“Notre cantine à Amed” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“Notre cantine à Amed”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Notre cantine à Amed. Accueil super sympa, qui se personnalise au fur et à mesure des visites (le staff se rappelle de vous). C'est pas cher, c'est frais, très bon. Bref une super place pour manger.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Annecy-le-Vieux, France
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

excellente nourriture pour pas cher, un accueil irréprochable, peu d'attente, le sourire du patron, un choix de nourriture local de qualité, bref je recommande vraiment ce restaurant qui mérite une très bonne note.

Visité en août 2013
“Pantai, super warung”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Au dela du resto connus de beaucoup et qui offre un rapport qualite prix excellent (le poisson grille par ex), j en profite pour dire qu ils ont deux chambres face a la mer, presque les pieds dans l eau ou, outre toutes les qualites propres a Bali et Amed (matos snorking, resto, attention de chaque instants des proprios), le plus est qu on se delecte des levers du soleil chaque matin depuis le lit meme. A bon entendeurs

Visité en juillet 2013
“Imbattable, rapport/qualite prix, service et vue ideale sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Ideal, vue excellente surtout pour dejeuner.
Sourire, proprete et simplicite du lieu conviendront a quiconque n'a pas envie de se coller a la populasse de kuta juste à quelques metres, pour un prix raisonable compte tenu de l'emplacement (à côté de "Ma Joly", prix exhorbitant, 23% de taxes en sus... nous n' y sommes d'aileurs jamais allés).
Bref aàretenir l'honnêteté du personnel qui vous dira sans détour que les crevettes peu chères sont congelées.
Et alors, lorsque l'on sait que même parmi les "Grandes tables de bali Seminiak", on ne s'en prive pas tant que les conditions d'hygiène sont respectées et que vous pouvez aussi vous sustenter de plats simples mais goûteux.
Salades fraîches et variées et quelques fritures de calamars ou de crevettes par exemple.
Bref une simplicite dans le service et les plats qui vous raviront apres les fastes assiettes composées et soit disant ellaborées,
Mais hélas la plupart du temps composée par des élèves en cuisine et en salle... Bien sûr dans des cadres magnifiques qui se payent, et qui ne vous ravissent pas toujours tant la clientèle conditionne elle aussi l'endroit.
A vous de voir; les vins sont très accessibles, rares a Bali notamment à la sal ( voir article).

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pantai Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pantai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.