“J'adore le Patra, j'y retournerai !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Patra Jasa Bali Resort & Villas

Patra Jasa Bali Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Patra Jasa Bali Resort & Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Ir. H. Juanda, Tuban, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Patra Bali Resort & Villas)   |
N° 8 sur 21 hôtels à Tuban
melbourne, australia
“J'adore le Patra, j'y retournerai !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

J’ai passé 3 nuits en avril 2006 dans une suite de luxe (surclassement offert dans le pack-vacances de Qantas Voyages). La suite était ENORME ! Les chambres étaient propres et les salles de bain immenses. Le tarif s’élevait à 50 EUROS LA NUIT ce qui est un rapport qualité-prix formidable. Il y a trois piscines (dont une est à écoulement). La cuisine était correcte. Le seul désavantage de cet hôtel était son isolement relatif. Il était juste à côté de l’aéroport (le transfert est inclus, au même titre que le petit déjeuner), mais cela ne posait aucun problème de bruit (ce qui m’a beaucoup surpris !). Malgré l’isolement, les taxis ne sont pas chers et coûtent seulement 3 euros pour aller à Seminyak. J’y reviendrai sans aucun doute. Un super endroit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Sheffield, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005

On a passé 5 nuits au Patra Bali à Kuta et on aurait aimé y rester plus longtemps. Notre chambre était très belle, avec un lit à baldaquin et un jacuzzi ! Le petit déjeuner était inclus dans le tarif très avantageux. L’hôtel était si beau que l’on a mangé dans le restaurant italien (à côté de la piscine) d’où l’on a admiré le célèbre coucher de soleil rose de Bali. Il y a un service de bus pour aller en centre-ville si l’on veut être au cœur de l’action ! Je recommanderais cet hôtel à tous, car il était propre et beau et tout le personnel était très bien disposé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Tuban ou ses environs
HARRIS Hotel Tuban
Febri's Hotel & Spa
N° 2 sur 194 à Kuta
4.5 5 étoiles 1 263 avis
The Kuta Beach Heritage Hotel Bali - Managed by Accor
The Kuta Beach Heritage Hotel Ba...
N° 19 sur 194 à Kuta
Kuta Seaview Boutique Resort & Spa

Vous connaissez Patra Jasa Bali Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patra Jasa Bali Resort & Villas

Adresse: Jl. Ir. H. Juanda, Tuban, Bali 80361, Indonésie (Anciennement The Patra Bali Resort & Villas)
Location : Indonésie > Bali > Tuban
N°3 des hôtels d'affaires à Tuban
N°5 des complexes hôteliers à Tuban
N°5 des hôtels en bord de mer à Tuban
N°7 des hôtels familiaux à Tuban
N°7 des hôtels de luxe à Tuban
N°9 des hôtels romantiques à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Patra Jasa Bali Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patra Jasa Bali Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Patra Bali Resort & Villas Kuta
Patra Bali Resort
The Patra Bali Resort And Villas
Patra Bali Hotel Kuta
Patra Jasa Bali Resort & Villas Tuban
The Patra Bali Resort & Villas Hotel Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patra Jasa Bali Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.