“Un complexe hôtelier reposant et magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Patra Jasa Bali Resort & Villas

Patra Jasa Bali Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Patra Jasa Bali Resort & Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Ir. H. Juanda, Tuban, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Patra Bali Resort & Villas)   |
N° 8 sur 21 hôtels à Tuban
Certificat d'Excellence 2014
K.L.
“Un complexe hôtelier reposant et magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Nous avons apprécié notre séjour dans ce complexe hôtelier. La villa se composait d'un living spacieux, d'une salle de bains avec une baignoire immense et d'une chambre de moyenne dimension. Elle était propre et confortable.

Le spa n'était pas à la hauteur de notre attente car je soupçonne qu'on y employait des thérapeutes à mi-temps. Le traitement m'a déçue non seulement à cause du manque de savoir-faire mais du temps de la séance. Nous avions retenu deux heures de traitement mais on nous a fait sauter la dernière demi=heure. Le petit déjeuner était bon. Nous aimions prendre notre petit déjeuner au bord de la piscine. La vue sur la mer à partir de la piscine était super mais il y avait des travaux de construction en cours. Mais il ne faut pas s'inquiéter, ils ne faisaient pas trop de bruit.

Le personnel était amical et serviable. Nous avons beaucoup aimé les aménagements paysagers du complexe. Bien que celui-ci se trouve près de l'aéroport on n'est jamais dérangé par le bruit.

Le dîner n'offrait pas un menu très varié.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
melbourne, australia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

J’ai passé 3 nuits en avril 2006 dans une suite de luxe (surclassement offert dans le pack-vacances de Qantas Voyages). La suite était ENORME ! Les chambres étaient propres et les salles de bain immenses. Le tarif s’élevait à 50 EUROS LA NUIT ce qui est un rapport qualité-prix formidable. Il y a trois piscines (dont une est à écoulement). La cuisine était correcte. Le seul désavantage de cet hôtel était son isolement relatif. Il était juste à côté de l’aéroport (le transfert est inclus, au même titre que le petit déjeuner), mais cela ne posait aucun problème de bruit (ce qui m’a beaucoup surpris !). Malgré l’isolement, les taxis ne sont pas chers et coûtent seulement 3 euros pour aller à Seminyak. J’y reviendrai sans aucun doute. Un super endroit !

Sheffield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005

On a passé 5 nuits au Patra Bali à Kuta et on aurait aimé y rester plus longtemps. Notre chambre était très belle, avec un lit à baldaquin et un jacuzzi ! Le petit déjeuner était inclus dans le tarif très avantageux. L’hôtel était si beau que l’on a mangé dans le restaurant italien (à côté de la piscine) d’où l’on a admiré le célèbre coucher de soleil rose de Bali. Il y a un service de bus pour aller en centre-ville si l’on veut être au cœur de l’action ! Je recommanderais cet hôtel à tous, car il était propre et beau et tout le personnel était très bien disposé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Patra Jasa Bali Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patra Jasa Bali Resort & Villas

Adresse: Jl. Ir. H. Juanda, Tuban, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Patra Bali Resort & Villas)
Location : Indonésie > Bali > Tuban
N°5 des hôtels en bord de mer à Tuban
N°5 des hôtels familiaux à Tuban
N°5 des complexes hôteliers à Tuban
N°7 des hôtels de luxe à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patra Jasa Bali Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patra Jasa Bali Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patra Bali Hotel Kuta
The Patra Bali Resort And Villas
Hotel The Patra Bali Resort & Villas Kuta
Patra Bali Resort
Patra Jasa Bali Resort & Villas Tuban
The Patra Bali Resort & Villas Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patra Jasa Bali Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.