“quelle belle experience” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Mirabel
Cantley, Canada
“quelle belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

je vous recommande ce tresor de gite. ma soeur et moi y sommes allees cette semaine. nous avons ete tres bien recues. la gentillesse des proprietaires et l'accueil et tout, la nourriture excellente, la chambre tres propre et confortable. Quelle belle experience. et le vin du vignoble tres bien a ajoute a notre visite, quel petit bijou ce vin. Gros merci a vous deux, nous avons bien hate d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
South Windsor, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons été très enchantés de côtoyer ce charmant couple très sympathique qui nous ont traité aux petits soins. C'est très plaisant de discuter et partager avec des personnes intéressées et intéressantes.

Gîte très paisible, propre, accueillant et ensoleillé!

La chaleur du feu de foyer vient réchauffer notre séjour que l'on soit dans la salle à dîner ou au salon. Et que dire des petites attentions et gâteries au petit déjeuner. Merci beaucoup et au plaisir! Ben et Hélène

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vous serez chouchoutés au gîte St-Hermas par un couple de propriétaire nouveau dans le système du gîte et qui fait tout pour que vous soyez heureux et à l'aise pendant votre séjour !
Le gîte est tout neuf, donc très propre et très chaleureux (piano, jeu d'échec magnifique, canapés dans la salle commune).
Un jacuzzi est disponible (8 places !) en soirée comme en matinée gratuitement.
Les chambres (au nombre de 5) sont jolies, propres et très agréables, avec salle de bain privative (serviette de bain, peignoir fournis).
Possibilité de prendre le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) qui grâce à la maitresse de maison est un vrai délice (plus besoin de manger à midi !).
Pour les amateurs de vin, une vigne est situé a coté du gîte et les propriétaires seront heureux de vous la faire visiter !
Bref, je remercie nos hôtes pour cette nuit passée dans leur gîte et vous conseil à tous d'y faire un tour !
Clément.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon accueil des propriétaires qui nous ont laissé l'accès au spa (6 places) tard le soir, nombreuses distractions disponibles (salle de billard, jeu d'échec...). Chambre spacieuse et propre. Belle vue sur l'étang et leurs vignobles. Petit-déjeuner très complet !
Guillaume

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil très chaleureux, maison très grande avec grand salon à disposition des clients, salle de billard et spa très agréable disponible à toute heure. Petit dejeuner très copieux et service impeccable! Digne d'un 5 étoiles avec le contact en plus! Merci pour ce week-end!

Sandrine

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cote St-Hermas Gite au vignoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote St-Hermas Gite au vignoble

Adresse: 3461 Chemin Charles-Leonard, Mirabel, Québec J7N 2Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Mirabel
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Mirabel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote St-Hermas Gite au vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote St-Hermas Gite Au Vignoble Mirabel, Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote St-Hermas Gite au vignoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.