“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Risata Bali Resort & Spa

Risata Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Risata Bali Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 21 hôtels à Tuban
Genève, Suisse
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons trouvé l’accueil décevant.
notre chambre était confortable, mais il y avait des travaux donc très bruyant.
le service pour nous livrer nos bagages a été très lent, j'ai du téléphoner 3 fois à la réception pour recevoir mes bagages 1 heures après.
Belle piscine et beau jardin.
Wifi en chambre disponible mais payant, sinon qu'à la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Savigny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Excellent hôtel. Bien situé proche de l'aéroport mais très bien isolé. Le jardin et les allées sont magnifiquement fleuris. Le personnel accueillant, disponible et souriant. Les mets sont délicieux et délicats, les chambres spacieuses bien décorées et propres. La literie est en très bon état. La plage est à proximité mais il n'y a ni parasols ni bains de soleil, dommage.
Au spa nous avons testé (en couple) le "Lulur Bali" Vraiment excellent ! Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bon hôtel au calme. Assez proche de l'activité de Kuta, d'un grand centre commercial. Proche de l'aéroport. La plage, vraiment sympatique et calme avec de petites embarcations typiques et à environ 100 m. Les chambres sont très confortables et très propres. Le personnel est vraiment accueillant et dévoué. Le petit déjeuner est bien varié et copieux. Le restaurant organise régulièrement des repas à thème. Une navette gratuite pour le centre de KUTA part 3 fois par jour de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

C'est le seconde fois que nous venons avec ma femme . Nous sommes toujours aussi séduits par le risata ! Ce n'est pas un hôtel de luxe, les chambres ne font pas 40 mètres carrés, elles ne sont pas toutes neuves non plus. Donc si vous ne cherchez pas la perfection cet hôtel vous plaira ! Il est bien situé le petit dej est plus que copieux, personnel très sympa , belle piscine, wifi gratuit dans les parties communes ... Que demander de plus pour 60 euros la nuit !

• Séjour du juillet 2012
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel de Kuta.
Notre chambre était plutôt sympa, le personnel est charmant, le coin piscine très bien et jamais envahi de monde. L'hôtel est à 15 minutes à pieds du centre de Kuta et à 2 min de la plage.
Globalement nous avons été tout à fait satisfait par contre il y a un énorme immeuble en construction juste à côté qui gâche un peu la vue et il y a du bruit toute la journée... mais de toutes façons on n'était pas venu à Bali pour rester à l'hôtel toute la journée donc cela ne nous a pas trop embêté.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Hotel très moyen.
Les chambres sont très spacieuse et bien décoré, le tout dans un jardin verdoyant. Les chambres son nettoyées chaque jours.
Par contre les petits déjeunés ne sont pas trop variée, et nous avons eu droit, tous les deux jours, à un traitement anti-mousitque dans les jardins au abord de la piscine, pendant 1 heure ( bruits et odeur épouventable). A noter également que personne ne parle français dans cette hotel, et que la plage la plus proche est environ a 10 minutes en taxi. Selon le site de l'hotel et des agences de voyages ils disent que la plage est a 200m... Il y a bien une plage, mais elle n'est pas du tout entretenu ( nombreux déchets sur le sable) .

