“Hôtel agréable et personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Risata Bali Resort & Spa

Risata Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Risata Bali Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361, Indonésie   |
N° 5 sur 21 hôtels à Tuban
Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“Hôtel agréable et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours au mois d'octobre.
Cet hôtel est très bien. la chambre était correct et propre. Le personnel est accueillant et toujours avec le sourire.
Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle a l'air très correct.
Les allées sont verdoyantes et bien entretenues.
L'hôtel est situé près de l'aéroport mais on n'entend pas du tout les avions.
Le petit déjeuner est très complet: salé, sucré, pour tous les goûts..
La plage est à 5 min à pied mais cette partie n'est pas faite pour se baigner. par contre, on peut assister au merveilleux coucher de soleil! Sinon, Il suffit de marcher un peu et on rejoint la plage principale de Kuta, plutôt destiné aux surfeurs et le centre et ses magasins.
Donc très agréable hôtel sauf des travaux à côté mais çà peut arriver partout même dans les plus grands hôtels....et nous, généralement, on passe rarement nos journées à l'hôtel.
Bref, je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Risata en octobre toute une semaine, suite à notre circuit à Bali la semaine précédente. C'est un très bon hôtel, le personnel est très accueillant et souriant.
Notre chambre était très bien avec tous les équipements nécessaires. La chambre était très propre. Le buffet du petit déjeuner dispose d'un choix très large et est largement correct. L’hôtel n'est pas loin à pieds du centre de Kuta et de la plage, qui est surtout faite pour se balader et non pour se baigner. Mais il y a de superbes plages à Bali et on a pu se baigner sans difficultés :-) Le seul petit bemol qui ne nous a pas posé de problème car on ne passait pas nos journées à l’hôtel, n'étant pas venu pour cela :-) c'est le bruit des travaux d'un immeuble en construction à coté de l’hôtel. Je recommande cet hôtel et y retournerait sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon hotel confortable avec jolie grande piscine où nous nous sommes bien reposés après 20 heures de trajet. Chambres confortables.
Très bien pour commencer ou finir un séjour. Parfait pour deux nuits, pas plus car Kuta est décevant.
L'hôtel est situé tout près de l'aéroport et si vous réservez à l'avance (pour deux nuits), ils viennent vous chercher à l'aéroport de Denpasar, ce qui est pratique.
Par contre, l'hôtel n'est pas situé tout près de la mer. Il faut marcher 5-10 minutes pour y arriver.
Prix du restaurant un peu cher mais bonne nourriture. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.
Par contre, les environs de l'hôtel sont franchement moches et il y a quand même pas mal de moustiques au restaurant et à la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'en reviens (juin 2013). Cet hotel proposé par ASIA est une vértatable honte: chambres salles et minuscules, service très moyen, nourriture avec suppléments, travaux bruyants à proximité (même le soir) et plage insalubre ! ne vous fiez pas aux photos, elles sont prises avec l'angle le plus avantageux mais....le long de la piscine, se trouve l'arrière moche d'un hotel mitoyen. Nous en sommes partis après 2 jours de galère pour un autre hotel à Sanur. Mon conseil : évitez cet hotel et ne faites surtout pas confiance à Asia : l'agence locale est en dessous de tout et l'agence parisienne ne fait pas son job.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une nuit seulement avant d'aller à l'aéroport, donc un peu de nostalgie de quitter ce pays si envoutant. Jardin magnifique, très belle chambre avec une bonne literie, salle de bin très spacieuse. Environnement très agréable, plage à proximité, nous aurions aimés y séjourner quelques jours, nous reviendrons afin de profiter également de la piscine

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons trouvé l’accueil décevant.
notre chambre était confortable, mais il y avait des travaux donc très bruyant.
le service pour nous livrer nos bagages a été très lent, j'ai du téléphoner 3 fois à la réception pour recevoir mes bagages 1 heures après.
Belle piscine et beau jardin.
Wifi en chambre disponible mais payant, sinon qu'à la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Savigny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Excellent hôtel. Bien situé proche de l'aéroport mais très bien isolé. Le jardin et les allées sont magnifiquement fleuris. Le personnel accueillant, disponible et souriant. Les mets sont délicieux et délicats, les chambres spacieuses bien décorées et propres. La literie est en très bon état. La plage est à proximité mais il n'y a ni parasols ni bains de soleil, dommage.
Au spa nous avons testé (en couple) le "Lulur Bali" Vraiment excellent ! Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Risata Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Risata Bali Resort & Spa

Adresse: Jalan Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Tuban
N°4 des hôtels familiaux à Tuban
N°5 des hôtels de luxe à Tuban
N°5 des hôtels Spa à Tuban
N°6 des hôtels romantiques à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Risata Bali Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Risata Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Risata Bali Resort
Risata Bali Hotel Tuban
Risata Bali Resort And Spa
Situation De Bali
Risata Bali Resort & Spa Tuban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Risata Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.