“Tres bon hotel, moins kitch que ses voisins” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tuban
Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali
Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Kartika, Tuban, Bali, Indonésie   |
N° 6 sur 21 hôtels à Tuban

• Indonésien en 1er
Riga
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Merci pour l'accueil chaleureux .L'ambiance est très agréable - jardins, surprises illuminées, piscines .Le personnel est très chaleureux et accueillant. Les chambres propres et spacieuses. Nous conseillons cet hôtel à tous - familles avec des enfants, jeunes et plus âgés . Il fait très calme quoique la rue centrale de Kuta est à quelques pas !
Famille de Lettonie avril ,2009

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LORIENT
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

En dépit de son emplacement, l'hotel est calme et idéalement placé pour le shopping (5 minutes à pieds du DISCOVERY SHOPPING MALL), la plage (accès direct), l'accès à l'aéroport et à la route principale pour sortir de KUTA.

Les 60 chambres dites PREMIERE (100 $ / nuit), très confortables, sont concentrées autour d'une première piscine.

Les autres chambres sont plus proches de la plage, ont également leur piscine et semblent plus calmes encore ... mais sont plus chères.

Le personnel est très serviable et disponible.

Assurément un bon choix d'hôtel à KUTA.

• a aimé — emplacement, confort et calme
  • n'a pas aimé — concentration d'une partie des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

super hotel, je le recommande chalheureusement

• Séjour du février 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, deux années de suite et cela reste un excellent souvenir. Seule ma peur de l'avion survenue par la suite m'empêche de repartir immédiatement.
Il alie le confort, la propreté, la gentillesse de Bali sans perdre aucun cachet de la vie Balinaise. D'autres hôtels sont plus luxueux, mais celui-ci n'en a n'y la froideur, ni le côté déco "inspirée de Bali, mais aux normes de la chaîne d'hôtel".
Et cela c'est magnifique !!
Son luxe, c'est un étang de lotus, un splendide jardin tropical, deux piscines, le parfum des fleurs partout, le plus beau et varié petit-déjeuner que j'ai vu, du personnel extremement serviable et gentil, un très agréable restaurant chinois et un autre restaurant romantique sur la plage pour admirer les splendides couchers de soleil.
On peut aussi y réserver une voiture, louer une voiture avec chauffeur et se faire aider pour faire les excursions les plus originales et les plus personnelles.
Et enfin, juste à côté de l'hôtel se trouve un petit temple, qui permet souvent d'assister à des cérémonies totalement authentiques des gens du village voisin.
Si vous aimez l'âme de Bali, mais aussi le luxe et le calme, je suis sûre que vous ne serez pas déçus.

• a aimé — le luxe allié à l'authentique = charme
  • n'a pas aimé — ^la route vers Kuta derrière
  • Séjour du juillet 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali

Adresse: Jalan Kartika, Tuban, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Tuban
Santika Beach Bali
Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali Tuban
Hotel Santika Beach
Santika Beach Tuban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santika Premiere Beach Resort Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.