“Hotel bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

The Radiant Hotel and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Puri Grenceng 46, Tuban, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Tuban
Lyon
“Hotel bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel lors de notre arrivé à Bali en avril et il s'agit d'un très bon hôtel pour démarrer. L'aéroport se trouve à 10-15 min en voiture. A savoir que l'hotel propose des navettes gratuites pour l'aeroport, attention de ne pas se faire avoir par les chauffeurs qui vous attendent à la sortie de l'aéroport, nous avons payés 100 000 roupies, soit 8€ alors que le trajet vaut deux fois moins chère.

Concernant la chambre standard, correcte par rapport au prix, propre et surtout très au calme, loin de l'agitation de Kuta.
Point négatif : sdb à rafraichir mais propre

Vous pouvez profitez des deux piscines extérieurs qui sont superbes, et encore une fois au calme. Le personnel est à votre petit soin, souriant et adorable.

Je conseille ce petit hôtel sans hésiter, le seul point négatif étant son emplacement car vous êtes obligés d'appeler un taxi pour aller en centre ville (par expérience, je vous déconseille de rentrer à pied à la tombée de la nuit, cela n'est pas rassurant)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Nous avons passe 4 jours a l hôtel Radiant et c'est objectivement une bonne base pour découvrir kuta et legian.
C est un établissement de taille moyenne qui propose a sa clientèle 2 agréables piscines, chacune dans un petit patio fleuri. C est très agréable et charmant.
le restaurant offre une cuisine simple et de qualité. L acceuil est attentif et tout est fait pour satisfaire le client.
Le personnel est sympathique et discret.
Une chambre propre et efficace. Un point fort : la literie de bonne qualité et confortable.
Un point faible : une salle de bain assez spartiate : une douche ouverte avec les wc, un petit lavabo sépare ouvert vers la chambre.
Attention les photos des chambres sur les sites de réservation peuvent un peu induire en erreur et promettent une qualité de décoration supérieure a la réalité.
Pour se déplacer, un taxi est indispensable. Nous avons tente l aventure a pied pour rentrer a l hôtel... Après une heure de marche depuis le centre de kuta, nous avons vite regrimpe dans un taxi .... Ouf, nous étions parti presque en sens inverse !
Nous conseillons l hôtel pour son calme, sa piscine pour un séjour de 4-5 jours maximum.

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

L hotel ne mérite aucun intérêt et n'est pas bien placé si vous souhaitez profiter des plages (uniquement intéressant pour une nuit avant de prendre un vol dans l aeroport tout proche).
Le service de l hotel a été particulièrement excecrable. Alors que nous étions malades et sur le point de partir à l hopital, les gérants de l hôtel n ont fait preuve d'aucune aide / compassion. Il nous a été refusé de nous donner de nouvelles serviettes de bain.
En haussant le ton et en parlant au manager de l hotel, nous avons tout de même obtenu satisfaction.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Radiant Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Radiant Hotel and Spa

Adresse: Jl. Puri Grenceng 46, Tuban, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Tuban
N°6 des hôtels familiaux à Tuban
N°7 des hôtels Spa à Tuban
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Radiant Hotel and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Radiant Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Radiant Hotel Tuban
The Radiant Hotel And Spa Bali/Tuban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Radiant Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.