“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Green Garden Beach Resort and Spa

Green Garden Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Green Garden Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361 , Indonésie   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Tuban
Cébazat France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel
Très propre, personnel aimable et gentil
Très bon restaurant à prix raisonnable
Proche de la mer et du centre ville
Seuleùment 15 chambres réservées aux adultes
Calme
A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous n'y avons séjourné que 2 nuits en arrivant à Bali et en attendant d'aller dans notre hôtel de VDN. J'y suis allé en ne sachant rien de l'hôtel puisque c'est mon mari qu'il a réservé..et je n'ai pas été déçue! Contrairement à d'autres avis, la piscine est certes proche de la route mais il ya des buissons tout autour et la piscine en elle même est vraiment très jolie avec la cascade donnant dedans. Les chmabres sont propres, avec une grande baignoire.. ce n'est pas du haut de gamme mais ce n'est pas un palace donc il ne faut pas s'attendre aux mêmes prestations. Il n'y a certes pas d'ascenseurs , nous étions au 3e et au début ça a été un peu dur mais on s'y fait vite et les porteurs sont là pour monter/descendre les valises. Côté PDJ c'est bon et suffisamment copieux, même si effectivement la boisson arrive après les toats mais il suffit de la demander en même temps!
Côté situation de l'hôtel, il est à quelques km de l'aéroport donc très pratique quand vous arrivez ou repartez... A quelques minutes à pieds il y a une plage, nous ne l'avons pas testé pour la baignade mais uniquement pour se promener au coucher du soleil et c'était très bien! Aux alentours proches se trouvent quelques bosn restaurants et un peu plus loin on va vers le centre de la ville avec ses commerces.
Pour résumé: nous avons passé un très bon (court) séjour avec un personnel proche de vous et toujours hyper accueillant et serviable. Je pense toutefois qu'il ne faut pas y séjourner plus de 2/3 nuits si ce que l'on recherche c'est le calme absolu ou un niveau haut de gamme. Donc bon hôtel de transit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons reservé cet hôtel en nous basant sur les avis tripadvisor et les photos mais quelle deception ! Nous qui voulions passé un séjour farniente en couple dans un petit coin de paradis, nous avons été tellement déçus que nous avons eu du mal à défaire nos valises!les photos sont trompeuses ! Il faut noter que la piscine est au bord de la route, les passants vous regardent et en bruit de fond vous avez la circulation, pas de cloture ! Nous avons donc jamais utiliser la piscine. Les chambres sont grandes, haut plafond mais de qualité moyenne, la salle de bain est ancienne et les serviettes ont déjà du vécu (couleur blanc gris). Attention si vous êtes au 3ème ou au 4 ème étages : pas d'ascenseur! Pour le petit déjeuner, il a des menus déjà pré-établis et c'est dommage on ne vous sert pas le déjeuner en même temps, c'est à dire vous avez votre café et vous attendez 10 minutes pour avoir les toasts, le café est froid donc pas top! Il n'y a pas possibilité de demander plus que ce qu'on vous sert, j'ai demandé d'avoir 1 toast en plus, on m'a dit non : le menu comprend 2 toasts c'est 2 toats. Le personnel est jeune et sympathique par contre. Les massages proposés sont de bonne qualité mais aucune réduction ou avantage pour les résidents. C'est vrai qu'on a l'impression que l'hotel est vide, on n'y croise pas les autres résidents! La plage derrière l'hôtel n'est pas très propre, beaucoup de déchets et pas de transats pour se poser. Nous avons payé 100 USD la nuit avec regret, nous aurions su nous aurions reservé dans les resorts voisins qui proposent aux clients piscine propre, accès privé à la plage, transats...quittes à payer même un peu plus cher ! Nous voyageons souvent, et là le rapport qualité-prix est pas satisfaisant du tout! déçus !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Charmant petit hôtel de 12 chambres. Belle piscine, bien aménagée. Personnel de l'hôtel très charmant, avenant. Hôtel voisin en grande rénovation, très bruyant, travaux jusqu'à la fin 2009. Quartier délabré, 2 resto seulement, incluant celui de l'hôtel. Plat au portion liliputien. Plage ordinaire, paysage de machinerie. Pour sortie de la mer il faut presque faire du trekking. Kuta à 30 minutes par la plage. J'y ai demeuré 2 nuits et changé d'hôtel.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — Le quartier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Green Garden Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Garden Beach Resort and Spa

Adresse: Jl. Wana Segara | South Kuta Beach, Tuban, Bali 80361 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tuban
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Tuban
N°4 des hôtels en bord de mer à Tuban
N°7 des hôtels de luxe à Tuban
N°7 des hôtels romantiques à Tuban
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Garden Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Garden Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Garden Beach Resort And Spa Bali/Tuban
Green Garden Beach Hotel Tuban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Garden Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.