“De belles vacances tranquilles” 4 5 étoiles
Avis sur Grotto Bay Beach Resort

Grotto Bay Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Grotto Bay Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   11 Blue Hole Hill | Bailey's Bay, CR04, Bermudes   |
Oromocto, NB
“De belles vacances tranquilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les Bermudes en saison morte c'est génial. Nous étions seul au monde sur toutes les plages. Par contre la chaleur n'est pas au rendez-vous l'hiver. En short et en t-shirt ça va, mais impossible de se baigner. Nous, allions aux Bermudes pour visiter et faire du vélo, alors ça ne nous a pas affecté. L'hotel est bien, en bon état et le personnel très gentil. Les chambres ne sont pas supers bien insonorisés, donc en haute saison ça doit être désagréable.Les Bermudiens sont extrêmements accueillants. Nous y retournerons c'est certain, encore en basse saison, car en haute saison les prix sont exhorbitant

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Carouge, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil chaleureux, disponibilité pour le client. Le personnel est toujours souriant, affable, cela est certainement dû au très bon management. Transports publics, bus et ferryboat permettent facilement de visiter toute l'île.
Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Au départ, je craignais de séjourner dans ce type d’hôtel, mais j'ai finalement été enchantée. Aux Bermudes, les gens sont très sympathiques et souriants et le personnel de l'hôtel était également très chaleureux.
Nous avons pris la formule petit déjeuner et repas du soir. C'était finalement bien si on parcourt l'île pendant la journée avec un enfant surtout. La chambre était très belle et très propre, la vue était belle. J'ai beaucoup apprécié le concierge, la personne est très serviable et vous donne beaucoup d’indications et des conseils pour vous rendre dans le lieu choisi. La piscine était chauffée et c'est très appréciable en cette saison. Le réseau des bus est excellent et il vaut mieux prendre un abonnement (qu’il est possible d’acheter à l’hôtel et l'arrêt de bus est en face de l'hôtel).
Vous pouvez vous rendre à pied à Crystal Cove/Fantasy cove et également dans une réserve à proximité.
Pour les enfants, l’île est très intéressante. Je conseille l’aquarium et le Bermuda Underwater Exploration Institute ainsi que Dockyards (les dauphins + musée national).
Je ne regrette absolument pas mon choix pour cet hôtel. Il y a peu de francophones et c’est un endroit qui mérite à être connu. Les Bermudes, ce sont aussi des rencontres, c'est la raison pour laquelle je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre le tout compris.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Quand nous sommes allés au Grotto Bay, il était en rénovations et malgré cela, tout était parfait, à part que les chambres sont vieilles, mais les salles de bains neuves! le site est trop tranquille pour moi, mais excellent pour mon conjoint...ça dépend des goûts! C'est la meilleure cuisine que j'ai mangée à vie dans les resorts et d'habitude nous voyageons dans les 5 étoiles. Un conseil, prenez la formule tout inclus, sinon ça va vous coûter super cher. À mon avis, Bermuda, c'est le paradis sur terre!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en septembre 2009. Tout y était parfait, l'accueil, la chambre, la plage.
Nous avions une chambre ocean front (chambre 130), idéalement placée, à 10 mètres de la plage.
Nous partions en vadrouille toute la journée sur notre scooter (loué à côté de l'hôtel) en faisant bien attention à rouler à gauche !
Nous rentrions le soir et dinions au restaurant de l'hôtel, chaque soir aussi bon (attention, on ne parle pas de cuisine gastronomique, mais c'était bon).
N'oublions pas le clin d'oeil pour les frenchies, le plateau de fromages envoyé par le chef français !
Bref, nous y retournerons...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grotto Bay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grotto Bay Beach Resort

Adresse: 11 Blue Hole Hill | Bailey's Bay, CR04, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Hamilton Parish
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Hamilton Parish
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grotto Bay Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grotto Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grotto Bay Beach Hotel Hamilton Parish
Bermuda Resort Grotto Bay Beach
Grotto Bay Beach Resort Bermudes/Hamilton Parish
Grotto Bay Bermuda
Hotel Grotto Bay Beach
Grotto Bay Beach Resort Bermuda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotto Bay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.