“Très bel hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Risata Bali Resort & Spa

Risata Bali Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Risata Bali Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$71 (USD)
Classé n°6 sur 21 hôtels à Tuban
Angers
“Très bel hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel de charme au calme, dans l'authenticité balinaise.
Belle piscine et joli spa et très joli jardin où sont disséminés les bungalows. Chambres spacieuses, propres, dans un confort simple mais avec beaucoup de charme.
Bonne localisation par rapport à l'aéroport et à l'écart du quartier de Kuta, très -voire trop- animé.
A proximité de l'hôtel, la plage de Tuban avec des restaurants très sympas et pas hors de prix comme à Kuta ou à l'hôtel.
Un service très serviable, toujours un mot gentil, un sourire, quelques instants pour discuter au petit déjeuner.
Nous n'avons pas testé la restauration sur place car nous trouvions que les prix étaient trop élevés hormis le petit déjeuner qui était un peu simple mais correct pour nous français (mais néanmoins varié en mode allemand ou anglais).

A noter qu'il y a un service de navette gratuit qui permet d'aller à Kuta (sinon comptez 15-20 min à pied en mode ballade) par contre la ponctualité balinaise peut laisser perplexe… mais c'est leur mode de vie ! ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel un par hasard en trouvant une offre financièrement très intéressante. Nous avons découvert un bel hôtel idéalement situé à quelques 10 mn de l'aéroport de Denpasar.
Les chambres sont belles et spacieuses et disséminées dans les jolis jardins de l'hôtel; elles sont toutes équipées d'un balcon mais sont relativement mal insonorisées (personnellement, nous sommes tombées sur des australiens qui adoraient claquer les portes les premières nuits...heureusement après une cordiale petite explication, tout va mieux!). Nous ne sommes pas dans le grand luxe mais un niveau de confort largement suffisant si votre objectif est de visiter Bali.
La piscine est grande et belle, elle possède un bar en son centre et un restaurant ouvert sur l'extérieur.
Nous étions en formule petit-déjeuner qui est parfaite sauf au niveau service, très inégal d'une personne à l'autre et ils ont "leurs têtes"; cependant, le choix et la qualité sont là.
Idem concernant le dîner, nous avons à chaque fois excellemment bien mangé, des plats très variés et très épicés pour certains (mais nous on adore donc pas de pb) et dans des prix dans le niveau moyen des prix à Bali; un bel éventail de la cuisine indonésienne, certainement un des meilleures au monde..); les cocktails sont également très bien à partir du moment où vous évitez ceux de la vilaine carte en plastique avec les photos...

Nous avons testé le SPA et nous avons vraiment beaucoup apprécié la formule de 3H15 à 75 dollars, les soins prodigués les valent complètement. Le spa est protégé dans une belle bâtisse en teck balinais et au calme niché dans les jardins.

Au niveau de l'environnement de l'hôtel, rien d'extraordinaire. A Kuta, beaucoup d'hôtels et de restaurants touristiques, rien de typique et une plage qui est certainement une des moins belles de Bali selon nous. De plus, sur la ballade le long de la mer, on se fait arrêter toutes les 2 mn par des vendeurs à la limite de l'agressivité...Dommage, nous sommes allées à Bali avec certainement au moins 10 ans de retard par rapport à cet "étouffement" du touriste...

L'hôtel est relativement bien placé pour aller visiter une partie de l'île : Jimbaran, Ubud, Tanah Lot. Si vous n'avez pas de permis international ou si vous ne souhaitez pas conduire, l'hôtel est en partenariat avec une agence locale qui vous propose des chauffeurs à la journée selon votre programme et vos horaires. Nous sommes tombées sur des personnes très sympathiques et au bout de deux journées, nous avons négocié des tarifs plus bas, donc très bien!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours au mois d'octobre.
Cet hôtel est très bien. la chambre était correct et propre. Le personnel est accueillant et toujours avec le sourire.
Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle a l'air très correct.
Les allées sont verdoyantes et bien entretenues.
L'hôtel est situé près de l'aéroport mais on n'entend pas du tout les avions.
Le petit déjeuner est très complet: salé, sucré, pour tous les goûts..
La plage est à 5 min à pied mais cette partie n'est pas faite pour se baigner. par contre, on peut assister au merveilleux coucher de soleil! Sinon, Il suffit de marcher un peu et on rejoint la plage principale de Kuta, plutôt destiné aux surfeurs et le centre et ses magasins.
Donc très agréable hôtel sauf des travaux à côté mais çà peut arriver partout même dans les plus grands hôtels....et nous, généralement, on passe rarement nos journées à l'hôtel.
Bref, je retournerai sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Risata en octobre toute une semaine, suite à notre circuit à Bali la semaine précédente. C'est un très bon hôtel, le personnel est très accueillant et souriant.
Notre chambre était très bien avec tous les équipements nécessaires. La chambre était très propre. Le buffet du petit déjeuner dispose d'un choix très large et est largement correct. L’hôtel n'est pas loin à pieds du centre de Kuta et de la plage, qui est surtout faite pour se balader et non pour se baigner. Mais il y a de superbes plages à Bali et on a pu se baigner sans difficultés :-) Le seul petit bemol qui ne nous a pas posé de problème car on ne passait pas nos journées à l’hôtel, n'étant pas venu pour cela :-) c'est le bruit des travaux d'un immeuble en construction à coté de l’hôtel. Je recommande cet hôtel et y retournerait sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bon hotel confortable avec jolie grande piscine où nous nous sommes bien reposés après 20 heures de trajet. Chambres confortables.
Très bien pour commencer ou finir un séjour. Parfait pour deux nuits, pas plus car Kuta est décevant.
L'hôtel est situé tout près de l'aéroport et si vous réservez à l'avance (pour deux nuits), ils viennent vous chercher à l'aéroport de Denpasar, ce qui est pratique.
Par contre, l'hôtel n'est pas situé tout près de la mer. Il faut marcher 5-10 minutes pour y arriver.
Prix du restaurant un peu cher mais bonne nourriture. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique.
Par contre, les environs de l'hôtel sont franchement moches et il y a quand même pas mal de moustiques au restaurant et à la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'en reviens (juin 2013). Cet hotel proposé par ASIA est une vértatable honte: chambres salles et minuscules, service très moyen, nourriture avec suppléments, travaux bruyants à proximité (même le soir) et plage insalubre ! ne vous fiez pas aux photos, elles sont prises avec l'angle le plus avantageux mais....le long de la piscine, se trouve l'arrière moche d'un hotel mitoyen. Nous en sommes partis après 2 jours de galère pour un autre hotel à Sanur. Mon conseil : évitez cet hotel et ne faites surtout pas confiance à Asia : l'agence locale est en dessous de tout et l'agence parisienne ne fait pas son job.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une nuit seulement avant d'aller à l'aéroport, donc un peu de nostalgie de quitter ce pays si envoutant. Jardin magnifique, très belle chambre avec une bonne literie, salle de bin très spacieuse. Environnement très agréable, plage à proximité, nous aurions aimés y séjourner quelques jours, nous reviendrons afin de profiter également de la piscine

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Risata Bali Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Risata Bali Resort & Spa

Adresse : Jalan Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Tuban
N°4 des complexes hôteliers à Tuban
N°4 des hôtels familiaux à Tuban
N°5 des hôtels de luxe à Tuban
N°7 des hôtels romantiques à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Risata Bali Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Risata Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Risata Bali Resort
Situation De Bali
Risata Bali Resort And Spa
Risata Bali Hotel Tuban
Risata Bali Resort & Spa Tuban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Risata Bali Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.