“Très bel hôtel moderne, bien situé, plutôt calme” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Baruna Bali

Holiday Inn Resort Baruna Bali a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Baruna Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Wana Segara 33, Tuban, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 21 hôtels à Tuban
“Très bel hôtel moderne, bien situé, plutôt calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avions sélectionné cet hôtel en tenant compte des avis des internautes.
Nous avons été surclassé, ce qui expliquera peut-être nos avis positif. La première nuit nous étions dans une chambre avec une porte commune avec une autre chambre. Nous pouvions entendre les voisins très bien, toutes les conversations, le sèche-cheveux, etc. mais nous avons ensuite été surclassé (suite à des changements d'hôtels), et là, super chambre et aucun bruit des voisins.
Notre chambre donnait directement sur la piscine, sans avoir à repasser par les couloirs. Le design de la chambre était chic, et il y avait des prises réseau, un dock pour Ipod, une TV écran plat, une belle salle de bain.
Le petit déjeuner était varié et très bon, à part les fruits. Le personnel était très sympathique et serviable. L'environnement extérieur et intérieur était très beau et respirait le calme. la piscine n'était pas très grande mais suffisante, avec un bar dans l'eau.
L'hôtel est à Tuban, qui est la partie la plus calme de Kuta. Il faut entre 15 et 30mn à pied selon où vous allez pour aller à Kuta. On peut passer par la ville ou la plage. Il y a un centre commercial à 15mn à pied.
La plage n'est pas très belle, pas à la hauteur du standing de l'hôtel ! Elle est sale, non entretenue.
Le restaurant et bar Cosy était très joli et design, ambiance Lounge. Par contre les prix étaient comme à Paris, ce qui est très cher pour Bali ! L'alcool est taxé à 30% à Bali alors l'alcool est servi à petite dose (un peu partout pareil).
Le wifi et la connexion à internet étaient payants, environ 5 euros de l'heure.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

856 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
douai
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel proche de l'aéroport, pratique lorsqu'on arrive de France fatigués. On n'entend pas ou peu les avions depuis l'hôtel.
La chambre de base est petite, la vue n'est pas du tout agréable. On ne tient que seul sur le balcon. Les chambres sont très bruyantes, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté et on est réveillé en même temps que ses voisins.
La piscine, son jardin et le restaurant extérieurs sont assez jolis et agréables. On mange bien dans le restaurant envy le soir avec un cadre sympa mais le prix est élevé. Le service au bord de la piscine et les cocktails de frits frais sont très sympas.
Le petit déjeuner n'est pas terrible. Les fruits étaient de mauvaise qualité, il n'y a pas de yoghourts, un seul type de confiture....
Le WIFI est payant.
L'hôtel est excentré de Kuta et de sa vie nocturne. Il faut compter environ 30 minutes de marche le long de la plage pour y accéder mais ça vaut le coup pour dîner par exemple au poppies, au un's warung ou au made's warung. Sinon, il y a une navette qui passe devant l'hôtel une fois par heure et vous y dépose.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hôtel très agréable sur Kuta Beach. Proche du centre commercial et de la Nightlife de Bali. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Nous n'avons pas trouvé le type de chambre que l'on avait réservée car Bali en juillet c'est la "très haute saison". Mais le staff ont tout fait pour y remédier et nous avons eu droit à une suite.
Le point fort de cette hôtel est sans aucun doute le professionalisme et la gentillesse du personnel, toujours prêt à vous servir.
Point très important à mon sens : malgré le surbooking de l'hôtel on est toujours arrivé à trouver un relax au bord de la piscine.
Le petit-déjeuner était excellent et le resto dîner est agréable mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

L'hôtel est très bien situé : à peine 10 mn de l'aéroport en voiture, on n'entend pas les avions (au bord de la piscine et encore en y faisant attention), commerces, restos, bureau de change à pied, loin de l'agitation de kuta qui est à 5 mn en taxi (hors bouchons mais les taxis sont très abordables et il fait très chaud), pour diner sur la plage à jimbaran il faut compter 15 mn. Très bel hôtel, calme et familial. Le personnel est d'une gentillesse, toujours disponible et efficace. Pas de surprise concernant les taxes (jusqu' à 23% dans certains restos) elles sont incluses et correctes ...alors on aime profiter à se faire servir un thé glacé ou une bière au bord de la piscine, diner à la bougie au bord de la plage (c'est excellent, simple et reposant après une journée de plongée ou d'excursion), se faire masser face au coucher du soleil. Seul bémol, notre chambre (deluxe) était un peu petite à mon goût , prévoir un surclassement pour parfaire votre séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

J'ai réservé une chambre avec vue sur l'océan et j'ai eu une suite deluxe sans la vue mais bon. ca vallait le coup visblement. Pour une chambre réservé 150 dollars j'ai eu la version a 450 :)
Cela dit , je n'ai pas vu celle à 150. Bref, le resto est bien, la propreté et le service aussi ainsi que la piscine.
Ideal pour les famille aussi :)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Hotel de taille modeste ( moins de 300 chambres) refait à neuf dans un style contemporain.
Les chambres sont trés agréables et bien agencées, surtout la séparation salle de bains/chambre par paroi vitrée avec store occultant. elles disposent d'un balcon tres confortable.

Le service dans tous les domaines est excellent et le personnel tres souriant et toujours à vous rendre service.

La restauration des deux restaurants est excellente et le service aussi.

La stuation de l'hotel est idéale, en bout de la plage de Kuta, par son calme et bien que située prés de l'aeroport de Denpasar, il n'y a aucun bruit d'avion.

La piscine est trés agréable et l'eau à température idéale. Le bar au milieu de la piscine est plus certain.

En conclusion nous avons tout aimé et n'avons aucun élément négatif à formuler.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

tres belles chambres, à l ecart du centre et donc du bruit

• Séjour du décembre 2006 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Resort Baruna Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Resort Baruna Bali

N°2 des complexes hôteliers à Tuban
N°3 des hôtels de luxe à Tuban
N°4 des hôtels romantiques à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Baruna Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Baruna Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Baruna Bali Tuban
Holiday Inn Resort Baruna Bali Tuban
Holiday Inn Resort Baruna Bali Hotel Tuban
Holiday Inn Baruna Bali
Holiday Inn Tuban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Baruna Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.