trop en avance sinon vous allez attendre dehors longtemps. le service était bien compte tenu du nombre de personne et l'espace restreint des lieux. c'est tout de même cher 72$ avec les taxes sans pourboires et sans alcool, avec un quart de pichet partagé sa monte a 77, donc ne sursautez pas en voyant la facture

Gatineau, Canada
“Cochon: c'est!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Réservations au coeur de la nuit, longue attente puis confirmation d'une table, encore longue attente: il fallait que ça nous tente d'y aller! Et puis, pas déçus: même ma soeur, vraiment pas carnivore de cabane à sucre, a adoré. Des montagnes de bouffe, toujours de plus en plus décadente mais oh! combien savoureuse. Coup de coeur pour la tourtière du shack, avec ris de veau, foie gras, fromage et roquette au sommet d'une tourtière plus traditionnelle! Élément de délicatesse: un macro sushi, délicieux, qu'on coupe en 6 portions! Partout, une touche ou un monceau d'érable. Que dire de la tire sur son mini banc de neige, à la table, avec la tarte aux bananes, le MOKABANE, gâteau moka revisité, et le yogourt...àl'érable avec de la liqueur d'érable.On y retourne, mais on ne mangera pas pour 1 semaine avant!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cabane A Sucre Au Pied De Cochon ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Cabane A Sucre Au Pied De Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabane A Sucre Au Pied De Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.