• a aimé — la piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
Newcastle, australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Nous venons de passer trois semaines de vacances à Bali avec nos quatre enfants. C'est la troisième fois que nous allons à Bali, mais c'est la première fois après les bombes et avec les enfants. Nous avons passé la première semaine au Risata, qui est de loin le meilleur hôtel de Kuta où nous sommes allés. C'est un hôtel qui offre beaucoup de biens en copropriété et c'est pour ça que nous sommes venus. Nous avons dû assister à une présentation de 90 minutes mais c'était très relax et sans pression. L'hôtel est "gold Crown", ce qui se fait de mieux en matière de copropriété, mais il conserve ses 3 étoiles pour des raisons fiscales. N'ayez donc pas peur des 3 étoiles, c'est très spacieux et luxueux. La piscine est immense avec un bar dans l'eau qui offre des pizzas à 2,80 euros et une Happy Hour tous les soirs. Le restaurant est très agréable et pratique des prix raisonnables (pour un resort). Il y a également des activités tous les jours avec session d'information autour de la piscine. Ils ont un distributeur gratuit juste à l'entrée de l'hôtel (le Risata accepte l'AMEX, comme beaucoup d'autres établissements à Bali, et AMEX sponsorise l'aéroport en quelque sorte, mais leur commission de change est plus élevée que celle de Visa, alors ne vous faites pas avoir. Demandez avant de partir en vacances). Il y a beaucoup de bons restaurants pas chers dans le coin et comme on n'est pas près de Legian Street, les prix étaient très compétitifs et la qualité de la cuisine extraordinaire. Le restaurant Pantai Kuta est sur la plage, tout près, et on y sert des fruits de mer superbes et très frais. 9 euros les 500 g de homard et on n'a même pas besoin d'aller à Jimbaran Bay. Il y a un autre restaurant sur la rue principale, à 3 minutes de marche environ de l'entrée de derrière, qui offre un énorme buffet du petit déjeuner pour moins de 3 euros. Le Risata est situé au bout de Jl. Kartika Plaza et il n'est pas bruyant. Le trajet depuis l'aéroport en taxi BlueBird ne coûte que 1,50 euros (20 000 rp), mais on n'entend pas du tout les avions. Les salons de beauté du quartier offre des massages d'une heure ou des dommages exfoliants pour le corps pour 3,50 euros. L'entrée située à l'arrière de l'hôtel est un raccourci pour aller sur la rue principale qui regorge de boutiques. Dans une petite allée près du Pantai restaurant, se trouvent des blanchisseries qui vous lavent un panier de linge pour 1 euro et qui le repasse pour le même prix. Et c'est prêt en 24 heures. Il faut marcher 5 minutes pour aller au centre commercial Centro et au Warterbom Park. Le Centro possède la meilleure pâtisserie de la terre. Et des magasins de dégriffés qui vendent les vraies grandes marques. Kuta Square est à 7 minutes de marche ou 0,75 Euro (10 000 rp)en taxi. Sur Kuta Square, on trouve un supermarché Matahari et un distributeur d'argent, ainsi que le meilleur agent de change (à côté du supermarché). Elle offre en général le taux de change le plus élevé, ne prend pas de commission et vous donne le montant correct à chaque fois. Aller à Kuta Square vaut vraiment le coup, rien que pour ça. Le moyen le moins cher et le plus rapide pour y aller, c'est encore les taxis BlueBird. Ils n'essaient même pas de vous voler et ils ne marchandent pas. De plus, ils sont bien moins chers que les taxis privés. La plage de Tuban est à seulement 100 m de l'hôtel. Si vous y allez, vous pouvez organiser là toutes vos excursions et même louer des bateaux pour aller faire du surf, de la pêche ou de la plongée. Les dames qui tiennent le stand au coin de la rue font de super manucure/pédicure et nattent les cheveux pour pas cher du tout... Moins de 28 euros pour moi et mes deux filles, pour les tresses, pédicures, manucures et mini massages. Si vous avez des enfants, il faut absolument visiter le Marine Safari Park de Taman (45 minutes). Il faut prendre son maillot car il y a un parc aquatique, un funpark, un zoo et un safari, et le tout pour 14 euros. On peut monter à dos de chameau ou d'éléphant. On peut caresser et prendre dans ses bras un bébé lion ou orang-outan, des serpents et, avec les spectacles de singes et les oiseaux, il offre une combinaison de tous les autres parcs. Pas la peine d'aller voir Legian Street, la plage de Kuta ou Melasti Street. Tuban offre tout ce qu'il faut en mieux, sans encombres et moins cher. On ne peut pas être déçu par le Club Risata. Garanti.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Risata Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Risata Bali Resort & Spa

Adresse: Jalan Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Tuban
N°4 des hôtels Spa à Tuban
N°4 des hôtels familiaux à Tuban
N°5 des hôtels de luxe à Tuban
N°6 des hôtels romantiques à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Risata Bali Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Risata Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Risata Bali Resort
Risata Bali Hotel Tuban
Risata Bali Resort And Spa
Situation De Bali
Risata Bali Resort & Spa Tuban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Risata Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.